Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon comme y'a pas trop de défis en ce moment, et que les défis c'est bien, surtout en pve une fois qu'on connait l'instance, va falloir sortir les meilleurs temps sur vautour, on s'amusait à ca sur LV à l'époque avec 1h30

On est à 1h45 sur vautour pour l'instant, améliorable.
Je pense, maintenant que je connais un peu l'instance, qu'elle est faisable en 1h20, mais on merde toujours sur le 7 . C'est mon objectif
Alors je vais essayé de pas dire de conneries vu que zinji a une spe passe partout pour vautour :

Elu def en main tank kirizielx
Bo off en offtank prx
Adriac en mono cac
Gaz en mono cac
Livz dok heal
Zinji dok heal avec stuff dps du 1 au 4, stuff heal sur le 5, stuff dps sur le 6, stuff heal sur le 7, stuff dps en focus heal MT sur le 8

Quand on aura notre stuff tyran avec adri et le bonus kikou, dans 24-25ans, on devrait améliorer pas mal, aujourd'hui on meurt trop souvent sur le 7 suite a des conneries. En l'état je pense donc que sans mort on accroche les 1h30, avec le stuff les 1h20 me semblent jouable
Vous avez largement plus de dps que nous alors (wop et vision of tormant qui vous regen pa alors que mode n'a pas ça 4tw imo ), parce qu'on met en gros à fond si j'afk pas les 3 premiers car je mange, je pense 1h45 au mieux en compo

slayer
sf
csf def
bf off
pdr
pdr spé dps

Et on rip sur aucun boss.
Mais bon 1h20, si tu me screen l'heure d'entrée, et l'heure de kill du boss 8, je te croirai, sinon imo ça me parait farfelu

Citation :
Publié par Emotion
Je pense pas que ca soit une histoire de dps, je pense qu'on descend les boss plus ou moins à la même vitesse, c'est plus sur les trash et autres que le temps se gagne.
Bon évidement, si un groupe défonce les boss en 1min ca aide, mais c'est pas le cas.
On suicide/rel sur chaque piège par exemple pour les reset direct, en revanche, on ne fait aucun partyreset comme certain le font pour les trash du 8, on fait tous les trash normalement du 1 au 8
On fait pas de /partyreset non plus, on tue les trash normalement du 8.
Et on suicide/rel sur les pièges aussi.
Je pense pas que ca soit une histoire de dps, je pense qu'on descend les boss plus ou moins à la même vitesse, c'est plus sur les trash et autres que le temps se gagne.
Bon évidement, si un groupe défonce les boss en 1min ca aide, mais c'est pas le cas.
On suicide/rel sur chaque piège par exemple pour les reset direct, en revanche, on ne fait aucun partyreset comme certain le font pour les trash du 8, on fait tous les trash normalement du 1 au 8

Niveau dps avec adri on se buff mutuellement de 10% avec une tactic, ca buff tout le groupe d'ailleurs, bon c'est "que" 10% c'est pas non plus énorme, mais globalement je pense pas que le dps de chaque groupe soit très différent, on fait la jarre en 3 cycles pour donner une idée, 40 50 10 ou 40 40 20 en général
Citation :
Publié par Emotion
Je pense pas que ca soit une histoire de dps, je pense qu'on descend les boss plus ou moins à la même vitesse, c'est plus sur les trash et autres que le temps se gagne.

Niveau dps avec adri on se buff mutuellement de 10% avec une tactic, ca buff tout le groupe d'ailleurs, bon c'est "que" 10% c'est pas non plus énorme, mais globalement je pense pas que le dps de chaque groupe soit très différent, on fait la jarre en 3 cycles pour donner une idée, 40 50 10 ou 40 40 20 en général
Bah peut-être sur les trash car 2x foca aoe/bolt possible et double spam de votre équivalent terre calcinée.
Les pop de jarre c'est ce qu'on fait aussi sauf cas où mega bourre.

Mais bon gagner 25min rien que sur les trash, moi ça me parait gros
C'est un objectif pour se motiver, les 1h20, je sais pas si c'est réalisable, on a pas fait mieux que 1h45 pour l'instant, je sais juste ou on merde et je pense que 15min de mieux, c'est jouable aujourd'hui.

Ensuite avec du meilleur stuff etc, j'imagine pouvoir gagner encore 10min mais bon, c'est qu'une hypothèse ! C'est peut-être complètement irréalisable d'ailleurs j'en conviens ;x
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Je ne penses pas que nous puissions passer en dessous de 1h45 enfin a tester. Matsu deal pas assez (parait que moi non plus d'ailleurs)
Non mais tkt je vais passer en full dps pareil pour les 4 premiers boss et je tournerais juste pour ceux qui nécessitent du heal tu vas voir on va exploser le chrono ! (ou pas)
Oui je suis spé def.
Sinon, heu....., enfoiré?
gg pour la cape.
Ce qui m'intéresse le plus c'est 4 pièces tyran pour les 5% blocage.
Par contre une question que je me pose, t'as quoi à part cette cape?
Des bijoux? des pièces tyran?
Me manque une glyphe qui tombe jamais, et sinon les pièces tyrans j'ai juste bottes/gants/ceinture là, j'attend que pheb ai eu son casque, fel ses épau (qui sux au passage, melee power à la place de %bloc dessus ahah n1 mythoc) pour prendre le reste vu que c'est ma spé sécondaire.

Perso moi je verrai plutôt ça comme stuff def de oufzor tanking.
- 5 tyran (casque de ouf, bottes, gants, ceinture, torse)
- épau royale (pour garder le % bloc)
- cape, les 2 glyphes qui ont 1% parade, et la 3eme avec la mad stat init.
- arme 1h du colossus, bouclier du colossus Les armes royales sux en comparaison.
bouclier
arme
Il est quand même bien tendu niveau dps le 8
quand je vois qu'on l'a tomber pendant son enrage a 1tank 3dps, j'imagine pas si on remplace notre puissant guest repu par un offtank la perte de deal est enorme ca va etre dur de compenser
On a reussi a le descendre a 10% avec le flamby de mort pendant le combat et apres vive la rage ahahah plouf.

On espere le tomber ce week end si j'ai pas de putain de bug a la con comme la derniere fois.

Je prouverai a tous que lion blanc sa peut dps.
Citation :
Publié par Ringostaar
Il est quand même bien tendu niveau dps le 8
quand je vois qu'on l'a tomber pendant son enrage a 1tank 3dps, j'imagine pas si on remplace notre puissant guest repu par un offtank la perte de deal est enorme ca va etre dur de compenser
On le fait à 3 tanks 1dps ( l'inverse quoi ) question dps c'est pas le top.. mais ça passe trankilou
Citation :
Publié par Mitmir
Oui je suis spé def.
Sinon, heu....., enfoiré?
gg pour la cape.
Ce qui m'intéresse le plus c'est 4 pièces tyran pour les 5% blocage.
Par contre une question que je me pose, t'as quoi à part cette cape?
Des bijoux? des pièces tyran?
Tu verra que le proc 5 pieces est super fat et avec le full tyran ta un regen pvp de 348 qui n'est pas negligeable si tu solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés