Cartes prépayés

Répondre
Partager Rechercher
euh je viens d'acheter deux cartes pré payés, je tape le code à l'emplacement ( rn bas à droite) et voilà ce qu'il me dit :
Clé donnant accès à 60 jours pour Age of Conan Europe

Veuillez choisir l'une des options suivantes

seulement voilà, y'a rien dans les options, absolument rien, c'est finit les carte prépayé, m'aurait 'on vendu 60 euro de carte pour rien?? Oo

Et je confirme que mon compte est tjs gelé, en aucun cas le fait d'avoir tapé le code n'a ouvert mon compte. Il ne fait que me dire que le code vaut 60j.
Type de compte Trial EU

Créé le 2009-04-15 13:10:13

Vos produits
Snow Mammoth

Statut du compte Gelé (Offre d'essai terminée)

Jouable Pas jouable

Gelé le 2009-04-22 14:30:36

Période d'abonnement

Prochaine date de paiement 2009-04-22 14:30:36

Option de paiement

Connexion au forum

Réglage du contenu mûr Normal uncut

voilà vous savez tout,
Citation :
Publié par Cotontige007
Type de compte Trial EU
C'est pas là le problème ?
Gaffe avec les liens, on voit ton user account là.
C'est en bas à gauche qu'on rentre le code...ensuite si ton code est bon tu aura un message en vert, si ton code est pas bon message en rouge.

T'a acheté où les cartes stp?
A tu vérifié que tu a bien pris des cartes pour des serveurs EU et non US?
Je tape bel et bien le code en bas à gauche. Les cartes sont Eu, je les ai achetés chez FREE RECORD SHOP. Et lorsque je tape le code, il me signifie que la carte vaut 60j de jeu, et juste en dessous il est écrit "choisir l'une des options" mais c'est page blanche. En aucun cas il ne réactive le compte.

Autre chose, à partir de ce compte j'ai pu ouvrir un autre compte pour jouer indéfiniment à tortage, à partir de ce second compte la carte prépayé me fait exactement la même chose.

Je tiens à préciser que l'un de mes amis à la même histoire, on avait joué ensemble et essayé le trial pour enfin acheter le jeu et bénéficier du mois gratuit. J'ai le sentiment que le souci provient du fait que nous avons activer notre code jeu à partir du trial, j'attends les réponses de FUNCOM.
Citation :
Publié par Cotontige007
Je tape bel et bien le code en bas à gauche. Les cartes sont Eu, je les ai achetés chez FREE RECORD SHOP. Et lorsque je tape le code, il me signifie que la carte vaut 60j de jeu, et juste en dessous il est écrit "choisir l'une des options" mais c'est page blanche. En aucun cas il ne réactive le compte.

Autre chose, à partir de ce compte j'ai pu ouvrir un autre compte pour jouer indéfiniment à tortage, à partir de ce second compte la carte prépayé me fait exactement la même chose.

Je tiens à préciser que l'un de mes amis à la même histoire, on avait joué ensemble et essayé le trial pour enfin acheter le jeu et bénéficier du mois gratuit. J'ai le sentiment que le souci provient du fait que nous avons activer notre code jeu à partir du trial, j'attends les réponses de FUNCOM.
essaye aussi avec un autre navigateur internet, IE/firefox/chrome...
je suis sur firefox. je vais tenter un autre tiens.

Non rien à faire, mais ce qui est dingue c'est qu'il me dit ça :
Voici ce que vous donne la clé : Clé donnant accès à 60 jours pour Age of Conan Europe

Veuillez choisir l'une des options suivantes
Citation :
Publié par Yotano D.
Ils en vendent encore des cartes prépayées ? et c'est toujours actif cette méthode ?? (ne savait pas ^^')
Toujours actifs et y'a moyen de trouver de super prix
Citation :
Publié par tetrafred
Toujours actifs et y'a moyen de trouver de super prix
Interessant cette chose !
Environ combien ? une belle différence par rapport a un paiement par mois ? ? ^^'
Citation :
Publié par Yotano D.
Interessant cette chose !
Environ combien ? une belle différence par rapport a un paiement par mois ? ? ^^'
ca peut être très aléatoire mais dernièrement dans un Micromania c'était 15€ les 60 jours \o/...j'ai pas hésiter avant de relancer l'abo du coup .

il y a aussi via G2play (http://www.g2play.net/store/age-of-conan/). j'ai juste eu un soucis avec la lecture du code qui avait été mal gratté, confondu un Y avec un X mais après tout est rentré dans l'ordre.
J'ai le même soucy, cela ne m'affiche pas les options quand je tape le numéro de ma carte prépayé, seulement que

:'(
Citation :
Publié par Megaly
J'ai le même soucy, cela ne m'affiche pas les options quand je tape le numéro de ma carte prépayé, seulement que

:'(
Il te suffit juste de valider en bas avec le bouton "étendre mon abonnement" je crois ^^
Salut je cherche a me procurer des cartes prépayés pour aoc n'en trouvant dans les commerces proches de chez moi je voudrais en savoir un plus sur G2Play dont parle Tetrafred.

Comment reçevenons nous les code de la carte prépayés en physique cartes a gratter ou un mail avec le code inscrit dedans ?

Sont ils serieux et digne de confiance ?

Merci d'avance
je trouvais régulièrement des carte prepayé dans les magasins "GAME", "Micromania" et dernierement à la "FNAC".

Pour l'achat "En ligne"
par exemple:

Ce que je trouve étrange c'est cette baisse de prix de 29€90 pour 60 jours de jeu, à 19€90 maintenant pour toujours 60 jours de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés