exalté de fossoyeuse

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voila je voudrais passer exalté de fossoyeuse avec mon elfe de sang, pour l' instant je suis lvl 36 et révéré à 4 000/ 12 000.

J' ai fait toutes les quêtes de la Clairières de Tirisfal puis Forêt des Pins argentés mais voila je sais plus ou aller pour monter ma réputation auprès de fossoyeuse donc si vous avez des idées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
Tu peux également faire les Contreforts de Hautebrande, et également un peu Arathi si mes souvenirs sont bons (pas sûre du tout pour ce spot par contre).
Arathi c'est surtout ogrimmar comme reput
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Arathi c'est surtout ogrimmar comme reput
Avec un peu de sombrelance, non ?

Sinon, bah, il te reste les dons d'etoffe runique. Et faire d'autres quetes de la horde, pour les (très) petits gain de reput' envers les autres factions.

Heuu, sinon, c'est normal que le don de laine soit repetable à l'infini ?
il y'a beaucoup de quêtes à moulin de tarren, ainsi qu'a fossoyeuse même. A ton niveau les quêtes du donjon d'ombrecroc et du monastère écarlate rapportent aussi de la reput.
N'oublie pas également que quand tu gagne de la réput avec une autre faction ta reput fossoyeuse monte aussi un peu, et que certaines quêtes( principalement élites et donjons) donnent de la reput "horde" donc pour toutes les factions en même temps. Si tu veux donc être exalté au lvl40 (ce qui est parfaitement possible même sans don d'étoffes) fait donc toutes les quêtes bas niveau dans les villages de la horde (sauf les zones de départ, qui ne donnent de la réput que pour la faction concernée)
Citation :
Publié par Bousi le N.³
au niveau 80 tu auras les quêtes journalières du Tournoi qui te donneront accès à la réputation de ton choix
Oui au level 80 tu as deux manières de gagner de la réputation au tournoi d'argent: La première c'est de devenir un représentant de fossoyeuse que tu pourra faire uniquement après être devenu un représentant de lune d'argent vu que tu es un elfe de sang. Ensuite après être devenu un représentant de fossoyeuse tu as des quêtes en dehors du pavillon de la horde qui t'offrent des commissions de champion que tu peux échanger contre 250 pts de reput par commission.

Citation :
Publié par lytec
il y'a beaucoup de quêtes à moulin de tarren, ainsi qu'a fossoyeuse même. A ton niveau les quêtes du donjon d'ombrecroc et du monastère écarlate rapportent aussi de la reput.
N'oublie pas également que quand tu gagne de la réput avec une autre faction ta reput fossoyeuse monte aussi un peu, et que certaines quêtes( principalement élites et donjons) donnent de la reput "horde" donc pour toutes les factions en même temps. Si tu veux donc être exalté au lvl40 (ce qui est parfaitement possible même sans don d'étoffes) fait donc toutes les quêtes bas niveau dans les villages de la horde (sauf les zones de départ, qui ne donnent de la réput que pour la faction concernée)
Si par contre tu souhaite devenir exalté avant le level 40 ben c'est la meilleur façon je pense.
Avec mon dk je suis passé exalté à toutes les factions principales de la horde sans don d'étoffe. Cela prends du temps. Il suffit de faire les quêtes de chaque faction tout simplement de la zone de départ et ainsi de suite. Le plus souvent chaque quêtes donnent de la réputation pour les autres factions. donc en montant la réput ogrimmar tu montes petit à petit la faction fossoyeuse, ainsi de suite. Cela m'a permis de renflouer un peu mon porte monnaie en vendant certains loot et en montant mes métiers de récoltes au passage. Certes le fait d'être lv36 va te bloquer pour certaines quêtes mais tu xp quand même tout en montant bien tes réputations.
Fossoyeuse est la réput la plus reloue à monter ! (tauren que je suis)
J'vais devoir claquer tous mes commission de champion pour passer exa
Et Lune d'argent est aussi chiante.
Citation :
Publié par Sss
Fossoyeuse est la réput la plus reloue à monter ! (tauren que je suis)
J'vais devoir claquer tous mes commission de champion pour passer exa
Et Lune d'argent est aussi chiante.
C'est normal orgri piton et sombrelance sont ultra simple déjà orgri sup en faisant des quêtes de sombrelances et de pitons vu que se sont des races rapprochés aux niveaux des liens et de la map. Et lorsque l'on quête pour orgri sa peut nous up soit sombrelance soit pitons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés