C'est comment maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Pour l'histoire, j'ai quitté DAOC après Minotaur. Je me lassais, tout le monde partait vers WOW et WAR... J'ai testé moi aussi, mais bon...j'ai pas retrouvé l'ambiance qu'il y avait avant. Moi j'ai démarré sur Carnac, chez Hibernia (moui, les labs et les mids c'trop moche), et cette communauté qui me manquait. Pas de prises de tête, pas de course au stuff, un RVR décomplexé...

Alors voilà. Récemment j'ai eu une vague de nostalgie et j'ai envie de m'y remettre. Sauf que déjà, j'ai peur que l'ambiance ait changé, et surtout, j'ai vu que les serveurs avaient été modifiés ou je ne sais quoi, qu'il y a une histoire de serveurs européens/américains... Pourrait-on m'éclaircir sur tout ça?
Sachant que ça me dérange pas de parler anglais, je suis bilingue, mais je préférerais quand même jouer avec une communauté française. Il reste beaucoup de joueurs et de guilde FR?

D'ailleurs, est-ce que le pex a été encore facilité en solo? Je suis reroll maniac et je pense pas trouver un pote pour recommencer l'aventure avec moi.

Voila! Ca fait pas mal de questions plutôt subjectives faut avouer.
C'est à dire abonnement offert?
Je choisis de m'abonner et j'ai 30 jours gratuits?
Ou alors je peux jouer gratuitement ce soir? Parce que si c'est le cas c'est pas possible, j'ai pas les jeux sur mon portable ou près de moi, donc le temps que je DL tout ça, ça va être hard
Ah, tant pis, de toute façon j'avais pas une assez bonne connexion internet pour jouer confortablement.
Mais est-ce qu'on pourrait répondre à mes questions dans ce cas s'il vous plaît?
Pour répondre a tes questions, nous n'avons pas fusionné avec les ricains, c'est juste que goa ne prend plus en charge daoc donc mythic a tout récupère et nos serveur sont pour l'instant en allemagne, en attente " hypothétique" d'un clust avec le serveur américain Ywain, donc les serveur son toujours en français avec une communauté française... Le pexe est facile en solo, et pour se stuff c'est easy mod avec les loot drak que tu pay avec des écaille de dragon soi looter en ZE ou récupère avec une prise de fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés