[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mon stuff (merci de l'aide)
Coiffe du Mulou (5dom et 20 sagesse pour 20 agi et 20 vita de Dantgoule :/)
dd ébène 100
Amuloumulette
La Guenille
Bottines du mulou bonus pano
scaranneau blanc et Anneau du mulou
blessdags
Ceinture du bois de l'est
je croi que jai tout
255 agi
180 vita je croi
25 cc
17 dommage je croi
Et 4 pm :'(
bon avec sa je peu me parcho max sagesse (11 chance) et max aire
je vai avoir 186 (parcho coiffe et dofus) sagesse c'est over busay pour un stuff agi/cc bon comme sa j'éstime mais dégat a 73 sans coup critique
jai 30 prospéction
Bonjour, mon sacrieur étant bientôt de nive;au 12x, je recherche donc un stuff pour jouer en team en tant que dammage dealer.

Il me faut un stuff donnant beaucoup de sagesse / agilité & quelques PO.

J'ai pensé à la panoplie du rat noir en attendant le 13x.

Mais une fois à ce stade,

Je pense pour

Un bandeau Kalyptus
Un Marteau de la gamine Zoth
Des sandales titudes ( en attendant les harry )
Une cape du rat blanc
Une Ceinture sula
Une amulette du dragoeuf
Un anneau du dragon cochon
Une anneau du rat noir
Un dofus cawotte +4x
Une dinde emeraude & rousse.

Ca fait :
3PO
36 DOM
340 agilité
30% dom
275 sagesse
1105 de vitalité

Y'a mieux ?
Bonsoir

Voilà ayant un sacri bientôt 132
Voulant joué au GZ en cac pour only pvm en équipe
Je me demandais ce qu'étais le mieux
En étant 10PA/4PM
1/2 a la Gamine Zoth

Ou Full Agi/Sag a la Gamine zoth en jouant sur les dom'/chatis?

Voilà merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^
Mon sacri est en 1/2 mais c'est un perso secondaire, si je le jouais en primaire, je pense que je preferais avoir un peu de sagesse, sans le 1/2. Parce que sans tutu, tu va avoir pas avoir mass sagesse sur le stuff pour etre 1/2 (comment tu es 1/2 avec 10 pa d'ailleur?)
Par contre, garder le 10 pa meme sans le 1/2 est interressant si tu n'as qu'un seul donneur de pa dans la team, et au pire ca permet le detour*2 toujours interessant avec un marteau.
Citation :
Publié par Corporation & Geuse
Et voilà qu'encore un de ces dilemmes se pose à moi. Pensez vous que le 1/2 au marteau de la gamine zoth avec 8PA en team est viable ?
Non , faut du 10 PA pour une triple frappe avec 2 PA . Si ta 2 donneurs de PA ba tu peut faire détour + cac + cac + cac + détour

Jprendrais sa moi :

(PM pour le confort)

Masse de PP/Sa/Agi/PA . Parfait pour PvM quoi ?

Quand tu peut mettre une cape roiss , met la avec une puissante ceinture fulgurante
Citation :
Publié par -Madame-
Mon sacri est en 1/2 mais c'est un perso secondaire, si je le jouais en primaire, je pense que je preferais avoir un peu de sagesse, sans le 1/2. Parce que sans tutu, tu va avoir pas avoir mass sagesse sur le stuff pour etre 1/2 (comment tu es 1/2 avec 10 pa d'ailleur?)
Par contre, garder le 10 pa meme sans le 1/2 est interressant si tu n'as qu'un seul donneur de pa dans la team, et au pire ca permet le detour*2 toujours interessant avec un marteau.

Oui un seul donneur de PA ^^
Bah 10PA 1/2 j'aurais pensé a l'éxo ^^
Mais c'est vrai que j'aurais pas beaucoup de sagesse...

C'est pas mon Perso secondaire aussi
Je joue en 3 Compte Sram 145
Le Sacri 132
Et mon Eni 12X

Donc c'pour savoir pour des gros djn ou même grobe de temps en temps

En étant no CC a la Gamine Zoth les dégats sont tout de même bon?
Bonjour,

Je joue mon sacri anciennement feu, avec une pano air pour pvp, tout en gardant le chati feu et mon abso pour me heal au cas où.

Je joue:

+1pm

Ce qui est plutot confortable avec +18X fo, +22X agi, +24X sag, +10XX vita, 12 PA 6 PM + le parchotage.
Defaut: + 0 PO/invoc

Concretement, j'ai aucun soucis pour pvp sauf (il en faut bien ) contre les cra avec 6pm ou plus. Je cherche une solution qui passerai, je pense par un gain de pm, mais j'ai pas trop d'idée. Le mode 12/13 pa et 7 pm a la limbe m'oblige a perdre un peu trop de vita et ne m'aide pas forcement
En gros... qu'elle est la solution pour luter contre le -3pm/recul du cra?
(l'arc n'est pas une solution pour ce que j'ai vu, meme avec 8 PO (+1 que le marteau de moon) je ne l'atteins jamais.

Merci, si quelqu'un a une idée (je peux changer air<=>feu).
Voila, je suis un sacri 137 air aux ramougres. Et j'ai envie de changer un peu pour le icération.

Ton stuff me plait pas mal madame, mais le 12 pa m'etant innacessible, je pense plutot le jouer en 9. Je suis parcho 25sagesse 50 agi et 50 force et je dispose d'un cawotte +44

Avec donc comme stuff, un solomonk, un anneau dc, un gelano, une amu dragoeuf, le glaive, les bottes abrakleur clair. Et pour le reste? Une cape céré et une ceinture claire?

Si vous avez quelques idées^^

Merci
Si tu dois le jouer avec moins de pa, monte tout de meme a 10 avec une cape fulgu je pense. Perso je mettrais le masque et la ceinture abra du coup pour completer. L'interet est de maximiser la sagesse, or le solomonk sur ce build n'a comme avantage que l'init. A voir si ca te permet d'en avoir suffisement avec. Perso je garde la sagesse. (humm, remarque entre le glaive, l'amu, la ceinture et le solo, t'as moyen d'avoir pas mal d'init donc oui, pourquoi pas). Et si tu ne prend pas la cape fulgu, la cape cere est bien oui.
Citation :
Publié par -Madame-
Bonjour,

Je joue mon sacri anciennement feu, avec une pano air pour pvp, tout en gardant le chati feu et mon abso pour me heal au cas où.

Je joue:

+1pm

Ce qui est plutot confortable avec +18X fo, +22X agi, +24X sag, +10XX vita, 12 PA 6 PM + le parchotage.
Defaut: + 0 PO/invoc

Concretement, j'ai aucun soucis pour pvp sauf (il en faut bien ) contre les cra avec 6pm ou plus. Je cherche une solution qui passerai, je pense par un gain de pm, mais j'ai pas trop d'idée. Le mode 12/13 pa et 7 pm a la limbe m'oblige a perdre un peu trop de vita et ne m'aide pas forcement
En gros... qu'elle est la solution pour luter contre le -3pm/recul du cra?
(l'arc n'est pas une solution pour ce que j'ai vu, meme avec 8 PO (+1 que le marteau de moon) je ne l'atteins jamais.

Merci, si quelqu'un a une idée (je peux changer air<=>feu).
J'imagine bien que seul les cras doivent te poser problème. J'adore aussi ce sabre pour ses résistances et je le joue aussi en 12 pa mais sans l'ocre (j'ai préféré des tongues CM par contre et je porte un collier tanukoui car j'ai le niveau. L'anneau du meulou est aussi envisageable même s'il ne fournit pas de sagesse.)

fin bref quoi qu'il en soit je pense que pour venir à bout d'un cra il faut un arc, de la res air et eau, de l'invoc et masse Pm. Voici ce que je propose (j'ai bientot fini de finaliser ce truc IG)

Arc Hisedaisange magé air, 10 % res air
Casque du Bitouf Aérien
Cape de Jules Yanos (en minimisant la perte de sagesse)
Plimclik
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragoeuf (Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats)
Gelano 1 pm
Bottines en bois d'abrakleur 10% eau
dindon random

+ 3 invoc
10 pa avec ton ocre
9 pm
arc à 6 po et bouclier.
Un style de jeu qui combine absorption et des coups d'arc selon les circonstances.

Il y a des choix contestables comme le slot bottes ou amulette mais c'est mon point de vue. Personnellement je doute que beaucoup de cras puissent encore t'échapper. Par contre, l'arc est 143 et le casque 154 ce qui dépasse peut être ton niveau. (en attendant faudra jouer 8 pm avec ton masque abrakleur clair, ce qui n'est pas une mauvaise option avec les résistances.)

bonne chance!

Zelda-Princess

ps: j'ai fait des essais vite en 10 pa 10 pm avec des dagues eurfolles (eh oui) et même ainsi avec rien qu'absorption et 3100 pv (et pas de res air) et la plupart des cra l'ont déjà mauvaise, après j'ai rencontré un adversaire avec 12 pa 7 pm de niveau 17x qui peinait largement plus que d'habitude, avec l'arc je dis pas que j'en fait une bouchée mais j'ai clairement des chances de l'emporter.
Yeah, merci!

La pimclik, c'est elle a laquelle je pense souvent et que j'oublie toujours le moment venu
Par contre, jouant peu dpeuis un moment mes moyens sont limité, je vais donc composer avec ce qui est faisable sans trop de difficulté.

Je vais donc essayer en gardant le glaive, le masque, les bottes et l'anneau DC. Je vais voir pour la ceinture et l'amu. La cape c'est bon, et c'est sur qu'au moins une invoc en plus ne ferons pas de mal. Par contre la vita va en prendre un coup j'espere vraiment arriver a les rattraper avec ca

Merci

Plutot que les dagues eurfolles, je pensais tester le xiko en fait ^^ Je peux meme peut etre me permettre les bottes de classes du coup. Je vais potasser tout ca, encore merci.
Madame: Tu sais qu'je t'aime toi?

Je viens de comparer masque/solomonk et... a part le skin y a pas photo xD. Resist, prospec et bonus pano 50 vita 3dmg et 1po ce qui compense la perte (legere du solo)

Oui en effet, rien que ceinture, amu et glaive file deja 900 ini, plus les 150 de l'anneau on monte a +1050, ce qui est tout a fait raisonnable =)

Je pense rester en 9 pa, et prendre une cape céré, son bonus po est fortement appréciable ^^

Par contre j'hesite maintenant entres les bottes claires et les bottes meulou =/
Je gagne en vita, créa, resist et ini, mais je perds le bonus po et les 40 d'agi
Sacrieur air 80
5 cc 50 agi
10 cc 5 dommage
25 agi
30 agi 1pa
1pa
30 agi 5 dommages
3 cc 30 agi
3 cc 30 agi 1pm
80 agi

Bonus panoplie => 6 cc/30 agi

275 agi'/15 do/27 cc/200 vita/8pa/4pm.

C'est viable ? En sachant que je vais juste PvM.Mais le truc qui me fais *fleur* c'est cette vielle guenille mais bon,pas trop l'choix :\.

Merci d'avance
Si ce n'est que pour PvM , cela devrait être viable cependant je remplacerais bien la DD ébène simple pour une Émeraude-Ébène (Ou alors une Ébène-Amande si l'argent manque ).

Bonne journée
Ben les dindes emeraude/élèment,c'est pas ce que je préfère car perdre 100 de vitalité pour 30 xxx... :\
Sinon tu n'as pas d'option pour retirer cette guenille,horrible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés