[Guilde] Sferia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hodac
Private server.
Ow. Cimer (;
Citation :
Publié par bloodshuriken
Et pourquoi pas? Ça intéresse qui veut bien, et d'autres non je le conçoit, ce n'est pas une raison pour venir troll ou faire du charme de bisounours du dimanche (terme ironique) Ça fait de mal à personne et ceux que ça intéresse bienvenue à eux, les autres, je ne comprend pas pourquoi venir poster des commentaires négatif/rageux comme cela... Enfin, il faut de tout pour faire un monde
En fait je ne parlais pas de ton projet à proprement parler, mais d'une généralité, parce qu'en général quand une guilde commence à faire sa pub, les autres s'y mettent. Et honnêtement voir ce genre de spam quand on n'est pas intéressé, c'est chiant. Exemple : jol-Aion, avant qu'il y ait des sous-forums, c'était de plus en plus blindés de topics du genre, et oui, c'est désagréable si loin de la sortie, en phase de renseignements et tous premiers tests pour les chanceux. Encore qu'on signale la formation d'une structure, pourquoi pas, mais les bumps réguliers c'est vraiment trop tôt. Un mec intéressé fera une recherche, c'est pas comme si y avait 100.000 topics dans cette section
Citation :
Publié par JNH
En fait je ne parlais pas de ton projet à proprement parler, mais d'une généralité, parce qu'en général quand une guilde commence à faire sa pub, les autres s'y mettent. Et honnêtement voir ce genre de spam quand on n'est pas intéressé, c'est chiant. Exemple : jol-Aion, avant qu'il y ait des sous-forums, c'était de plus en plus blindés de topics du genre, et oui, c'est désagréable si loin de la sortie, en phase de renseignements et tous premiers tests pour les chanceux. Encore qu'on signale la formation d'une structure, pourquoi pas, mais les bumps réguliers c'est vraiment trop tôt. Un mec intéressé fera une recherche, c'est pas comme si y avait 100.000 topics dans cette section
Je suis d'accord que être spam par des annonces de guilde quand on est pas intéressé c'est quelque peu embêtant mais bon là parlé de spam quand même c'est un peu abusif on up le message une fois par mois et je n'attend que ça qu'un sous forum pour les guildes soit ouvert je trouverai ça bien plus approprié de poster dedans que ici qui relève à mon sens plus de la "discutions général"

Je sais plus qui parlé du fait qu'on utilise Forumactif comme argument de projet non sérieux, je ne peux que lui répondre que je ne voie pas en quoi cela gène... Forumactif propose une gestion efficace et une utilisation simplifié et cela est largement suffisant pour le moment, la réputation et le sérieux d'une guilde se fait en jeu pas sur la roxitude de son forum
Si un jour il me semble necessaire de passé sur du PHPBB3 je le ferai mais pour le moment ce n'est pas le cas (et pour info Joomla pour faire un site/forum tu m'excuse mais il y a largement mieux)

Saberload, GM Sferia-Online
Citation :
Je sais plus qui parlé du fait qu'on utilise Forumactif comme argument de projet non sérieux, je ne peux que lui répondre que je ne voie pas en quoi cela gène... Forumactif propose une gestion efficace et une utilisation simplifié et cela est largement suffisant pour le moment, la réputation et le sérieux d'une guilde se fait en jeu pas sur la roxitude de son forum
Si un jour il me semble necessaire de passé sur du PHPBB3 je le ferai mais pour le moment ce n'est pas le cas (et pour info Joomla pour faire un site/forum tu m'excuse mais il y a largement mieux)
Quand on se lance dans un projet 'multi-gaming', on ce doit d'avoir une base bien réalisé car vous allez être représenté sur 2 mmorpg.
La roxitude comme tu le dit passe par le sérieux du staff et son travail pour crée une communauté sur un vrai support.

Forumactif à une gestion efficace?
Phpbb3, IPB, VB,... ont tous une interface/gestion très simple et avec comme plus, de pouvoir modifier les fichiés php.
Joomla était un exemple sinon, tout comme free en host.

Ce n'est que mon avis sur le sujet, mais vu sur quoi tu te lance, la 1ère chose que les gens verront ce n'est pas ta roxxance, la taille de ton sexe irl ou autre, mais ton site & forum.(1ère impression?~)
Citation :
Publié par Click'n_roxx
Il est si vilain que ça ce No_Ox ? En tout cas je suis d'accord avec lui... Sa fait un peu précipité tout ça...
Sans déc ?!!!!! j'suis étonné que tu sois d'accord avec lui , bizarre ça hein ...

Sinon bah j'suis aussi d'accord , mais après chacun fais ce qu'il veut tant que le forum ne devient pas SpamLambdaGuild.com ça me dérange pas ^^ .
Citation :
Publié par Joe13
Quand on se lance dans un projet 'multi-gaming', on ce doit d'avoir une base bien réalisé car vous allez être représenté sur 2 mmorpg.
La roxitude comme tu le dit passe par le sérieux du staff et son travail pour crée une communauté sur un vrai support.

Forumactif à une gestion efficace?
Phpbb3, IPB, VB,... ont tous une interface/gestion très simple et avec comme plus, de pouvoir modifier les fichiés php.
Joomla était un exemple sinon, tout comme free en host.

Ce n'est que mon avis sur le sujet, mais vu sur quoi tu te lance, la 1ère chose que les gens verront ce n'est pas ta roxxance, la taille de ton sexe irl ou autre, mais ton site & forum.(1ère impression?~)
C'est un avis qui se défend mais comme j'ai pas le même avis là dessus ça partirai sur un débat stérile ^^ et puis ce n'est pas l'endroit pour en débattre
J'ai juste envie de dire :
Vous parlez de "spam" d'annonce de guilde, moué regardez vous quoi, vous trollez/spammez n'importe quoi sur des dizaine et des dizaine de pages alors bon ...
Essaillez de trouvez la poutre dans vos yeux, plutot que de chercher la paille dans celle du voisin.

A bon entendeur Salut !
Citation :
Publié par Shaed
J'ai juste envie de dire :
Vous parlez de "spam" d'annonce de guilde, moué regardez vous quoi, vous trollez/spammez n'importe quoi sur des dizaine et des dizaine de pages alors bon ...
Essaillez de trouvez la poutre dans vos yeux, plutot que de chercher la paille dans celle du voisin.

A bon entendeur Salut !
La parabole à laquelle tu te réfères est une des pires. Nos activités propres ne nous empêchent pas et ne nous enlèvent pas la légitimité d'être contre le spam d'annonce de guilde. Lier les 2 n'a aucun sens et n'est qu'une esquive malhonnête.
Et la poutre ici, c'est bien le spam de guilde. Car contrairement aux trolls et aux débats bourrés de taunts (et de cons fallacieux jusque dans leur matière grise), ce spam ne fait pas et ne fera jamais vivre ce forum.
N'empêche que grâce a vous ce topic vie et reste en tête de liste !

Je ne pense pas que votre attitude quand à celui-ci soit la meilleur à adopté .

La plupart des gens ici sont la pour attendre Tera . Et on trouve quand même le moyen de se foutre sur la gueule en la jouant a celui qui argumentera le plus sa connerie . . .

Vous en avez marre que des topics de guilde soient poster ici ? Demandez simplement au modo de nous crée un sous topic en cet honneur .

Mais troller en braillant tout les défauts de cette guilde ne servira a rien a parts laisser ce topic en tête de liste !

A bon entendeur . . .
Je t'oblige à rien mon ami , je dit juste que avec des gens comme toi , ce genre de topic ne sont pas prêt de s'éteindre .

Propose donc des solutions concrètes et équitable au lieu de te ridiculiser . . .

[Modéré par Gectou4 : non ]

Citation :
Publié par bloodshuriken
Je t'oblige à rien mon ami , je dit juste que avec des gens comme toi , ce genre de topic ne sont pas prêt de s'éteindre .

Propose donc des solutions concrètes et équitable au lieu de te ridiculiser . . .

[Modéré par Gectou4 : non ]

La solution elle a été mille fois apportée : tu créés une sous section à 2 balles
[Modéré par Gectou4 : non plus ]
ou t'interdis tout simplement ces topics sans intérêt. Dans les deux cas j'ai aucun champ d'action, tout est dans les mains de la modération.

[Modéré par Gectou4 : si ça te fait plaisir ]

Je ne sais pas qui est le plus ridicule quand le problème a déjà été résolu autre part et qu'un type vient demander des solutions déjà appliquées ...

[Modéré par Gectou4 : dso ]
Bon déjà tu es mignon tu évite les insultes , merci ! En aucun cas je t'ai insulter .


[Modéré par Gectou4 : DSO ]


Ceci dit tu as raison les cartes ne sont pas dans nos mains mais dans celle des modos , cependant je pense nous savoir assez mature pour attendre qu'une solution nous parvienne en réglant cela à l'amiable .
Ah que j'aime cette mentalité française qui plutôt que de proposer des arguments valables et agir préfère plutôt pousser les autres dans la boue. Continuez c'est très instructif vraiment.


[Modéré par Gectou4 : et voilà le modo est passé ]
Citation :
Publié par Farawn
Ah que j'aime cette mentalité française qui plutôt que de proposer des arguments valables et agir préfère plutôt pousser les autres dans la boue. Continuez c'est très instructif vraiment.
Merci pour cette magnifique généralisation stigmatisante qui n'a rien à voir avec mes posts, cela nous fait part de ta grande manière de penser.

Citation :
Bref Hodac si t'es pas content va parler à un modo et propose leur ta/tes solution. Si rien n'est fait, bah tu n'as aucun droit de venir te plaindre ici. Mais vu tes réaction c'est un débat stérile.
Dommage, c'est là que tu te trompes, j'ai tous les droits d'évoquer mon opinion, qu'elle soit à ton encontre, ou non.


[Modéré par Gectou4 : ] vulgarité


[Modéré par Gectou4 : ] DSO
C'est moi ou tous les guildoux débarquent pour contre-attaquer là xD ?
Citation :
Publié par bloodshuriken
T'a rien d'autres à faire, petit ? (Je marche dans son jeu ou pas ? ça me tente bien de rigoler avec un clown)
Euh tu parles à qui là?

[Modéré par Gectou4 : dso ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés