Hunter... CaC ou Snyper

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule,

Je me commence a remettre en question un peu mon template, (mon skill c'est une autre question ) Actuellement je suis 6L6, j ai une bonne sc hybride et je m apercois qu avec mon style de jeu je passe plus de temps au CaC qu a l arc (ca ne m empeche pas de faire des kill a l arc).

Mon template actuelle est 44 lance 34 fufu 50 arc 15 BC. Par contre je n ai pas de bb mais potentiellement je peux en avoir un dans l avenir mais pas de suite.

je me demandais si je ne pouvais pas faire un template du type :
40 arc 40 BC 39 lance 33 fufu. (40 arc pour les buffs s ils sont capper avec goute d etoile)

Dites moi votre vecu et ce que vous en pensez.

Merci

P.S. : faut bien s occuper quand on peux pas jouer

P.S. 2 : je joue exclusivement solo
je connais pas trop le hunt mais j'ai u un ami de ma guilde ORKANE spé cac et 50 lien animal et franchement il faisait mal a la lance en plus now avec la lance ml10 ca doit vraiment roxer

je te dirais comme j'ai fait avec tout mes perso teste différent template pour t'amuser et prends celui qui te correspond le mieux
En jouant Sic/Ombre (Et Asn), j'ai de très mauvais souvenirs de Hunters Spe full CaC, si tu peux te faire une jolie SC a cote, tu peux t'en sortir très honorablement, reste a trouver le bon équilibre entre Lien et Lance...
Quitte a jouer un fufu cac autant se tourner vers l'assasin qui est de tres loin , plus efficace.

Jtrouve ca dommage de perdre ta principale source de dmg pour monter un skill avec lequel tu va te casser les dents sur n'importe quel Tank.

MOi j'avais 39 lance 50 arc et je m'en sortais tres bien au cac sans parler des ubba dmg a l'arc
justement non n importe quel tank je suis persuadé que ca passe (pas tous tous mais presque) si je joue bien a ce moment (et c pas tout les jour la panacée) car j ai plus d armes pour tempo que l assassin et puis argument n2 je ne joue que solo j ai deja un hunt 6L+ (tu me dira que ca monte vite mais pas vu mes horaire de jeux) et pas d assassin.


HS : j ai deja une sic 6L++ mais je trouve cela moins... polyvalent que le hunt

Quand aux umba dommage a l arc je ne m en rend pas compte car je ne vois pas mes damages a l arc et ca c'est frustrant...
J'attend d'avoir ton feedback sur le premier tank shield que tu va croiser qui sait jouer un minimun son perso ( coraya/pyjama on les compte pas).

A moins que tu straff suffisament bien pour passer un stun de dos

Enfin , entre Zephyr / Pet qui maladie / RA 5L , tu devrai pas avoir trop de mal a distancer tes cibles , apres tout depens de l'environnement dans lequel tu joue ( le laby n'etant en rien représentatif d'un jeux RvR mais seulement du farming de hamster)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'attend d'avoir ton feedback sur le premier tank shield que tu va croiser qui sait jouer un minimun son perso ( coraya/pyjama on les compte pas).

A moins que tu straff suffisament bien pour passer un stun de dos

Enfin , entre Zephyr / Pet qui maladie / RA 5L , tu devrai pas avoir trop de mal a distancer tes cibles , apres tout depens de l'environnement dans lequel tu joue ( le laby n'etant en rien représentatif d'un jeux RvR mais seulement du farming de hamster)
je ne joue pas au laby et le straff/stun je m y entraine apres je ne dis pas que je cherche le perso ultime j ai la chance d avoir la fufu pour choisir mes cibles (qd un sl n'est pas claquer)

(j ai la meme consideration que toi pour le laby )
au jour d aujourd hui ce n est pus le cas a moins de kite et c'est un style de jeux que je trouve lache du coup je pull je CaC.... du coup j assume mon pull et je fait pas courir... je ne joue pas a wow justement pour ca ;p (petit pull anti-wow )
Citation :
au jour d aujourd hui ce n est pus le cas a moins de kite et c'est un style de jeux que je trouve lache du coup je pull je CaC.... du coup j assume mon pull et je fait pas courir... je ne joue pas a wow justement pour ca ;p (petit pull anti-wow )
C'est sûr que le straff c'est beaucoup plus honorable :P (m'enfin y a le bon straffeur et le mauvais straffeur toussa...)

Tous les outils et les capacités du hunt sont axé sur son profil "distance" ou "mixte", à mon sens les hunters full càc sont des asn-like bon marché... (pet qui proc maladie, zephyr, 5L, phase shift tout ça sert à reprendre de la distance sur l'ennemi pour reprendre le dessus sur un combat càc qui se présente mal...°

Comme dit plus haut je te mets au défi d'être dans le positif quand tu croisera du tank lourd ou les plaies hybrides avec ton arme 2h...

Pour changer de style de jeu avec un hunt, il faut changer de perso ^^
j aime mon perso (c'etais un perso quartz mais j ai craque fallais que je le monte ) du coup je le garde apres au depart j'etais partis dans faire un anti-asslike mais j ai vite dechanté.
Tous les outils du hunt en font un perso formidable mais il lui manque des points de spe pour avoir mon reve (44 lance 40 lien 50 arc) du coup je suis contraint de choisir une spe. Pour le moment j etais 44 lance 50 arc et 15 lien mais le pet se fait descendre trop vite et n est pas vraiment utile face a un tank.
La spe arc est pour mon jeu parfaite mais surtout c'est loin d etre une fin car c'est long de kill kelk un a l arc.... alors que le pull/CaC+ pet est je pense surement plus efficace.

Pour le straff j ai longtemp ete contre cette pratique mais j'ai craque mais ce n est vraiment pas dan l optique de faire miss juste pour le stun...
Si tu aime jouer ton hunter , tres bien pour toi , j'en ai jouer un aussi y a un moment et J'etait spé 50 arc 39 lance avec le pet Gris.
Crois moi que avec 39 ou 44 lance tu ne sentira pas de difference sur un tank .
DOnc si tu ve continuer a prendre plaisir avec ton hunter , reste en mode archer
Le mien est 44 lance 50 arc, 35 fufu le reste en pet... j'ai un mode de jeu particulier puisque je ne joue qu'en donjon rvr (hors laby hein ^^ )...

Le pet ne me sert strictement à rien si ce n'est l'envoyer sur un add de gris pour les occuper ou l'envoyer dans les mobs pour me dégager le chemin...

Pour le càc pur, j'ai un assassin et des tanks/hybrides (et mon bog :P ) ^^

(sinon pour le straff on se trouve les excuses qu'on veut hein, quand on ne cautionne pas, on ne pratique pas stout ! )
je suis completement d ac avec toi Ruz.... mais j ai reellement la flemme de monter un assassin...

(j avais jusque aujourd hui le meme template que toi il est pas mal comme meme )

test 2 heure... tank boubou on oublie... je vais monter un assassin
Donc SC Hunt axé full CaC/Pet, pas de cape ML10, vu que celle pour hunt est faite pour sniper.....
N'étant pas très au fait de la fufu war, j'ai pris une itembase de berserker pour la faire, mais je suis ouvert à toutes critiques qui me permettraient d'améliorer celle ci.

Code:
 p, li { white-space: pre-wrap; }  
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Chasseur Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 866.3 Utilité ToA : 431.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/101 Constitution: 86/85 Dextérité: 52/91 Vivacité: 80/80 PdV: 364/390
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 24/26 Chaleur : 24/26 Energie : 23/31 Matière : 29/26 Esprit : 23/26 Contondant : 34/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Lances : 11/11 Epées : 11/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
Dextérité : 16/26 PdV : 190/200 Force : 26/26 Constitution : 10/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10 Endurance : 19/25 Facteur d'Armure : 46/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10 Bonus aux Dégâts de Style : 12/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Wintery Seeker's Vest) Niveau : 51 Effet1 : 3 Résistance Contondant Effet2 : 3 Résistance Estoc Effet3 : 3 Résistance Tranchant Effet4 : 25 Constitution Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 4 Furtivité Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 6 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 74.67 Utilité ToA : 72.00 Bras (Dragonsworn Carved Starkaskodd Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Vivacité Gemme2 : 9 Résistance Tranchant Gemme3 : 9 Résistance Corps Gemme4 : 19 Constitution Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 71.33 Tête (Casque Ailé) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 5 Endurance Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 15 Force Effet7 : 5 Résistance Esprit Utilité : 50.00 Utilité ToA : 15.00 Jambes (Astral Leggings of the Leech) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Force Effet4 : 40 PdV Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 40.00 Utilité ToA : 70.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Bottes Starkaskodd Marquées de Runes) Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 22 Dextérité Gemme2 : 9 Résistance Estoc Gemme3 : 16 Vivacité Gemme4 : 4 Furtivité Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 63.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Astral Divine Light) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.8 Effet1 : 10 Endurance Effet2 : 10 Bonus au cap de Force Effet3 : 15 Facteur d'Armure Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 15.00 Utilité ToA : 85.00 Distance (Arc Parfait de Galvorne) - Non Equipé - Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.3 Effet1 : 18 Dextérité Effet2 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 4 Toutes Compétences Archerie Utilité : 40.00 Utilité ToA : 16.00 Collier (Collier de Diamant Luminescent) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 12 Constitution Effet3 : 30 PdV Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Contondant Effet7 : 6 Résistance Estoc Effet8 : 6 Résistance Froid Effet9 : 6 Résistance Matière Effet10 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 87.50 Utilité ToA : 8.75 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau Puissant Infâme de l'Indicible) Niveau : 49 Qualité : 99% Bonus : 35% Effet1 : 18 Force Effet2 : 44 PdV Effet3 : 6 Bonus au cap de Force Effet4 : 6 Facteur d'Armure Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Contondant Utilité : 47.00 Utilité ToA : 18.00 Anneau Gauche (Anneau de Zahur) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 60 PdV Effet2 : 6 Résistance Corps Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Froid Effet6 : 6 Résistance Matière Utilité : 75.00 Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Contondant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Objet Mythique - Non utilisé -
Mes regrets:

-pas de /use shear, mais Som pour l'ablatif
-decap HP pas totalement exploité
-un mode arc bien moisi niveau ToA ( mais il servira surtout à achever les fuyards)
-quelques % de resists manquants sur certaines des plus importantes ( ie legendaires )

Mes +:
-bons outils de survie
-l'arme ML10 proc heal histoire de faire remonter la vie en tapant
Casque Ailé / GFM / Cérémoniaux / Bracelet Dragon en /use vraiment sympa.

Tu cap tes stats, tes skills, quelques resists sont peut être a revoir en bougeant un peu le craft (quoique tu as que deux pièces...).

L'ensemble est bon, je n'ai jamais jouer avec cette lance depuis le up, je ne sais pas si c'est une ultimweapon mais le tout me semble homogène.
Edit : mauvais quote.

Sauf erreur de ma part je crois que c'est une épée

Sinon il manquerait pas mal de dext.

Sinon pour le jeu en donjon, si c'est pas le laby c'est PoC et DF?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés