Aller à la page... |
1.00Go de RAM insuffisante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Carte vidéo ?
Car là c'est light comme description. |
![]() |
|
|
Achete toi 3 barette de 1 go c'est pas cher du tout ... Donne nous ta config entiere pour voir si il te faut de la DDR , DDR2 ou DDR3 .
|
![]() |
|
Fongrim LongueBarbe |
Trouver plus de messages par Fongrim LongueBarbe |
|
1 Go de ram , tu as déjà win xp qui t'en bouffe au moins un tiers... reste plus grand chose pour war qui est trés gourmand
![]() |
![]() |
|
|
Crois-moi , 1 Go de RAM c'est merdique pour tout les jeux , pour savoir ta config exacte télécharge Everest
![]() |
![]() |
|
Fongrim LongueBarbe |
Trouver plus de messages par Fongrim LongueBarbe |
|
Si tu veux acheter une nouvelle barette enleve la et amene la a ton vendeur, mais bon ... je doute qu'il ai encore le modèle qui dois surement ne plus être d'actualitée.
|
![]() |
|
|
Ok bah de toute façon je devrais recevoir l'autre ordi dans pas hyper longtemps donc je vais attendre jusqu'à là c'est pas si long.
Merci des réponses quand même. |
![]() |
|
|
Normalement tu devrais pouvoir faire tourner sans problème Tetris avec les effets à fond (évites quand même le mode plein écran).
![]() |
![]() |
|
|
Essaye de mettre une photo des deux face de ta barrette, on pourra y lire des référence et t'aider dans le choix.
|
![]() |
|
|
Pour 450 euros, ca doit être possible de te monter un PC qui face tourner WAR facilement sur un 17 pouces ... même moins de 450 euros si on force un peu !
EDIT : http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap fait vite fait, il doit être possible d'améliorer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|