Maellviana&co, maitres artisans en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de ton comportement récent, et des propos que tu as tenu, du fait que tu ai trahit la confiance de bien des gens, tout en leur mentant, j'ai clairement dis ce que je pensais sur le forum du Times, zone plus élaborée pour te dire mon ressentit. Bon vent sur Kuri, j'en prie Crâ de ne plus jamais te voir. Bonne journée, Milila

Quand aux autres, mes services sont disponibles dans leur totalité, mes tarifs étant en cours de révisions. Bonne journée à tous.
Bon le "J'ai toujouirs besoin d'aide", je ne pense pas qu'il ai sa place la (Mp pour ce genre de choses), au vue du débat qui va suivre avec le sujet, j'imagine pas toutes les modorisations qui vont se faire... (P'tète le mien, vue que cette partie sert à rien).

Pour Maell, c'est bien que tu as repris du service sur Sumens, et j'en suis content, une artisante comme toi, sa se loupe Pah (Ou p'tète Keuh Si)
Un an... Un an que je n'ai pas donné de nouvelles ici quant à mes artisanats. Cela ne nous rajeunit pas...

Bien des choses ont changé, bien des choses se sont passées... Des cauchemars, des rêves, des joies, des peines... Mais le groupuscule Maell&Co est toujours bel et bien debout!!

Nous comptons maintenant 18 métiers au cercle 100!! (le screen sera rajouté ici ce soir). En voici la liste :
- Paysan / Boulanger. (100/100)
- Chasseur / Boucher. (100/100)
- Pêcheur / Poissonnier (75/100)
- Bûcheron / Mineur (100/100)
- Sculpteur / Sculptemage d'arc (100/100)
- Forgeur / Forgemage de dagues (100/100)
- Bijoutier / Joillomage (100/100)
- Bricoleur (100)
- Alchimiste (100)

Et les 4 derniers nouveaux :
- Cordonnier / Cordomage (100/100)
- Tailleur / Costumage (68/100)

N'hésitez pas à nous contacter!! (/w *maelviana ou /w *gorloko).
20 juillet... Ca fait vieux...

Juste une info, je n'ai pas encore fait de bannière/screen pour prouver mes dires, mais le métier tailleur est maîtrisé

18 métiers maîtrisé, dont tailleur lvl 100 donc.
[HRP] Merci VictorDelo.

Pas trop présent en ce moment, peu de temps de jeu. Mais d'ici peu je devrais reprendre une petite routine, histoire de recommencer à faire profiter des talents de mes artisans.
Hey Mael' !

Comment vas tu ?!! Quoi de neuf ?! Mp moi à l'occas' :-)

Je vous la conseille !! Très très bon artisan et très serviable et tout et tout !
__________________
http://www.onaime.com/images/logos/OnaimePub468x60.png
Coucou Lou', content de te voir ! Faut qu'on discute du temps passé, depuis le temps que j'ai plus de nouvelles de ta part
Citation :
Publié par Louella
Je vous la conseille !! Très très bon artisan et très serviable et tout et tout !
SEULEMENT quand je suis présent en jeu Car en ce moment, c'est.... pas souvent ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés