D'après les informations qu'on a (qui ont bien augmenté ces derniers temps  ), GW2 nous fait toujours incarner un "gentil": on tue les méchants dragons, on protège les caravanes d'attaques de centaures, on sauve les pauvres villageois des vilains brigands, bref, on passe son temps à sauver la veuve et l'orphelin...
Mais pourquoi ne pourrait on pas être méchant pour une fois? Certes le dragon, on peut difficilement être pote avec, étant donné sa tendance naturelle a vouloir nous rôtir, mais les brigands c'est une autre histoire! Dans une interview, un des développeurs dit que si l'on doit soutirer des informations a quelqu'un, on peut user de diplomatie ou bien rentrer par effraction chez lui. De la même manière, ne pourrait on pas aider les brigands à mettre à sac un village?
On deviendrait alors des "méchants" (des vrais, des lourds, des tatoués  ). On peut imaginer un système de réputation: on ne pourrait plus interagir avec les pnjs du village une fois celui ci reconstruit, on pourrait être attaqué par les gardes du village en question, mais en échange on aurait accès au camp des bandits, on pourrait profiter de leurs butins, et qui sait, devenir le chef de la bande! (bon je m'égare peut être un peu) mais au moins avoir accès a des armures au skin particulier par exemple.
Suis je donc le seul a penser ainsi? N'y a t il parmi vous aucun joueurs sadiques, limite psychopathes, souhaitant comme moi passer du coté obscur de la force? Rejoignez nos sombres forces, on a des cookies
|