Client FR DAOC sur YWAIN

Répondre
Partager Rechercher
Certaines choses ne fonctionnent pas avec le client FR sur les serveurs d'autres langues. Moi je me suis aperçu que je ne pouvais plus répondre aux tells qu'on m'envoyait et je suis sur que d'autres fonctions déconnent aussi.

Mythic avait d'ailleurs conseillé aux gens voulant jouer sur Ywain d'installer le client US pour éviter ces désagréments.
Citation :
Publié par Fugo
la solution c'est de changer les lignes du patch
sa ?

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
Verification de fichier
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer la verification des fichiers a chaque fois que l'on lance le laucher... Parce que je trouve que c'est lourd serieux... merci d'avance
Citation :
Publié par Vous
sa ?

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
Oué

J'ai pas regardé vu que je joue plus pour le moment mais doit y avoir une différence dans le update.dat entre les deux clients maintenant
Citation :
Publié par jeano
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer la verification des fichiers a chaque fois que l'on lance le laucher... Parce que je trouve que c'est lourd serieux... merci d'avance
Aucun je crois, sinon quand on lance plusieurs compte pour le 2eme et les suivant sa ne fait plus de vérification (même ordi).
Citation :
Publié par Vous
Aucun je crois, sinon quand on lance plusieurs compte pour le 2eme et les suivant sa ne fait plus de vérification (même ordi).
bah le problème c'est que moi ça me la fait a chaque fois que je le lance, et ce, sur le même ordi... pour ça que ça me saoul...
-Heu je joue avec le client US et je viens de reco un perso et là c dans le sens inverse que se pose le probleme du send, en gros quand quelqu'un me send et que j'essai de répondre ça me fait comme si j'avais rien reçu et je peut donc pas utiliser la touche pour répondrez .... une solution ? si c de patcher c relou car je joue sur us et eu
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Heu je joue avec le client US et je viens de reco un perso et là c dans le sens inverse que se pose le probleme du send, en gros quand quelqu'un me send et que j'essai de répondre ça me fait comme si j'avais rien reçu et je peut donc pas utiliser la touche pour répondrez .... une solution ? si c de patcher c relou car je joue sur us et eu

heu je joue avec les 2 clients moins de soucie
Citation :
Publié par jeano
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer la verification des fichiers a chaque fois que l'on lance le laucher... Parce que je trouve que c'est lourd serieux... merci d'avance
-tu ouvre le blocnote
- tu ecrit: start login.dll
-tu sauves le fichier texte avec le nom que tu veut dans ton repertoire daoc
-tu changes l'extention .txt par .bat
-tu utilise ce .bat comme executable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés