instance 45-60

Répondre
Partager Rechercher
je rush avec un dk mona en se moment mais mon druid 46 ne gagne plus d'xp (normal c'est gris), et je me demander les instance interessante a faire entre le 45 et 60.
Par interessante j'entend par la une instance avec bc de mob au m², un peu comme cathé.
Citation :
Publié par Sidolaz
je rush avec un dk mona en se moment mais mon druid 46 ne gagne plus d'xp (normal c'est gris), et je me demander les instance interessante a faire entre le 45 et 60.
Par interessante j'entend par la une instance avec bc de mob au m², un peu comme cathé.
Bonjour,
Zul farrak, Temple englouti, les 2 instances Rochenoire, Hachetripe, Stratholme, Scholomance...
Franchement Zk pour xp j'aime pas trop. Dégommer du non élite pendant 5 minutes ça soule alors que Rochenoir les packs s'enchainent car tape pas très forts et sont groupés.
je profite de ce post pour rebondir sur une question : je suis mago level 67, et j'aime bien soloter les instances pré-bc (je vise les HF et je trouve personne qui accepte de m'y accompagner sur mon server...).

selon vous, pour le moment j'arrive a soloter jusqu'au monastere. selon vous, a partir de quel level je vais pouvoir soloter Zul Farrak, strat, scholo ou LBRS ?? c'est possible au moins ?

merci d'avance pour les reponses.
Strat avec un mage c'est quand même limite au lvl 70. Le baron est quand même balèze à ce niveau, j'y arrivais à l'époque, mais j'avais un gros stuff, notamment le crane de gul'dan qui me permettait de bien le burst, pas sûr que ça passe avec un mage stuffé items de quête.
Profondeurs, niveau 46 ? Tout de suite les grands mots ^^

Bah ZF c'est du bon gros pex, tu peux faire des gros gros pack méme en non-élite ca te rentabilise ta promenade, de plus, il y a beaucoup de boss, et puis ca fout pas le cafard.

Aprés le Temple, c'est déprimant, tu dois te taper 6 mini boss (qui loot quasiment rien), et puis tu as un boss qui nécessite une longue (et chiante) quéte. Donc c'est pas l'éclate, mais bon tu pex pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés