Classement tueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de remarquer (je l'avais oublier) qu'il y a un classement tueurs sur le site abo., quoi de plus normal pour un serveur hardcore pvp, mais ce classement ne reflète rien et est pour moi inutile du fait de son fonctionnement (avec les points négatifs par rapport aux différences de lvl)
Pour moi sur un serveur pvp comme abo., on tue tout ce qui bouge quelque soit le level, donc pourquoi pas changer ce système et par exemple donner des points fixes quand on tue quelqu'un selon son lvl (plus il est haut lvl plus on gagne de points), et perdre des points quand on meurt aussi.
Cela reflèterait les vrais "killers" du serveur et donnerait un classement réaliste.
Et pourquoi pas à la fin de chaque mois offrir une récompense au leader du classement.
Voilà des petites idées pour pimenter encore plus notre pvp

(je dis ça en toute neutralité car mon perso n'apparaîtra jamais dans ce classement)
Très bonne idée, de toute je trouvais que la méthode utilisé n'est pas très adéquate...

On pourrait voir un système de point bien simple (+1 à chaque kill, +2 si la personne a été tué alors qu'elle est plus haut level d'un nombre de level décidé.

Et on réinitialise les top kills au mois (car je connais les gens, ils vont tuer un NB non stop juste pour être le top, si le score se réinitialise alors bah ils auront juste perdu leur temps)

Par contre je ne crois pas que sa soit idéal de donné un prix au top killer à la fin de mois, simplement car il pourrait avoir de l'abus en tuant quelqu'un qui veut juste se laisser tuer.

Sinon il pourrait avoir des limites de levels, quand il y a 100 level d'écart, sa rapport 0 point et des trucs du genre..
Citation :
Publié par CasaBack
genre +1 si tu tues un lvl100+, +2 120+, +3 140+, etc...
pour moi il faut mettre un -1 si tu meurs car un bon tueur est qqn qui ne meurt pas souvent non plus
Il faudrait commencer à +110 car surge 69 est lvl 100 ^^ sinon l'idée est pas mal
Citation :
Publié par Aloona
Il faudrait commencer à +110 car surge 69 est lvl 100 ^^ sinon l'idée est pas mal
Je vois bien Surge 69 monter level 110, puis se tuer lui même

Il faudrait que au bout d'un certain nombre de morts, le joueur ne rapporte plus de points lorsqu'il est tué.
Citation :
Publié par Eleanore
Je vois bien Surge 69 monter level 110, puis se tuer lui même
Il nous fait chier celui la avec son anti jeu permanent par tous les moyens possibles.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je le trouve marrant Surge moi
Tu le trouves marrant pour 2 raisons :
- Tu ne pvp pas au temple
- Tu ne pvp pas tout court

Moi je le trouve moins marrant pour 8 raisons et je dois en oublier :
- Il vole dans l'inventaire
- Il vole en sanctu
- Il bloque les fleches en sanctu
- Il empêche de focus durant les pvp en sanctu
- Il fait des invitations de groupe pendant les pvp
- Il se fait boucler et pourrit le cimetière
- Il ne pvp jamais
- On se le tappe depui abo 1
- Etc
Sans trop m'avancer, je pense qu'il l'aime bien aussi pour la plupart des raisons que t'as listées, et par extension parce que ça vous fait chier (imo). Et ça, c'est plutôt cool.

Perso je trouve bien moins anti-jeu de faire le kéké en sanctu au temple, que de camper à 12 à un point de TP.
Citation :
Publié par Mimu
Sans trop m'avancer, je pense qu'il l'aime bien aussi pour la plupart des raisons que t'as listées, et par extension parce que ça vous fait chier (imo). Et ça, c'est plutôt cool.

Perso je trouve bien moins anti-jeu de faire le kéké en sanctu au temple, que de camper à 12 à un point de TP.
Amen

Il est peut-être limite mais il joue avec les règles et comme ça vous fait chier et bien moi ça m'amuse, je l'ai croisé plusieurs fois sentis on peut tout à fait discuter avec lui il est loin d'être aussi débile que tu ne laisses le paraître

Et c'est clairement moins anti-jeux tout ce qu'il fait que de camper tourbillon à 12 pour OS un nb et lui faire dropper full ada

edit : pour en dessous par MP alors
Camper à 12 n'empêche pas de pvp.
Tandis que sanctu et empêcher de lock target si , bloquer les flèches en sanctu si, envoyer des invitations pendant le pvp si..... je ne continue pas ça serait trop long.

Tout système à ses limites , on peut tous faire comme lui , avoir une robe indrop (sur un serveur 100% drop) faire chier le monde et voler. Ok il est marrant mettons nous tous à faire la même chose.

Je pense qu'il faut quand même arrêter de faire chier le monde un peu.
Citation :
Publié par Mimu
Sans trop m'avancer, je pense qu'il l'aime bien aussi pour la plupart des raisons que t'as listées, et par extension parce que ça vous fait chier (imo). Et ça, c'est plutôt cool.
On s'en fou un peu de ton avis étant donné que tu joues pas sur ABO II héhé !
Si tu jouais je suis sur que tu appuirais fortement le fait que ce sont des nuisibles

Concernant le système pour les points je pense que c'est pas grand chose à faire ^^
On met un range level, on enlève plus de points si quelqu'un tue un nb et on dégage du top ceux qui le polluent (cf au dessus)
Citation :
Publié par Phebus Gump
Camper à 12 n'empêche pas de pvp.
Très amusant.
Quand une team campe à 5 ou 6 au tourbillon, à la tablette, ou après un portail ZL, c'est clairement dans l'espoir que la personne qui arrive freeze ou lag.

A part ça, je trouve le système des points satisfaisant dans sa forme actuelle, et je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de meilleure.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Très amusant.
Quand une team campe à 5 ou 6 au tourbillon, à la tablette, ou après un portail ZL, c'est clairement dans l'espoir que la personne qui arrive freeze ou lag.
connerie

si ca campe a 5 ou 6 c'est pour facilité le OS et pas faire freeze !
Citation :
Publié par Cole Gump
On s'en fou un peu de ton avis étant donné que tu joues pas sur ABO II héhé !
Si tu jouais je suis sur que tu appuirais fortement le fait que ce sont des nuisibles

Concernant le système pour les points je pense que c'est pas grand chose à faire ^^
On met un range level, on enlève plus de points si quelqu'un tue un nb et on dégage du top ceux qui le polluent (cf au dessus)
Et moi je trouve que vous êtes des nuisibles à camper les points de TP, on peut vous enlever du classement stp ?

sinon beh ça se saurait s'il existait un classement pvp efficient ...

edit : pour au-dessus mettez vous d'accord vous laissez une chance de pvp ou vous espérez juste tuer quelqu'un pendant que son écran se met à jour ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et moi je trouve que vous êtes des nuisibles à camper les points de TP, on peut vous enlever du classement stp ?
Osef de nous retirer d' un classement mdr tps que les drop sont la !


Citation :
Publié par Nox/Pseudo
edit : pour au-dessus mettez vous d'accord vous laissez une chance de pvp ou vous espérez juste tuer quelqu'un pendant que son écran se met à jour ?
depend de la journée bien passé ou pas, ennervé ou non , rentable ou pas ...
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Très amusant.
Quand une team campe à 5 ou 6 au tourbillon, à la tablette, ou après un portail ZL, c'est clairement dans l'espoir que la personne qui arrive freeze ou lag.
Ok toi t'as rien compris, c'est juste pour être prêt à tapper en même temps.
Ca chialait pas autant sur Chaos quand la zo était bloqué, c'est quoi ces ouin ouin la je rêve. Et encore sur Chaos il n'y avait pas 4 sorties au temple, je me rapelle être bloqué des soirées entières sur RD ou SC, à l'ancienne.


Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
A part ça, je trouve le système des points satisfaisant dans sa forme actuelle, et je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de meilleure.
Ok, le plus grand tueur du serveur Abomination est un archer humain au pouli qui a arrété de jouer 1 mois après l'ouverture, c'est satisfaisant ?
Y'a autre chose que de la contestation gratuite et sans interet qui sort de ta bouche défois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés