Quelques questions [BUILD]/[SERVER]

Répondre
Partager Rechercher
Hey,


Est-ce que vous pourriez me proposez une build correspondant à une race qui est bonne en PVP ? ça serrait histoire de bien débuter dans allods online parce que avec tous ces choix je me sens un peu perdu x ) (ps: la je suis en train de DL le jeux ).Voila et est-ce qu'aussi vous pourriez me conseiller un serveur en mm temps ^^ ?

Merci d'avance kiss
Salut Birdy si tu veux un serveur avec beaucoup de monde prends Airin si tu recherches un peu plus ( un peu car il y a quand même du monde ) la tranquillité prends le serveur Vlad , évidemment Airin a une meilleur avancée pve donc + de lvl 40 ect ...

Pour la classe je ne saurais te conseiller chacun ses goûts après tout
Mais si tu ne sais vraiment pas te décider je dirais psionique en 1vs1 et mage en groupe mais ce n'est que mon choix ^^
Surtout, va sur la Ligue sur Airin.

Après pour les classes, elles sont toutes supers fortes en PvP, limite pas besoin de savoir bien jouer, de toutes façons tu décalques tout super facilement

Tu peux faire guerrier spe def tank ca rox la mort trop ! Mon pote Naruto666_XxxRevengeDarth il a fait ca, et franchement on s'éclate trop

Sino chaque classe passe bien en PvP, suffit de savoir la jouer, à toi de te faire une idée.

Merci pour le up Immortel.
Ouaip, c'est le skill qu'est important dans ce jeu.

2videmment chaque classe a ses points faibles, mais dans l'ensemble le jeu est bien équilibré. Et comme chaque classe a ses propres particularités, tu dois toi-même te faire une idée en essayant chaque classe. Bon courage!
Moi je dirais que les classes sont complètement deséquilibrées au contraire ^^
Si tu veux tout déchirer fait un prêtre il dps mieux que les classes dps et se soigne ! ou démo qui pose un dot de 3 heures se barre et toi tu crève
Bref un équilibre de classes doit se faire et va surement ce faire si ils veulent que le jeu soit cohérent
Si tu souhaite faire du Pvp je te déconseille tout de même une classe :
le Mage en effet c'est actuellement la classe la plus faible en pvp 1 vs 1, il peut cependant être sympa a jouer en Pvp de groupe et en Pve

Bref mage c'est pour le pve et éventuellement le pvp de masse ( et encore ... )
Éternel post sans intérêt @fais ça c'est meilleur.

Si tu te fais poutrer en PvP, c'est pas forcément le problème de la classe, plus souvent de l'interface chaise/clavier.

Et encore une fois, c'est pas WoW ici ou les gens font des duels devant orgrimmar.
Ici tu es censé jouer en groupe, avoir une certaines cohésion. Donc chaque classe à son intérêt.

Bref, tant que la majorité de plots aura pas compris ça, ça avancera pas. Sauf nos points de gloire.

Joue ce qui te tente le plus, apprend à le maitriser et viens nous donner tes points.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Éternel post sans intérêt @fais ça c'est meilleur.

Si tu te fais poutrer en PvP, c'est pas forcément le problème de la classe, plus souvent de l'interface chaise/clavier.

Et encore une fois, c'est pas WoW ici ou les gens font des duels devant orgrimmar.
Ici tu es censé jouer en groupe, avoir une certaines cohésion. Donc chaque classe à son intérêt.

Bref, tant que la majorité de plots aura pas compris ça, ça avancera pas. Sauf nos points de gloire.

Joue ce qui te tente le plus, apprend à le maitriser et viens nous donner tes points.
héhé j'adore ce genre de post
As tu un mage?
Connais tu les débats du moment?
Si tu connaissais un peu cette classe tu t'appercevrais que tous les mages font le même constat
Je suis d'accord sur le fait que c'est le joueur derrière ca chaise qui fait tout, mais lorsqu'une classe est défavorisée il faut le dire et crois moi je ne suis jamais de mauvais foi
Je le préviens juste qu'a l'heure actuelle les mages sont dégoûtés du jeu au niveau du pvp donc je fais une bonne action en l'avertissant
Mais l'équilibre des classes se fera forcément un jour, donc si les mages te plaisent fait s'en un
Moi j'adore ce genre de réponse alors que tu as même pas saisi le sens même de mon intervention.

Tu aurais probablement alors lu que toutes les classes prennent leur sens en groupe, et que juger sur un duel c'est juste débile.

"Bah oué prêtre heal c'est trop nul en PvP mec LAWL TU DPS PA MDRKIKOUNARUTOFANBOY".

Ceci dit mage bien joué excuse moi mais ca passe bien. Je le joue peut-être pas moi, mais je suis pas solo dans ma guilde. Après, si la plupart des gens sont manchots, ca fait pas de la classe une classe pourrie pour autant.


Remember ménéstrel@DAoC
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Moi je dirais que les classes sont complètement deséquilibrées au contraire ^^
Si tu veux tout déchirer fait un prêtre il dps mieux que les classes dps et se soigne ! ou démo qui pose un dot de 3 heures se barre et toi tu crève
Bref un équilibre de classes doit se faire et va surement ce faire si ils veulent que le jeu soit cohérent
Si tu souhaite faire du Pvp je te déconseille tout de même une classe :
le Mage en effet c'est actuellement la classe la plus faible en pvp 1 vs 1, il peut cependant être sympa a jouer en Pvp de groupe et en Pve

Bref mage c'est pour le pve et éventuellement le pvp de masse ( et encore ... )
C'est vrai le mage est sans doutes plus faibles face aux autres casters. Mais moi qui ai joué guerrier et paladin, je peux t'assurer que c'est le seul caster qui m'en fasse vraiment chier des barres.
Citation :
Publié par FlashTathar
C'est vrai le mage est sans doutes plus faibles face aux autres casters. Mais moi qui ai joué guerrier et paladin, je peux t'assurer que c'est le seul caster qui m'en fasse vraiment chier des barres.
Je ne répondrai pas au monsieur au dessus de ton post car visiblement il ne saisi pas non plus mes propos enfin bref ne nous attardons pas la dessus ce n'est pas le but du post.

Oui le mage est bon contre les tanks et les rodeurs le reste c'est très tendu fasse a la puissance d'un démo ou prêtre par exemple

Pour terminer le mage est à revoir et ca c'est un fait prouvé na
si y'avait que 3 pauvres pèlerins qui se plaindraient je dis pas mais la c'est tous les mages, ce qui fait donc une généralité du problème.
Bref j'arrêterai la le débat c'est un ping poing stérile qui ne fait pas avancer le post du monsieur
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
...
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il a dit :

An pvp de groupe le mage roxxe grave du poney

En pvp 1 vs 1 le mage suxxe

Or le vrai pvp HL, c'est celui de groupe !


CQFD

ktyby
Citation :
Publié par Lyuna
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il a dit :

An pvp de groupe le mage roxxe grave du poney

En pvp 1 vs 1 le mage suxxe

Or le vrai pvp HL, c'est celui de groupe !


CQFD

ktyby
C'est exactement ce que j'ai dit
je me cite :
"le Mage en effet c'est actuellement la classe la plus faible en pvp 1 vs 1, il peut cependant être sympa a jouer en Pvp de groupe et en Pve"

= 1vs 1 nul et pvp de groupe et pve bien
C'est ce que j'ai dis aussi dans mon post enfin pas totalement mais je rejoins l'avis des autres j'ai un mage et je suis jamais mort contre un guerrier , paladin ou éclaireur en 1vs1 mais contre les prêtres démo et tout ça j'arrive rarement à les tuer
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
C'est exactement ce que j'ai dit
je me cite :
"le Mage en effet c'est actuellement la classe la plus faible en pvp 1 vs 1, il peut cependant être sympa a jouer en Pvp de groupe et en Pve"

= 1vs 1 nul et pvp de groupe et pve bien
Donc le mage est tout pourri sauf contre 3 classes sur 8 (37%) et en 1v1 il déboîte du poney.
Owi n33d rééquilibrage on a pas de classes fumées pour l'instant.

Le gameplay du mage dans pas mal de mmo est toujours le même (je n'ai pas test un mage très HL sur Allods mais j'y ai retrouvé les grandes lignes). Dire que c'est tout pourri sans trop chercher à s'améliorer c'est un peu fastoche.
Bref stop whine car au final l'équipe de devs va écouter les ouin ouin et on va se retrouver avec un jeu pvp tout moisi (genre DOFU comme dirait Yclipt)
Citation :
Publié par ChatMellow
Donc le mage est tout pourri sauf contre 3 classes sur 8 (37%) et en 1v1 il déboîte du poney.
Owi n33d rééquilibrage on a pas de classes fumées pour l'instant.

