| Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
On appel ça des "balanceman", qui vendent leur comptes à 350€ négociable, sur un certain forum Falkynn. Le clerc du coté de la nuit se reconnaîtra
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #332529 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu beau relire ta phrase 3-4 fois j'avoue ne pas l'avoir compris, explications pliz ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui il est clair que 2 fois sur 3, quand une map est peinte de la même couleur c'est que généralement y a rien en face (quand je dis rien c'est mode pve ou bien du 4vs1 hein)
|
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
Antaeus a prit cher ce soir,ce torrent de rage sur le /3
|
|
|
|
|
|
Citation :
(ok je sors ^^)
|
|
|
|
|
|
Hum c'est fait exprès mygo j'espère ?
|
|
|
|
|
|
Oui c'est une légion je sais, mais je m'étais trompé d'onglet en voulant regarder la compo et j'ai trouvé ça drole de tomber sur un level 1 ^^
Mais bon en ce moment je suis aux fraises comme j'ai été piraté, on ne peut plus trop dire que je joue en ce moment car le stuff fourni par NCwest en attendant la récupération de mon stuff (sous 2 semaines) c'est une armure blanche 45 et arme blanche 43 ^^ Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et bien...j'espère que tu auras de nouveau accès à ton stuff d'origine...parce que lui( http://fr.aiononline.com/livestatus/...37&serverID=42 )à subit le même sort et nada au final quoi
|
|
|
|
|
|
Sympa le petit reboot là, j'ai bien lol.
Re lol sinon : Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
too
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Antaeus a prit cher ce soir,ce torrent de rage sur le /3