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Elechos : Le Voile Noir Serveur Persistant-Role de Nwn2, par l'équipe des Royaumes Frontaliers www.elechos.net Toute l'équipe de Avalon: Les Royaumes Frontaliers (NWN1) est fière de vous présenter la renaissance de l'excellent module Elechos. Une refonte baptisée Elechos : Le Voile Noir qui vous amènera jusqu'au bout de l'horreur. Pour l'occasion, le background a été refondu tout en gardant l'ambiance du module. C'est donc dans une ambiance western mâtinée d'horreur et de zestes apocalyptiques que le joueur évoluera. Plus de 24 factions inédites interagissent, de l'Ordre de l'Anamorphose aux Ordonnateurs du Temple Ancien. Un tout nouveau panthéon a été crée spécialement pour le serveur et les prêtres. L'on pourra à loisir adorer le Ver Triomphant, le Dieu Aveugle ou Notre-Dame-de-Chair. Les joueurs évolueront dans une atmosphère dynamique, où chaque quartier propose une atmosphère unique et où l'extérieur n'aura jamais été aussi dangereux. Participez au débat sur la Théorie des races d'Ulrich Zimmer, rencontrez des légendes tel que l'Homme en Noir, affrontez les bandes rivales qui se disputent Luminis ! Nous avons puisé dans tout un kaléidoscope de sources pour vous offrir un tout nouveau cadre de jeu. Enfin, découvrez l'énigme qui se cache derrière Luminis, cette ville qui attire les rescapés de tout le monde d'Elechos. Entre sortilèges, diableries et engrenages, la ville de Luminis vous attend ! Présentation Elechos : Le Voile Noir est un module persistant role-play pour Neverwinter Nights 2. Il s'agit d'un module de Dark Fantasy post et pré-apo contant les chroniques de la dernière ville d'Elechos. Le module, sans être hardcore, est volontiers axé social et roleplay, bien plus que pexing et combats, qui demeurent au rendez-vous. Elechos se distingue par un background mature, réfléchi et par une trame scénarisée travaillée, complexe et entièrement dynamique. Dans Elechos, aucune faction ne doit son existence au hasard et le joueur ferait mieux d'être sur ses gardes. Luminis, An 10. Le Dôme protecteur, unique sur le continent, protège la ville des pluies de cendres, porteuses de maladies et mutations. Les rescapés de la catastrophe survenue dix ans auparavant, l'Anamorphose, le Voile Noir, nombreux sont ses noms, tâchent de survivre dans un milieu résolument hostile. Car les races de Luminis ont signé leur perte en unissant leurs forces pour bâtir une arme qui devait abattre l'envahisseur de Daïmonos. Si l'Ultime repoussa les Daymonïdes, elle désintégra instantanément toutes les autres armées présentes et enveloppa le continent entier dans un voile de Ténèbres. Les cités s'effondrèrent, les frères dévorèrent les soeurs et le monde sembla sombrer dans la folie. Jusqu'à ce qu'une rumeur s'étende. Les rumeurs d'une ville sanctuaire, protégée par un Dôme. Une cité qui ouvrirait ses portes à tous les survivants, races confondues. Des ombres rôdent à l'extérieur, dans les brumes éternelles. Peu se sont à oser s'y aventurer. Et presque aucun ne revient jamais. A l'intérieur, des bandes s'organisent et luttent pour la suprématie. La milice se terre, des silhouettes en noir enlèvent des habitants la nuit, et l'on évoque à mi-mots les mystérieux seigneurs de Luminis, qui vivent à l'abri des regards dans un quartier en lévitation. C'est un monde de ténèbres. Un monde d'horreur. Technique Serveur Processeur : Xeon quad core (4 coeurs) Mémoire : 8 Go ECC Stockage : 2x 1 To RAID Connexion : 2x 1 Gbit/s Nous visons a ce que le mot "lag" ne fasse plus partie de votre vocabulaire ![]() Systèmes Scriptes Comme toujours, notre équipe se dédie a procurer les meilleurs scriptes et performances a fin d'enrichir votre expérience en jeu, et fournir une immersion sans égale! Nous intégrons l'architecture HCR2 (Hardcore Ruleset) a fin d'accélérer le chargement, et de garantir une persistance véritable et fiable. Ci-dessous sont cite quelques systèmes que nous intégrons et qui sont actuellement opérationnel. Faim et Soif Ce système est utilise légèrement en ville, a fin d'éviter de nuire au RP. Son importance s'accroît, ceci dit, lorsque les joueurs décident de s'aventurer au delà des murailles et du dôme imperméable de Luminis. Drogue & Dépendance Comme dans tout univers Dark Fantasy crédible, des drogues aussi diverse que abondante existe sur Elechos. Certaines vous transformeront en sur-homme, mais gare aux effets secondaires et aux risques de dépendance... Ivresse Et oui ! Le titre est révélateur. Que serait un jeu de rôle sans une taverne d'aventurier? Et que serait une taverne d'aventurier sans alcool? Poison et Maladie Vous souhaitez vous venger de votre amant volage? Ou peut être assommer cette grosse brute d'Orc sans risque une égratignure? Ce système est pour vous! Vu que tout s'intègre a l'architecture du HCR2, vous aurez la capacité d'empoisonne n'importe quel potion, alcool, nourriture, ou autre consommable avec le poison de votre choix et/ou concoction. Mutation Des mystérieuses substances existent dans Luminis, mais encore plus a l'extérieur. Les cendres mutatives qui ne cessent de tomber en dehors du Dome protecteur ont transforme la plus coriace des créatures a terme... Tachez de vous protéger, et de faire attention a votre jauge lorsque vous risquez l'aventure, ou vous risquez de subir de bien étranges effets... Réputation Il existe bien des factions dans Luminis, vos rapports avec elles peuvent vous être d'un énorme bénéfice, ou d'un danger mortel. Crafting Pour les artisans d'entre vous, nous avons un système de crafting dynamique et extensible de prévu. Et la liste continue... Il y a aussi d'innombrables systèmes qui sont actif en continue qui n'ont pour seul but