Concours signature JOL/SL

Répondre
Partager Rechercher
Merci Fred

Dommage les désistements de dernière minute.....(je n'ai pas bien compris les tenants et aboutissants mais j'espère que tout le déroulement du concours est fair play, sinon tout serait à rejouer....)

Par contre, et maintenant qu'un oeil pro à fait une présélection, la suite serait le coup de coeur et le vote du public ? (Chachat, ta moitié, ou une de ses copines, doit pouvoir le mettre en œuvre)
Citation :
Publié par Patricia S.
Merci Fred
Par contre, et maintenant qu'un oeil pro à fait une présélection, la suite serait le coup de coeur et le vote du public ? (Chachat, ta moitié, ou une de ses copines, doit pouvoir le mettre en œuvre)
Ah ben ouais Vote du public demandé ! J'ai un coup de coeur !
Ben moi aussi j'avais eu un coup de coeur et il a pas été choisi . Alors moi je félicite surtout Nuage , j'ai adoré son humour . Bonne chance aux sélectionnés .
Chuis pas contre un jury populaire...

chais pas si c'set techniquement possible, mais es ce que une modo pourrait transformer le fil en sondage ?

SVP les droles de dames

Moi aussi j'avais adoré l'idée de nuage, mais faut croire que fred pige pas trop l'humour SLien
Citation :
Publié par Wait...and...see
Alors moi je félicite surtout Nuage , j'ai adoré son humour . Bonne chance aux sélectionnés .
J'avais aussi un petit faible pour l'idée de Nuage. Je lui trouve "de l'impact".

Mais félicitation aux sélectionnés.
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Pourquoi ne pas partager tout en 10 ou 20 participant tout le monde sera content =D
Je la trouvais bien moi ton idée BlackAngel!

Celà dit je suis très surprise et honorée de figurer parmi les sélectionnés!
Ca fait du bien par où ça passe!
Kikoo,

Le concours de signature se termine tout doucement, dejà helas, ou enfin ! ca dépend

Je me demandais si ca vous avait plus cette petite compétition graphique et si vous aimeriez que l'on en face régulièrement avec des thème divers:
wallpaper, tee-shirt SL ou autres...

Tout le monde peut participer, car c'est en manipulant que l'on s'améliore et c'est en créant que l'on améliore SL

Alors tenté pour d'autres concours, avez vous des idées des suggestions, des insultes ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Kikoo,

Le concours de signature se termine tout doucement, dejà helas, ou enfin ! ca dépend

Je me demandais si ca vous avait plus cette petite compétition graphique et si vous aimeriez que l'on en face régulièrement avec des thème divers:

Tout le monde peut participer, car c'est en manipulant que l'on s'améliore et c'est en créant que l'on améliore SL

Alors tenté pour d'autres concours, avez vous des idées des suggestions, des insultes ?
Oui en effet, très sympa comme idée.
Citation :
Publié par Magic Cat
Kikoo,

Moi J'aime beaucoup, et j'aime beaucoup l'idée du jury extérieur.
Citation :
Publié par Magic Cat
Euh, si on pouvait le faire pendant les 3 jours que Biouby passera à la maternité, je ne dis pas non . Mais faudra faire fissa !
Citation :
Publié par Nuage G
Euh, si on pouvait le faire pendant les 3 jours que Biouby passera à la maternité, je ne dis pas non . Mais faudra faire fissa !
Tu crois que même à la maternité, elle ne serait pas capable de nous faire une 'tite signature rapidos ? Vu comment c'est facile de nos jours de planquer portable, palette graphique... sous les draps, et pendant que BB dort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés