| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Re a tous,
Voila, mon écaflip Terre Arrive au lvl 183, et j'ai décider de changer de Stuff aujourd'hui même voici donc mon stuff Voila, avec ça j'arrive a: 400 (+471) en Force 0 (+1519) en Vitalité ce qui m'amène a 2680 de vita 30 (+232 ou 287 si dragoune) en sagesse 67 (parcho) (+131) en agi 25 (parcho) en chance Voila tout, Je possède également Je voulais savoir si mes choix son correct, et Si vous pouviez m'orienter niveau stuff pour les prochains lvl. PS: j'ai pris une rasboulaire car je trouve que les stats sont bonne, et que la myconsine coute un peu cher, surtout que la rasboulaire me boost un peu en Agi pour quand j'aurais le sort Boomerang perfide. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonsoir amis stuffeurs.
Mon Eca arrivant bientôt au lvl 158 (ça fait un mois que je l'affirme, mais passons^^), j'ai décidé de profiter du beau collier du Minotot et de ses cc pour enfin me débarasser de ma guenille. voilà mon (futur) stuff : solomonk cape du meulou dragodinde prune et ivoire ceinture des vents bottes Harry anneau du dragon cochon gélano po collier du Minotot racine Cithi dofus cawotte dofawa dont j'ai pu enfin faire l'acquisition et dont je suis plutôt fier. Ce stuff me conférera donc : 1 300 vita, 170 sagesse, 200 force, 80 intell, 115 agi, 36 cc, 110% do, 50 dom fixes, 5 po, + 1 100 ini mon Eca étant parcho 81 agi, 81 sagesse, 50 intell, monté de 200 en force et le reste en vie. Mes questions :
Voila, merci d'avance amis JoLiens.
|
|
|
|
|
|
Si c'est pour pvm je mettrais un Masque Vaudou Thierry et une Hache Sueur Rance, tu y gagnes 90 sagesse, 20 prospection et 15 dommages contre une (grosse :'/) perte de vitalité et le port du bouclier. Pour pvp une Dragodinde Prune et Emeraude.
Pis sinon tu peux toujours enlever ta guenille avant le lvl 158 en mettant La Meulette. :P > dragors, en mettant une ripage et une erfo tu n'es plus 1/2 au kurki, faudra que tu mettes des Bottes Harry. Et remplace aussi ton chevelu par un Bracelet Ventré. Pour le stuff 1/2 aux sorts 1/50 te faut un càc offrant plus de coups critiques ou alors mettre une guenille. |
|
|
|
|
|
A vrai dire c'est un mix PvP/PvM, même si je pense pas ressortir mes ailes souvent à cause des Crâ qui, pour la plupart, me laminent.
Citation :
Et puis vu les sacrifices causés par le 1/2 au 1/50, je suis malheureusement à 40% dom près. Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Personnellement j'ai le même stuff que toi à l'exception d'un Anneau du Dragon Cochon, je suis 1/7 de base, et 1/2 avec trèfle, les 9 PA ne sont pas obligatoires... Il faut penser à jouer résistances, j'ai 20% neutre, 30% terre & eau, 10% air et 0% feu. Mais après tout c'est toi qui décide. |
|
|
|
|
|
Donc a la place du gélano me faudrait un anneau DC? ça me permettrai p-e d'etre 1/2 de partout
|
|
|
|
|
|
Tu es plutôt orienté PvP ou PvM ?
|
|
|
|
|
|
Actuellement Pvm, je pense reprendre le pvp plutard, si j'arrive a me procurer des items krala!
|
|
|
|
|
|
Déjà je te conseille fortement l'Ougarteau en PvM, la zone est très utile, pour ce qui est du stuff ça dépend :
- PvM multi ou PvM solo ? (Présence d'Eniripsas / Xélors ?) - Possibilité de te parchotter 101 vitalité / sagesse / force ? |
|
|
|
|
|
Ah oui c'est vrai j'ai oublié qu'on peut enlever le gelano pour jouer 8 pa et grappiller quelques coups critiques
.Par contre juste remplacer le gelano par un anneau DC suffit pas. Faut aussi mettre des Bottes Harry et un Collier du Minotot, et on arrive pile poil à 35 cc. Mais on se retrouve au final avec un mode plutôt multi-élément. Si tu finis ton parchotage agilité et que tu investis quelques points dedans tu peux atteindre les 384 agi et ainsi mettre un Bracelet Ventré. Pour rappel : Citation :
Et sinon pour Moprok, au contraire, moi j'trouve qu'un pm supplémentaire c'est ce qui fait la différence en pvp, surtout vue l'abondance des crâs. |
|
|
|
|
|
Jpensais au mode ougah, max de vita, dmg, sagesse, ça me semble idéal pour le pvm ça me permettra d'xp plus vite et de reflechir a un stuff pour la suite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La Feuille de Printemps se serait pas 2PO plutôt?
Si tu as un peu de moyens je partirais la dessus: Gélano Pm ou Po, là tu es 1/2 au 1/30 avec Trèfle mais tu peux également prendre La Hache Ticôt qui est sympas! Ou si tu sens que tu as assez d'Ini une Dragodinde Prune et Emeraude |
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
| #133396 |
|
|
Tu peux toujours Changer par une Ceinture des Vents et un Anneau du Dragon Cochon!
Pour des Dagues je verrais bien des Dagues de l'apprenti Tueur de Bouftons, le 1/2 est facilement atteignable et le Vdv et sympas! |
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
| #133396 |
|
|
Jouer 1/2 sans tutu et à bas level... c'est un sacrifice humain...
Ok tes dégâts seront parfois bon avec les cc. Mais hors cc ( voir avec cc ) tes jets seront bof. Un mode force/po ( voir pas mal de domm ) est largement meilleur. Vite fait, quelques items qui sont très bon si tu veux pvp ( voir pvm pour certains ) Billréole Cape : Rat blanc ? Amu : AA si >100 et chef bwork avant. Turquoise après Anneaux : DC et Gelano fm si tu veux des pa Bottes : Chef Bwork ? DD : prune pourpre Ceinture : Vents si besoin de po sinon une qui rajoute un peu de vita, po Cac : au choix ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et j'aimerai repartir sur de bonnes bases.