que d'animer le monde autour de vous, de donner vie aux PNJs, et de permettre une immersion profonde dans votre personnage. Nous préférons donc garder la surprise, et vous laisser découvrir le monde vous même! Hak Nous ne sommes pas fan des gros hak pack qui n'en finissent jamais et dont on ne voit que la fraction se manifester sur le serveur. Nous avons optimiser et recompiler nos hak nous même de manière a effectuer de gros gains en matière de sauvegarde d'espace. De cette manière, nous visons a ce que le hak pack final ne soit pas plus que 300 Mo une fois décompressé, et bien moins que ca compresse dans une archive téléchargeable. Nous relèverons les détails du hak avec screenshot prochainement. Images en Jeu Voici donc le moment que vous attendiez - les screenshot en jeu! Celle ci sont préliminaires et ne démontrent pas la totalité du module (une fois de plus, nous préférons que vous découvriez ca de vous meme - surtout l'extérieur). Les nostalgique reconnaîtront sans doute bon nombre de ces endroits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rejoignez-Nous ! Qu'attendez vous donc? Nous vous invitons a nous rejoindre sur notre forum pour suivre le développement de notre cher projet (actuellement en beta ferme). Nous comptons lance le serveur dans un future proche, mais certains d'entre vous aurons certainement l'occasion d'essayer le module avant son ouverture au publique. Nous avons rempli le forum d'histoires et chroniques portant a l'univers d'Elechos, alors n'hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez! Bien évidemment, nous recherchons toujours du talent enthousiaste pour rejoindre notre équipe et participe au développement du module et de l'intrigue. www.elechos.net Remerciement Elechos existe grâce au talent et à la générosité de ses concepteurs, Carter, Seth, Vasariah et Lenore. Le présent module fut confié à notre équipe, qui refondit intégralement le background et adapta le module en conséquence pour proposer une nouvelle expérience de jeu. |
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[Persistant-Role] Elechos II: Le Voile Noir
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Le Ka
Histoire ecrite par notre scenariste, Serenera.
Le Ka Citation :
Pour d'avantage d'histoire de l'univers d'Elechos, nous vous invitons a vous rendre sur www.elechos.net. Nous sommes toujours ravie de savoir ce que vous pensez de l'univers que nous avons concu. |
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Bonjour, j'ai également une question:
Y-a t-il une date d'ouverture prévue? |
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Merci bien pour les réponses.
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Bonjour a toi Kathy !
Tu pose de bonnes questions, et je serais ravi de te répondre. Citation :
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Ceci dit, les niveaux au delà du 20 se disent des niveaux "épique". C'est a dire que très tres peu de personnage a travers l'histoire de l'univers en question ont pu atteindre cette puissance et sont donc considéré comme des légendes et rumeurs. Sur Elechos, il est possible d'atteindre le niveau 20, mais nous imposons certaines restrictions avant. Vu que le système de nivelage et d'acquisition d'expérience de Neverwinter Nights 2 ne peut pas prendre en considération le RP (jeu de role), nous avons créer un système de "Points RP". C'est a dire que jusqu'au niveau 8, la progression sera libre. Au delà du niveau 8, le joueur devra accumuler des points RP en participant a la vie du module et/ou aux scénarios mener par nos Maitre de Jeu. Nous aimons aussi voir les joueurs prendre des initiatives, et nous tachons de toujours les récompenser. Cette mesure est mis en place a fin d'encourage les joueurs au RP, et d'éviter que les plus haut niveau du serveur soient ceux qui aient tuer le plus de loups ^^, mais plutôt ceux qui se soient le plus investi dans la vie et l'histoire du serveur. Il est a note, ceci dit, que nous assumons le simple et modeste rôle de guides. Le serveur est entre les mains des joueurs, et il est possible que cette limite soit augmente si l'histoire et les évènements le justifie. Citation :
Nous sommes actuellement en train de voir pour un système qui permettrait aux joueurs de mettre a la "retraite" leur personnage s'ils veulent en créer un neuf. Si un joueur décide de mettre a la retraite son personnage, il/elle ne pourra s'en servir pendant une période que nous déterminerons (ex. 1 mois). Ceci permettra au joueur d'en créer un nouveau. Pour les nouveaux joueurs qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent jouer, rien ne les empêche d'essayer plusieurs personnages différents. D'ailleurs, nous encourageons l'expérimentation avec plusieurs personnages - seulement pas dix a la fois ^^. Sinon pour le changement de classe sans recrée le personnage - seulement si des circonstances RP le justifie (ce qui reste asser rare). Nous attendons un BG (histoire) des personnages de nos joueurs qui justifie plus ou moins leur choix de classe, que le personnage soit plus ou moins réfléchi. Dans ton cas, vu que tu n'as pas joue a Neverwinter Nights 2, je te propose d'essayer les différentes classes en solo a fin de te faire une idée du jeu et de la création de personnage ![]() Citation :
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![]() Voila, j'espère avoir répondu a toutes tes questions ! Ceci dit, n'hésite pas si tu en as d'autre, nous sommes la pour y répondre ![]() A bientôt sur le forum ou en jeu ! Rayven |
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Ah bah oui réponse satisfaisante, vous avez fait un sacré boulot ^^' merci beaucoup
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