[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors Leynii, tout ce que je vais te dire c'est du vécu, mon expérience personnelle. Tous ceux qui voudraient dire le contraire le peuvent, je n'ai pas de screen à avancer. J'ai joué ces deux classes en PvP du niv 1xx à 150 en gros.

L'eniripsa: J'ai joué le mien feu. Un stuff feu assez classique avec un m'pouce et une dinde prune/orchidée. Une pas mauvaise sagesse et voilà. Alors je battais toutes les classes en dehors des Xelor et des Sacrieurs. Aucune ne me posait vraiment problème sinon. De plus j'étais apprécié de mes amis pour les donjons.

Le xelor: Alors là je suis parti du fait qu'un xelor se joue full sagesse parcho, et avec un autre élément uniquement parcho celui ci.
J'ai donc commencé sagesse/eau 10 PA de base, alors là que du bonheur, personne ne me résistait. Les eni à 4 PA ne font plus grand chose et les sacrieur à 2 PA pareil (d'ailleurs c'était les sacrieurs que je gérais le mieux). Les cra ne sont pas trop durs non plus, oeil de taupe osef, à part ralentissement à PO modifiable ... De plus comme on est au contact du cra on peut quand même le ralentir avec. Il te pousse, t'as fuite pour revenir.
Ensuite au niveau 130 (enfin le niveau de la ceinture de classe) je suis resté full sagesse mais avec l'agilité comme second élément. Avec une ceinture de classe assez cheatée qui désactivait le lancer en ligne de flétrissement, donc un sort d'attaque à 7 PO me semble et à PO non modifiable ... Un gros marteau pour le CàC et toujours un jeu de légumisation. C'était amusant et tout aussi puissant que le mode eau.

Je ne fais qu'exposer ici mon expérience personnelle, libre à vous d'en penser ce que vous voulez.

En tout cas, pour ma part je te conseille de prendre un xelor.

GreenSky
Team de 4 persos ...
Bonsoir à tous donc voilà, j'ai une sacri de lvl 111 actuellement et je pensais me lancer dans le multi-comptes, j'ai donc pensé à:

- Sacri air (roxx air, place, j'ai déjà donc on garde ^^')
- Eni feu (frappe feu, soin, +2pa, ...)
- Panda terre (frappe terre, débuff, +pm, place, ...)
- Enu eau (frappe eau; débuff, +pm, -po, drop, ect ...)

Que pensez-vous de cette team ? est-elle améliorable ?
En fait j'adore le mode de jeu des enus ^^'

Et aussi je vais casiment tout le temps jouer avc un eca terre 171, cette team est déstinée à faire la plupart des djs en groupes (avec d'autres personnes) ou en solo, est-ce bon ??


Merci bien
Bonjour.

J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à choisir mes classes ! Mais malheureusement, cela ne date pas d'aujourd'hui...

Il y a de cela 1 an, j'avais commencé une nouvelle aventure en monocompte (à cette époque aussi j'hésitais entre toutes les classes) avec un Eniripsa sur Brumaire. Cet Eniripsa, je l'ai mis de côté il y a environ 6 mois car je n'étais pas sûr du tout de vouloir continuer en monocompte avec cette classe, je suis donc parti m'entraîner pendant plus de deux mois sur un serveur privé où l'on était déjà au cercle ultime à son entrée en jeu.

Je connais maintenant la plupart des classes, je sais toutes les jouer, je les ai toutes jouées avec des stuffs 0verbusay... Bref, maintenant, j'ai envie de tout recommencer de A à Z avec 3 personnages (multicompte donc) sur un serveur officiel (en l'occurrence Brumaire) mais je ne sais toujours pas quelles classes prendre...

Ce que je vais dire est peut-être con, mais cela m'a fait du bien de raconter ma vie ^^'

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou aimerait me parler en privé, n'hésitez surtout pas à poster sur ce topic (ou à me demander mon MSN).

Cordialement, Atsumori, jeune joueur déchu.
Un combo de 3 classes :l

Iop feu puis terre+Sacrieur eau+Osamodas feu

Ou plutôt terre puis feu puis terre pour le iop

Le sacri tank et tape, le iop tape et l'osamodas boost, tape un peu, rez et soigne. Moi j'aime bien après faut aimer même si le iop peut être remplacer par un eca, sram ou autre.
Salut à tous,

Je recommence dofus depuis un petit moment, j'ai arrêté juste avant la 1.29.

Je me demandais, quelle classe prendre. Je veux faire du PVM Solo et en groupe, je veux pas mettre des heures à chercher une team. Je veux pouvoir me débrouiller seul, pour monter pour ensuite jouer en groupe. Je ne veux pas faire de pvp.

Quelle classe me conseillez-vous?

Merci
Si tu réponds pour moi Chocolat-fondu, j'ai un féca feu lvl 82, mais je pensais qu'il est pas prisé dans le PVM THL. Et j'ai aussi un sacri eau lvl 52. ET un Sram lvl 52 terre, lequel des 3?
Salut.
J'ai bientôt finis de monter mon iop terre il serra dans mes levels 120/130 et je cherche une ou deux classes pour l'accompagner,
exit les nini par contre j'aime pas du tout les jouer.
C'est pour PVM dans ces tranches de level et un des deux personnages qui puisse rivaliser un minimum en pvp.
Citation :
Publié par Karulot
Ok, merci, n'hésitez pas à donner votre avis les autres
Sacri est plutôt prisé je trouve et ça xp très vite je trouve. Enfin idem pour feca niveau xp.

Pour Zeiw je dirai l'osamodas feu pour soigner, rez, invoquer un peu, boost et un peu de frappe
Sadi dommage tappe aussi c'est allier tremblement ... nunu c'est juste des droppeur pvm.
Je dirait un sacri aire pour tacler , avec un féca feu ou un osadomaso feu sa heal boost roxx
Citation :
Publié par chocolat-fondu
... nunu c'est juste des droppeur pvm.
Bah je voulais me faire un enutrof mais pas envi d'une mule à drop, c'est pas mon but d'avoir des mules mais plutôt d'avoir une team polyvalente.
L'idée de l'osamodas me plait assez, à exploiter.
Citation :
Publié par Tsukaaa'
Bonjour.

J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à choisir mes classes ! Mais malheureusement, cela ne date pas d'aujourd'hui...

Il y a de cela 1 an, j'avais commencé une nouvelle aventure en monocompte (à cette époque aussi j'hésitais entre toutes les classes) avec un Eniripsa sur Brumaire. Cet Eniripsa, je l'ai mis de côté il y a environ 6 mois car je n'étais pas sûr du tout de vouloir continuer en monocompte avec cette classe, je suis donc parti m'entraîner pendant plus de deux mois sur un serveur privé où l'on était déjà au cercle ultime à son entrée en jeu.

Je connais maintenant la plupart des classes, je sais toutes les jouer, je les ai toutes jouées avec des stuffs 0verbusay... Bref, maintenant, j'ai envie de tout recommencer de A à Z avec 3 personnages (multicompte donc) sur un serveur officiel (en l'occurrence Brumaire) mais je ne sais toujours pas quelles classes prendre...

Ce que je vais dire est peut-être con, mais cela m'a fait du bien de raconter ma vie ^^'

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou aimerait me parler en privé, n'hésitez surtout pas à poster sur ce topic (ou à me demander mon MSN).

Cordialement, Atsumori, jeune joueur déchu.
Up

Citation :
Pour moi, je prend féca feu alors?
Perso, je trouve qu'un féca feu c'est très fun à jouer, le seul bémol c'est qu'ils sont nazes en PvP...
Citation :
Publié par Zeiw
Bah je voulais me faire un enutrof mais pas envi d'une mule à drop, c'est pas mon but d'avoir des mules mais plutôt d'avoir une team polyvalente.
L'idée de l'osamodas me plait assez, à exploiter.
Non mais écoute , et pour les autres sa vaut aussi . Les conseils de choco sont tous simplement erroné !


Citation :
Publié par Chocolat Fondu
sacri eau est nul po
Ta raison les arcs fumés sa existe pas !

Citation :
sram c'est un roxxeur c'est tout
oué rush AM*2^^^^^^^$$$$^^$^$$$^^^. Contre des gens skillé ta aucune chance

Citation :
--' Mais en PVM THL, qui est le plus prisé en groupe?
Citation :
Féca feu
Je dirais sacri

Citation :
... nunu c'est juste des droppeur pvm.
Ba voyons , optimisé/skillé c'est un monstre Pvp sans nom
Merci, alors, j'hésite toujours entre féca feu et sacri, bon, je monte mon féca, je vois si ça me plait en groupe. Et en plus, avec mon féca, je peux xp solo sans problème.

Sinon, Tsukaa, voici la team que je te conseille:

Osa soutien avec frappe craq 5 puis 6, Nunu eau, Sram air-terre
quelle est le plus prisé a thl
Citation :
feca feu
Feca est actuellement une des races les plus "pourries" a thl et non... Ce n´est pas la classe la plus prisé , mais juste une classe carrément inutile qui attend un grand up. @Chocoloat-fondu merci d´aider mais arrête de donner des informations erroné stp
PvP BL.
Bonjour, je ne sais plus quelle classe prendre, c'est une vraie galère.

Je cherche une classe, qui, en PvP, peut vaincre les cras eau ou air, et si possible les iops/sacris feu. (du niveau 50 à 90)

Je ne veux pas de cra, ni de sacri, si possible, pas de iop feu, et SURTOUT pas d'osa invoc.

J'ai des moyens assez gros.

Je désire également que cette classe soit valable en PvP à HL, THL.

(Pas d'eni eau, c'est impossible de battre des cras avec cette classe)

Merci.
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Sadi dommage tappe aussi c'est allier tremblement ... nunu c'est juste des droppeur pvm.
Je dirait un sacri aire pour tacler , avec un féca feu ou un osadomaso feu sa heal boost roxx
enu juste des droppeur? t'as pas dû souvent faire des combats a THL...
Entre ses debuffs, ses retrait de pms, c'est une des classes les plus prisées aprés le sacri et l'eni.
Bonjour moi je cherche quelque chose de versatile, qui peut se débrouiller seul sans avoir une utilisation pour autant répétitive. La puissance je m'en fous, d'un l'instant que j'ai de multiples options en pvp pour m'adapter. J'veux avoir à réfléchir pour jouer et pouvoir faire quelques plans.

Donc là normalement on va me dire Sram, mais j'accroche pas au gameplay de l'assassin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés