- Le début sans tutorial ça pique : super chiantos !
Défis trop simples ? Trop de textes ? Tu aimerais pouvoir le passer ?
La progression sphérier FF10-like est géniale mais trop linéaire et trop couteuse (au delà du 6ème PA en tout cas). Bref, ça devient chiantos et pas assez de choix multiples.
Le début est linéaire pour ne pas perdre le joueur, après je t'assure que si tu regarde bien, avec les mini zaap et tout, tu as une linéarité carrément moins grande que sur FFX (mais j'adore FFX ^^) et le prix certes augmente (ce serait triste d'arriver trop vite au "level max" mais les panoplies augmentent aussi l'xp gagné très vite.
Par contre j'ai un souci au niveau de l'esquive et du blocage. Du mal à nuancer les deux.
"Sinon il me semble que le blocage correspond a ta capacité a retenir l'adversaire a ton cac, l'esquive etant la capacité a partir du cac d'un adversaire"
Tout à fait, parfait résumé ^^. Esquive de ton perso - Blocage de l'adversaire = tes chances de détacler.
Et last point noir : on commence en rés négatives :x
En res et en bonus de dmg, c'est pour bien marquer votre état de loque au début, mais qui repasse très vite vers le positif. Sauf si vous faites des choix dans le kanodo qui ne vous font pas remonter certaines stats coté positif, ça devient un handicap pour votre perso mais qui doit être bien plus fort autre part du coup.
ET euh, j'en suis pas sur mais il me semble que l'orientation des personnages influe sur les resultats (comme pour les degats)
Tout à fait, 20% de bonus si tu frapes de flanc, 40% si tu frapes de dos.
Faudrait peut etre poster dans la section appropiée du coup :s
Oui, bien vu, gardons ce sujet pour le pur cross gaming et les question sur DA lui même, dans le forum DA de Jol qu'il faut faire vivre un peu ^^.
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