Le gameplay du mage dans pas mal de mmo est toujours le même (je n'ai pas test un mage très HL sur Allods mais j'y ai retrouvé les grandes lignes). Dire que c'est tout pourri sans trop chercher à s'améliorer c'est un peu fastoche.
Bref stop whine car au final l'équipe de devs va écouter les ouin ouin et on va se retrouver avec un jeu pvp tout moisi (genre DOFU comme dirait Yclipt)
Faut mieux lire les posts il déboite pas du poney en 1v1 c'est en pvp qu'il est intéressant à jouer

Donc oui il peut tuer 2 classes sur 8... le paladin c'est pas tjs évident ca dépend du joueur
Le prêtre peut tuer 7 classes sur 8 car il dps plus qu'un mago ( normal? ...)
( je prévois deja le troll !!! nan mais blablalbla )
Donc l'équilibre serait d'au moins déboiter 4 ou 5 classes sur 8 suis pas gourmand si?

Bref il faut être lvl 40 ET mage ! pour pouvoir critiquer une classe et être objectif et j'ai testé ainsi que mes semblables bcp de techniques pour en arriver a ce constat.

Pour résumer le mage se doit de jouer en groupe pour être au max des ses possibilités et c'est dans ce cas de figure qu'il prend son envergure de dps de masse

Ca me fait doucement sourire les gens qui passent leurs nerfs sur les fofo
mais ce n'est qu'une beta les réajustements seront fait pour que le tout soit cohérent... sans nul doutes
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Faut mieux lire les posts
Ok
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
il déboite pas du poney en 1v1 c'est en pvp qu'il est intéressant à jouer
wat ?
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Donc oui il peut tuer 2 classes sur 8... le paladin c'est pas tjs évident ca dépend du joueur
Ça me fait penser à une histoire de skill et de pvp qui revient assez souvent sur les topics.
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Le prêtre peut tuer 7 classes sur 8 car il dps plus qu'un mago ( normal? ...)
Imo c'est un complot pour rendre les mago tout pourri
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Donc l'équilibre serait d'au moins déboiter 4 ou 5 classes sur 8 suis pas gourmand si?
4-5 classes ? Oh non plutôt 10-11 classes et sans perdre de hp.

[ Modéré par Yaourt : J'aime pas avoir à modérer sur tous les sujets parlant de PvP :\ ]

[ Modéré par Yaourt. ]

Bon je vois que le débat reste stérile, donc laissons ce sujet en l'état pour qu'il puise revenir au sujet d'origine.
Je respecte vos réponses... faites en autant.
Bon jeu à tous et l'essentiel est de s'amuser.

D'après moi, c'est a cause de la vision des joueurs sur la classe mage que vient le problème. On s'attend a avoir un gros dps comme dans la plupart des mmo mais ici c'est plutôt une classe dite "chieuse" (avec ces CC et compagnie).
En groupe, il peut faire toute la différence si il est joué avec les 2 mains bien entendu.
Et comme tu le dit souvent, les gens se plaignent du mage en 1 vs 1 uniquement, je ne pense pas que ça justifie un up de la classe (a moins que vous voulez le syndrome Aion, ou les mages cc et dps tout en regardant un épisode de lost).

Pour moi c'est ça le problème, vous avez une image de cette classe qui n'est pas celle que propose Allods. Personnellement je joue jamais ce genre de classe mais ici je la trouve vraiment intéressante. Comme quoi ...

PS : J'ai un mage, certes pas 40 mais j'ai déjà goûtez au joie du pvp avec.
Citation :
Publié par Medoz
(a moins que vous voulez le syndrome Aion, ou les mages cc et dps tout en regardant un épisode de lost).
Je n'osais pas le citer en exemple de peur de me prendre un "non mais ça a changé maintenant c'est plus comme ça".

Citation :
Publié par ChatMellow
[ Modéré par Yaourt : J'aime pas avoir à modérer sur tous les sujets parlant de PvP :\ ]
Sorry bro'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés