[Déplacé] information complémentaires sur dofus aréna.

Répondre
Partager Rechercher
Etant sur jiva, je me suis lancé sur arena.

Constatations :

- Le début sans tutorial ça pique : super chiantos !
- La progression sphérier FF10-like est géniale mais trop linéaire et trop couteuse (au delà du 6ème PA en tout cas). Bref, ça devient chiantos et pas assez de choix multiples.

Par contre j'ai un souci au niveau de l'esquive et du blocage. Du mal à nuancer les deux.

Et last point noir : on commence en rés négatives :x
Citation :
Publié par tombdigger
Etant sur jiva, je me suis lancé sur arena.

Constatations :

- Le début sans tutorial ça pique : super chiantos !
- La progression sphérier FF10-like est géniale mais trop linéaire et trop couteuse (au delà du 6ème PA en tout cas). Bref, ça devient chiantos et pas assez de choix multiples.

Par contre j'ai un souci au niveau de l'esquive et du blocage. Du mal à nuancer les deux.

Et last point noir : on commence en rés négatives :x
Faudrait peut etre poster dans la section appropiée du coup :s

Sinon il me semble que le blocage correspond a ta capacité a retenir l'adversaire a ton cac, l'esquive etant la capacité a partir du cac d'un adversaire. ET euh, j'en suis pas sur mais il me semble que l'orientation des personnages influe sur les resultats (comme pour les degats) mais pas sur, j'ai pas assez joué pour en etre sur, et je confond avec wakfu et je... je sais plus .
Citation :
ET euh, j'en suis pas sur mais il me semble que l'orientation des personnages influe sur les resultats (comme pour les degats) mais pas sur, j'ai pas assez joué pour en etre sur, et je confond avec wakfu et je... je sais plus .
Bah c'est tout facile . Dans un même Kanodo il y a plusieurs choix possibles. Et de ces choix dépendront l'orientation de ton personnage. Selon tes choix tu auras tel sort mais pas tel autre. Tu auras plus de resistance/pv dans une voie et plus de dommage/tacle/esquive dans une autre. Tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage. A toi de bien étudier le Kanodo

Edit: OMG comment j'avais pas compris la question
Citation :
- Le début sans tutorial ça pique : super chiantos !
Défis trop simples ? Trop de textes ? Tu aimerais pouvoir le passer ?


Citation :
La progression sphérier FF10-like est géniale mais trop linéaire et trop couteuse (au delà du 6ème PA en tout cas). Bref, ça devient chiantos et pas assez de choix multiples.
Le début est linéaire pour ne pas perdre le joueur, après je t'assure que si tu regarde bien, avec les mini zaap et tout, tu as une linéarité carrément moins grande que sur FFX (mais j'adore FFX ^^) et le prix certes augmente (ce serait triste d'arriver trop vite au "level max" mais les panoplies augmentent aussi l'xp gagné très vite.


Citation :
Par contre j'ai un souci au niveau de l'esquive et du blocage. Du mal à nuancer les deux.
"Sinon il me semble que le blocage correspond a ta capacité a retenir l'adversaire a ton cac, l'esquive etant la capacité a partir du cac d'un adversaire"

Tout à fait, parfait résumé ^^. Esquive de ton perso - Blocage de l'adversaire = tes chances de détacler.



Citation :
Et last point noir : on commence en rés négatives :x
En res et en bonus de dmg, c'est pour bien marquer votre état de loque au début, mais qui repasse très vite vers le positif. Sauf si vous faites des choix dans le kanodo qui ne vous font pas remonter certaines stats coté positif, ça devient un handicap pour votre perso mais qui doit être bien plus fort autre part du coup.


Citation :
ET euh, j'en suis pas sur mais il me semble que l'orientation des personnages influe sur les resultats (comme pour les degats)
Tout à fait, 20% de bonus si tu frapes de flanc, 40% si tu frapes de dos.




Citation :
Faudrait peut etre poster dans la section appropiée du coup :s
Oui, bien vu, gardons ce sujet pour le pur cross gaming et les question sur DA lui même, dans le forum DA de Jol qu'il faut faire vivre un peu ^^.
Ben moi perso j'avais testé DA il y assez longtemps, j'avais fait un ou deux combats et au bout d'un moment ça devenait lassant. Alors j'crois que ça a bien changé depuis donc je retesterais dès que j'aurais un ordi à portée de mains (c't'a dire pas avant dimanche). Sinan bah bonne chance pour c'projet pis ça va donner envie à la communauté dofusienne de s'intéresser un peu à DA^^'.
Je retrouve plus DA sur mon pc, donc j'ai voulu le re-télécharger, mais ça bug. quand je vais sur le site officiel, je clique sur "télécharger", et ça me met ça :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/mini_100430122328315129.jpg

Can you help me, guys ?


Edit : en effet, ça fonctionne, il suffisait bien d'attendre un peu.
Merci pour la réponse Tiris.

Sinon il y aurait moyen d'avoir un lien expliquant exactement le principe de coaching pour le mode evo(je vois que mes personnages sont fatigués, mais comprend pas au final à quoi ça correspond(ils peuvent toujours faire des combats)...) ?
Un lien je sais pas mais plus tes persos sont fatigués plus tes chances de blessures/morts sont importantes. (même si quasi nulles au début)

Par contre quand la barre de fatigue atteint le maximum ton personnage est automatiquement blessé.

Edit: Sinon j'avais calculé qu'il fallait 735 jetons tournois pour ce parchoter 101 dans une carac au choix. A raison de 60 jetons par tournois gagné sa va vite
Lorsque l'un de tes personnages meurt au cours d'un combat il a un chance pour qu'il soit blessé/tué. S'il est juste blessé il a alors plus de chance au prochain match.

Si il meurt il devient inutilisable, il faudra acheter un popo de résurrection (qui coute la peau de cul croit moi ) pour pouvoir rejouer avec.

Donc en gros vaut mieux éviter une blessure/mort.

Sinon ce lien explique les relations entre le niveau de ton perso et ses risques de mourir. http://forum.dofus-arena.com/fr/evol...ml#entry103337
La team piège/attirance est toujours sympa à jouer, même si on rencontre de plus en plus de panda en face.

Woups mauvais endroit, j'ai cru que j'étais sur le forum Dofus Arena.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés