|
Oui, pelle à une main, si tu veut des infos sur des items dirige toi vers des sites comme http://tofus.fr/ ou encore http://www.herazade.com/site/cat.php
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hey hey !
Voilà, voulant me faire un perso dit "atypique", j'ai pensé à une Sadidette Eau (ce qui changera un peu par la suite si elle survit \o/). Elle va passer assez rapidement 100 (merci les mulapex) et je prévois donc un stuff pour la tranche de lvl 110 environ. J'aimerais bien quelque conseil sur le stuff qui va suivre : Gelano + Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Epis de Shika pour sa CI en bonus que je trouve assez pratique ou [Torque Ancestrale] Cape du Dragon Cochon Mules du Dragon Cochon Dindon : Dragodinde Prune et Emeraude Masse du Corailleur (Le Parchottage sera effectué pour les prérequis) Le problème vient de la coiffe. Dragocoiffe Noire, Billréole (Initiative, CI...), Kabuto (%dom pratiques pour FdB), Casque du Chef Bwork... Y'en a plein ! Je m'en remet donc désormais à vous, chers JoLiens... ![]() Edit : Ah oui, le stuff serait orienté PvP mais serait viable en PvM. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oublie la masse, elle est à 2 mains, je lui préfère l'Arés, car selon moi, larme et feu de brousse sont suffisants. Au niveau de l'amulette, je préfère l'Amublop Indigo Royale, car elle offre 2 dommages de plus, mais c'est à voir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sadida eau
Bonjour je suis sadida terre lvl 9x et je me demandais si je devrais changer pour devenir sadida eau que me conseiller vous?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour tout le monde , je suis un sadida lvl 154 orienté pvp , je suis actuelement panop CM pour un feu/terre mais comme j'aime les changement , j'ai prévu un stuff eau pour le lvl 158.
Il serait composer de : Coiffe du Minotot+ Cape du Minotot+ Collier du Minotot+ Ceinture des Vents+ Gelanofm po+ un aneau Anneau du Dragoeuf?+ Bottes du Dragoeuf+ Le Kikoularc+Dragodinde Prune et Amande Ce qui me permeterait un mode 10 pa 1/2 au kikoularc Ce stuff pourait-il etre viable? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponse, mais un petit problème se pose , sans le Le Kikoularc je ne suis que en 9pa et le Marteau Mawoqueen demanderait 10 pa ,de plus ils ne posede un bonus aux cc de seulement 5.Ensuite le Marteau Hubohuest simpa avec son vol de vie en pvm , mais je voudrait ausi un cac digne de ce nom en pvp.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponse, mais un petit problème se pose , sans le Le Kikoularc je ne suis que en 9pa et le Marteau Mawoqueen demanderait 10 pa ,de plus ils ne posede un bonus aux cc de seulement 5.Ensuite le Marteau Hubohuest simpa avec son vol de vie en pvm , mais je voudrait ausi un cac digne de ce nom en pvp.Sinon j'aurait penser en pvp a un mode 9pa aux Dague de Melorofm 80% eau , dificile niveau condition mais fort apreciable.
IL y a aussi le La Thor-Boyaux apréciable et plus accesible sachant que je suis deja parchoté 101 force. ps: désolé pour le multi post je ne sais pas ce qui se passe avec l'édit |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Double post desolé.
|
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
Un Collier du Minotot je suppose ? Niveau vita t'es pas un peu bas(se) ?
|
![]() |
|
|
Mettre un solomonk peut te permettre de mettre une Cape Souveraine du Roissingue aussi. Gain d'agi ( 60 ), de sagesse ( 15 ) et de resistances, mais une perte de 50 vita, 20 intel et 3 do.
Edit : Et mettre un Bandeau Kaliptus à la place du Jav et un Sceau Souverain du Roissingue à la place du dc ? Tu perds un peu en ini mais tu gagnes pas mal de vita. De plus tu devrais arrêter d'investir après 300 chance pour mettre en vitalité, là aussi gain de 400 vita, c'est pas rien ;D |
![]() |
|
|
Ton stuff initial te donnait 29 cc alors qu'il n'en fallait que 25, la marge de 4cc te permettait de gagner de la vita, des po enfin tout ce qui est necessaire ;D.
Et le Bandeau Kaliptus est bien mieux que le Masque du Sergent Zoth, déjà niveau skin c'est pas la même chose ![]() Et je comprends pas, collier, sceau et vents tu devrais avoir .. 5 po et tu dis n'en avoir que 3. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|