[Wiki] Sadida Eau

Répondre
Partager Rechercher
Grosse perte de 70 chance 50 vitalité par contre, je trouve ça dommage, mais si au niveau 60, tu comptes changer de familier/dinde, t'as plus d'intérêt à mettre les Bottes car plus de bonus panoplie.

Au pire, prends les Céléri-thé, une dinde Émeraude tout court car 100 vitalité > 30 chance et le Cruelle-Pelle Truelle.

Un bon petit mode à 7 PM, cay le bien.
Hey hey !

Voilà, voulant me faire un perso dit "atypique", j'ai pensé à une Sadidette Eau (ce qui changera un peu par la suite si elle survit \o/). Elle va passer assez rapidement 100 (merci les mulapex) et je prévois donc un stuff pour la tranche de lvl 110 environ.

J'aimerais bien quelque conseil sur le stuff qui va suivre :

Gelano + Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Epis de Shika pour sa CI en bonus que je trouve assez pratique ou [Torque Ancestrale]
Cape du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon
Dindon : Dragodinde Prune et Emeraude
Masse du Corailleur (Le Parchottage sera effectué pour les prérequis)

Le problème vient de la coiffe.

Dragocoiffe Noire, Billréole (Initiative, CI...), Kabuto (%dom pratiques pour FdB), Casque du Chef Bwork... Y'en a plein !

Je m'en remet donc désormais à vous, chers JoLiens...

Edit : Ah oui, le stuff serait orienté PvP mais serait viable en PvM.
=> Billréole, c'est toujours sympa de clouer l'ennemi avec une apaisante au premier tour, les invocs aident beaucoup pour un sadi et 2PO, ben, tu cracheras pas dessus je pense. Sinon pour PvM peut être une dragocoiffe noire, de la chance, de la po et de la sagesse.

Et avec ça peut être des bottes indigo royales ? Un PO et une invoc // un peu moins de vita que les mules, et l'absence du bonus pano DC .
Aussi, malgré les magnifiques résistances de la Cape DC, je préfère une Elya Wood, qui offre plus de résistances fixes et 2 PO .

Personnellement, je garderais les mules, elles offrent des bons bonus et des résistances, je ne pense pas qu'il y'ai un quelconque manque de créatures invocables ou de portée.
Citation :
Publié par -franki-
Oublie la masse, elle est à 2 mains
Il me semble avoir lu quelque part que sur les premiers grades, ce n'était pas si important que ça (boucliers assez useless). Au pire je testerai, je verrai bien. C'est surtout une question de goût en fait, puisque j'aime beaucoup bourriner avec une arme (et donc pas super fan des armàbonus). De plus, la masse offre une autre possibilité de dégâts : taper avec l'Air. Ca peut paraître rien, mais contre des adversaires, monstres ou joueurs, qui ont des résistances feu, je pense que ça pourrait être pratique. M'enfin, ça reste à voir tout ça.

Pour l'amu, oui j'pense qu'elle est préférable... Merci.

La Billréole, en effet, me paraît sympathique à la vue des bonus offerts. Reste à ne pas en dépendre par la suite.

Pour finir : la cape. Elya Wood pourrait être une bonne, que dis-je, une très bonne cape si elle ne manquait pas de vitalité. Encore une fois, cela reste à mes yeux un item alternatif, genre quand on a besoin du FdB ou pendant la session PvM, ça paye pas d'mine. A voir donc selon la Vita que j'aurai ou l'adversaire que j'affronterai.

Merci en tout cas de m'avoir répondu !
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

9 pa tu pourra faire combo fourbe (tremblement vent + isolante) ou 3 feu de brousse ou 2 feu + herbe folle ou 2 larmes ou une ronce multi + une herbe +
feu de brousse a toi le choix
3 feu de brousse? c'est pas au niv 180?
9pa me semble bien pour le mode fourbe mais bon pour le reste pas trop :x, plutot le mode 10 qui serais cool, mais je vois pas trop quoi enlever... surement la cape

A vous?
sadida eau
bonjour je suis sadida eau lvl 93 et j'aimerais savoir quelle pano je devrais metre je serais bientot lvl 100 allor jaimerais savoir une pano lvl 100 maximume merci
Bonjour tout le monde , je suis un sadida lvl 154 orienté pvp , je suis actuelement panop CM pour un feu/terre mais comme j'aime les changement , j'ai prévu un stuff eau pour le lvl 158.
Il serait composer de :
Coiffe du Minotot+
Cape du Minotot+
Collier du Minotot+
Ceinture des Vents+
Gelanofm po+
un aneau Anneau du Dragoeuf?+
Bottes du Dragoeuf+
Le Kikoularc+Dragodinde Prune et Amande
Ce qui me permeterait un mode 10 pa 1/2 au kikoularc
Ce stuff pourait-il etre viable?
Une autre alternative est possible, le avec son excellent vol de vie, il ne tape pas comme un bourrin mais permet néammoins de se regenérer sur un gros tas de mobs.

Mais le Mawoque est une bonne option (faut voir si tu veux fm 80% eau pour un marteau full eau, mais vu la tot ça serais dommage non ^^).
Merci pour vos réponse, mais un petit problème se pose , sans le Le Kikoularc je ne suis que en 9pa et le Marteau Mawoqueen demanderait 10 pa ,de plus ils ne posede un bonus aux cc de seulement 5.Ensuite le Marteau Hubohuest simpa avec son vol de vie en pvm , mais je voudrait ausi un cac digne de ce nom en pvp.Sinon j'aurait penser en pvp a un mode 9pa aux Dague de Melorofm 80% eau , dificile niveau condition mais fort apreciable.
IL y a aussi le La Thor-Boyaux apréciable et plus accesible sachant que je suis deja parchoté 101 force.

ps: désolé pour le multi post je ne sais pas ce qui se passe avec l'édit
les meloros ne permettent pas le port du bouclier, de plus j'ai toujours trouvé ces dagues surcotées.

tu as l'air d'aimer les bonus cc donc jette une oeil au même si je ne suis pas convaincu... teste un à FM flotte aussi pour la blague...
'fin tout ça pour dire que je le trouve très très léger niveau frappe.

mon sadi était flotte dom jusqu'au level 170, et je pévépais à la , le VdV compensant, en partie, le non-port du bouclier.
salut !!

je souhaiterai jouer avec les invocations des sadidas dans une optique autant pvp que pvm selon lvl., donc quel type de sadidas est le plus efficace ? sachant que je ne dispose pas d'un budget enorme et que je n'ai pas la possibilité de le muler et donc je voudrais jouer bl. Sadida Air ? eau ? feu/po/do/invoc ?

vla merci
Bonjour à tous, voilà je suis une sadida eau et je suis actuellement grade 8 oui ca choque beaucoup de personne, je suis lvl 163
Je joue avec l'arc à chon fm80% eau 1/2 Cc, 9 pa bien sur, et avec mes poupées , je suis sur mon serveur la seule à utiliser autant mes poupées, et je m'en réjouis.

Mes stats:

Je suis parchotté 101 partout, j'ai mis tous mes points en chance.

Mes sorts :

Larme lvl 6
Bloqueuse lvl 6
Folle lvl 6
Arbre lvl 6
Sacrifice poupesque lvl6
gonflable lvl 6
Herbe folle lvl 5
sacrifiée lvl 6
Surpuissante lvl5
Maîtrise arcs lvl 6
feu de brousse lvl 5
connaissance des poupées lvl 6

Mon équipement :

Arc à chon fm 80 % chance avec 10 dommages + 5 cc
anneau dragon cochond + 4Cc
Gélano fm 1 Pa / 1Pm
Bottes du dragoeuf 4Cc
Ceinture des vents 8 Cc
Masque vaudou jav 4 Cc
Cape tot 4 Cc
Dine emeraude et amande lvl 100
dofus emeraude 94 vitalité
Dofus pourpre 41%
Dofus cawotte 44
Dofus kalyptus 16

j'ai plus 3 en portée, 54 en dommages et un total de 898 en chance

Je tape environs du 229/332 a la larme

et avec l'arc 143 à 259

en Cc 271 à 387
Je suis à 1840 en vitalité, mais aprés c'est une question de technique, je joue toujours avec un maximum de poupées sur la map, je m'éloigne toujours d'elles, entre les fourbes qui entravent les pm et les folles Pa / pm et bloqueuses qui bloquent, c'est vrai ma vitalité est basse mais ma coiffe me sert beaucoup niveau dommages, aprés tu va me dire remplace la par un solomonk, tu pourra mettre un anneau tot tu gagnera plus e vitalité, j'ai ce mode de jeu aussi mais aprés ca dépend des classes.

Ps : Oui j'ai une amulette tot ^^
Mettre un solomonk peut te permettre de mettre une Cape Souveraine du Roissingue aussi. Gain d'agi ( 60 ), de sagesse ( 15 ) et de resistances, mais une perte de 50 vita, 20 intel et 3 do.

Edit : Et mettre un Bandeau Kaliptus à la place du Jav et un Sceau Souverain du Roissingue à la place du dc ? Tu perds un peu en ini mais tu gagnes pas mal de vita. De plus tu devrais arrêter d'investir après 300 chance pour mettre en vitalité, là aussi gain de 400 vita, c'est pas rien ;D
Effectivement j'ai suivit ton conseil, d'autant plus que j'avais investit en agilité pour avoir le préréquis, j'ai mis le masque du sergent zoth et le sceau, et je gère mieux qu'avec mon ancien steuff, merci beaucoup, du coup j'ai aussi mis la cape roissingue avec laquelle j'ai plus de résistances.

J'ai aussi restats, donc j'ai mis 300 en chance et le reste en vitalité, j'ai un total de : 610 en chance, 2034 points de vitalité, 55 en dommages, 3 en portée ( mais je n'utilise pas souvent larme en pvp sinon tout le monde saurait que je suis eau )

Je suis tellement fière de ton conseil que j'en ferais une vidéo dés mon grade 10, aprés c'est THL qu'est-ce que je vais pouvoir remplacer et par quoi, niveau budget je m'en moque, dans ma guilde j'ai beaucoup d'entraide. Et je tiens à dire que je veux garder cette arme ! qui est sublime .

Et grâce à mes objetvivants, personne ne connait mon éléments vu que je tape qu'avec l'arc. ^^

Si d'autres conseils vous titille l'esprit je suis ouverte.
Ton stuff initial te donnait 29 cc alors qu'il n'en fallait que 25, la marge de 4cc te permettait de gagner de la vita, des po enfin tout ce qui est necessaire ;D.

Et le Bandeau Kaliptus est bien mieux que le Masque du Sergent Zoth, déjà niveau skin c'est pas la même chose

Et je comprends pas, collier, sceau et vents tu devrais avoir .. 5 po et tu dis n'en avoir que 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés