Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres 2 semaines sans donjon nous y sommes retourné et nous avons tombé le bosss 7.

Compo actuelle :

Cultiste : Stan
Shaman : Chamonix
Kouptou : Kisskoup
Chasseur squig : Esmeralda
Elu du chaos : Shep
Gardesse noire : valentine ( moi )

Phase 1 :

Stan et Shep gèrent l un des mobs au mezz-lock pendant que nos dps sont dessus, moi pendant ce temps je prend le second mob au kitting et je tourne dans les aiguilles d une montre autour du bouclier de protection du boss situé au milieu de la piece.

J ai en gros 3 tours a effectués avec ma gardesse noire avant qu le reste du groupe ne puisse terminer leur mob et venir s occuper du mien a coup de mezz-lock pour le dps ensuite.

Le plus dur c est de bien remarquer si le mob est trop out-run et d eviter de continuer a tourner betement alors que le mob est immobile pret a prendre la trajectoire ideale pour me foncer dessus.

Phase 2 :

couleurs+tanking, un archer par tank, on les tue un par un, facile

Phase 3 :

couleurs+tanking, un mage par tank qui a juste a marcher a reculons on les tue un par un, facile.

Phase 4 :

couleurs+tanking, je prend le mage et je tank en marchant a reculons, j ai cru comprendre que les dps et Shep tapaient le boss et que l autre mob etait mezz-lock.

Le boss tombe, on drop les loots ( bravo Kisskoup pour le casque ), on tue les 2 mobs en terminant par le mage ( oncle truc ) que je tankais.

Pour faire le kitting au mieux avec ma GN ( car c est la phase 1 la plus difficile au final ), je me suis stuff de facon a monter :

mes pv a 11 200
l endu a 620
armure a 4K8

l AE du mob que je kitte me met du 1559 ( 3303 atténué ).

Coté tactique j ai mis :

+30% dissipé ( fonctionne contre les eclairs et mages )
+160 endu
+100% agro
-25% degats magiques subis mais reduction de mes soins recus de 15% ( bien contre eclairs et mages des phases 3/4 )

Morales :

M2 AE bump qui stun en pve
M4 absorb 75% ( bien en phases 3/4 )

Accessoires :

AE Root du GN quand il n est pas paré
Talisman Odjira obligatoire
potion token 1832 hp instant
potion craft 3600 hp/18sec.
Et surtout le Sprint
Je l'ai fais hier soir en mono tank le boss 7 avec le BF, mais oui, c'est super sport le pop 1 et le pop 4.
Et tu as raison : Odjira c'est juste ton meilleur ami sur le pop 1
Un CSF ou un élu et ce boss est trivial.
Bof tu slalomes entre les piliers un coup vers couronne extérieur un coup vers intérieur le cousin il te rattrape jamais !

J ai pas odjira, je claque jamais de sprint, je sort une fois de temps en temps un root c est tout

emK ' Elementaliste 'Tempest
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Down avec une cape a la clé

http://imagik.fr/thumb/241529.jpeg

En spé dps je monte au max a 293 en bonus de dégât ( sur croc runique avec m2 ), sinon je reste a 270.

http://imagik.fr/thumb/241532.jpeg

http://imagik.fr/thumb/241533.jpeg
j'aurais cru qu'un cdsf tapais plus fort que ça à la 2H, 450 hors critique avec 270+ de bonus dps c'est faible ....
Mon bonus de force est plus faible que le tiens et je tape bien plus fort
Même hier soir à LV, au boubou je balançais 1k en auto sur Gorak.

Sinon, quand est-ce que tu m'intègres au groupe?
Bon ba esperons que sa passe, j'ai surtout des doutes pour le 5 vu qu'ils sont tj 2 mob au 6 ils sont 3 et le 7 on va devoir en kitter un (pas asse de mez stun)
Les 4 premiers sont easy par contre en mono.
Allez Gn c'est surcheat on peut pas ne pas réussir
Et sinon vos stat pour mono tank ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés