[Actu] La guilde du mois : La Division Lame

Répondre
Partager Rechercher
Big Up
Big Up à la Division Lame !

Une guilde qui m'a l'air fort sympathique... lol
Même si ce Aosia est quelques peu chelou è_ô
Bah surement la meilleur guilde sur TOR.

D'ailleurs je vais y postuler dès maintenant !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
On évite le nécro-posting, merci.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Bon,
Créer des comptes dans l'unique but de faire remonter les fils n'est pas autorisé. Le jeu est prévu pour printemps 2011 et je ne tiens pas à faire des avertissements à chaque intervention de ce type. Comme je l'ai signalé dans ce message, cette pratique ne met pas vraiment en valeur la guilde. Il serait dommage de fermer toutes les discussions à propos des Lames.

Ce message est à titre d'avertissement, à la prochaine intervention d'un nouveau compte voulant faire remonter le fil, je fermerai la discussion.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Fin du mois, petite situation :

Les Lames, c’est :

- Un site principal (en cours de mise à jour) : www.les-lames.fr
- Un forum principal, (en cours d’installation)
- Un site dédié à notre guilde sur SWTOR : www.division-lame.fr
- Un serveur public Battlefield Bad Company 2 avec 24 slots : [FR] Les Lames
- Un serveur Mumble privé 20 slots (pour le moment)
- Un tournoi interne de Blood Bowl
- Toujours un guild leader avec ses 9 membres du Conseil, 13 membres, 2 candidats en cours, pour un total de 25 Lames
- Un recrutement toujours ouvert, mais toujours exigeant sur la qualité et l’investissement.

Nous recherchons toujours des personnes matures, ayant envie de fonder une vraie communauté, souhaitant s’investir dans la vie de celle-ci. N’hésitez pas à venir consulter notre site pour découvrir nos valeurs, ou à fréquenter notre forum, ou bien encore notre chatbox, où, je suis fier de le dire, vous trouverez presque toujours une présence.
Ci dessous le texte qui se rajoute à notre background. La Division Lame agira donc sous couvert commercial, les Chantiers de Construction Ekanic. Si Vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter notre site, forum et Chatbox (bien que forcément, tout tourne au ralenti pendant les vacances)

Je rappelle un point important concernant le roleplay sur notre forum :

NOUS NE PRATIQUONS PAS LE "JDR FORUM" avec points de vie, barre d'experience, regles de jeu et lancement de dé pour chaque pas à faire en avant, avec validation. Notre plaisir est en effet de rédiger background, chroniques ou roleplay interactif, mais cela reste un plaisir, et non une obligation. Le Roleplay sera par contre obligatoire en jeu, comme précisé dans notre présentation.

Si donc, vous cherchez du jeu de rôle via le net, ce n'est pas chez nous.

Lord Vidrium tapa sur quelques commandes supplémentaires, et reprit la parole.

« Je viens de vous transférer les plans complets du chantier et de la succursale. Vous trouverez aussi des holovues qui vous permettront de vous faire une idée de l’état des lieux. Evidemment, à l’ouverture « officielle » des chantiers, tous les symboles de l’Empire ou de la Division auront disparu des lieux publics. »

Lord Vidirum marqua une pause, puis reprit :

« L’Empereur a investit une somme extrêmement importante dans le rachat d’un chantier naval, appartenant à l’origine à Siennar, et dans la modification et l’aménagement des locaux… J’attire votre attention sur le fait que notre couverture doit être parfaite, au vu de l’investissement. Si par hasard, vous devez vous frotter à la population locale, rappelez-vous le rôle que vous incarnez !
Il est impératif que nous soyons pris pour des constructeurs et des réparateurs de vaisseaux, et rien d’autre. Votre comportement doit être adapté ! Nous avons une équipe d’ingénieurs de l’Empire qui assurera tout ce qui est technique, et une équipe pour tout ce qui sera commercial. Théoriquement, vous n’avez quasiment pas à intervenir. Néanmoins, si c’est le cas, vous êtes listés sur les effectifs de l’entreprise, en tant que « consultants exécutifs », ce qui vous laisse toute liberté dans presque tous les domaines. Bien évidemment, aucun personnel civil ou local ne pourra être embauché. Les chantiers ont été renommés et inscrits au registre commercial sous l’appellation « Ekanic Corporation », qui est également le nom fictif du dirigeant. Des questions ? »

Gauldoth fit un bref signe de la main, et se vit accorder la parole d’un bref mouvement de la tête de Lord Vidrium.

« Mais, au niveau de la publicité… ? »

Lord Vidrium se tourna alors vers Dana, qui pianota sur son tableau de commande, et qui afficha l’holovue suivante , tandis que Vidrium commentait :

« Dana, sur ma demande, a fait réaliser cette publicité commerciale, et d’autres devraient suivre. Tout est calculé pour qu’aucune faille ne puisse être trouvée dans notre couverture ».

Affichage de l'Holopub

Une brève salve d’applaudissements, rarissime au sein de la Division, salua la publicité.

« Parfait, passons à la suite. Je commencerai par Bilbringi. Sur cette planète, se trouvera la succursale »

Agitant la main, Lord Vidrium fit s’afficher une première holovue, représentant une planète et plusieurs planétoïdes. L’hologramme représentait un amas de petites planètes et encore plus d’astéroïdes…

« Il est vrai que ce système n’est pas très connu, à cause du fait qu’aucune de ces planètes ne possèdent d’atmosphère et n’est donc absolument pas habitable. Siennar avait donc aménagé un des plus gros astéroïdes, et nous avons racheté ce chantier.
Sa position géographique est extrêmement intéressante puisque ce système est situé le long du Corridor de Namadii, menant droit vers Coruscant et les autres planètes du noyau ».

Vidrium marqua de nouveau une brève pause, puis continua, tout en faisant s’afficher une nouvelle holovue :

http://img535.imageshack.us/img535/3589/apparencedivision.jpg

« Vous avez ici la vue de la cour intérieure, qui mène aux divers bâtiments, administratifs, ateliers ou locatifs. Tout le personnel « civil » du chantier logera sur place. Les troupes seront bien sûr dissimulées en sous sol, et ne sortiront pas, sauf nécessité absolue. Les rotations d’effectifs seront au minimum, au vu du secret absolu qu’il y a à maintenir. Il y a aura des bureaux commerciaux bien sur, mais la majeure partie des locaux publics sera des ateliers. »

Une pression sur une touche, et une autre vue vint s’afficher :

http://img695.imageshack.us/img695/442/hangarsecret.jpg

L’entrée du chantier de réparation et d’amélioration. La vente de vaisseaux se fera uniquement sur Byblos, que je vais présenter après. Comme vous pouvez le constater, les réparations des gros transports, croiseurs et autres, se feront bien sûr en orbite. Et il y a suffisamment de place pour accueillir plusieurs chasseurs ou transporteurs. »

Une main se leva au sein du Conseil, Xan’Athes, resté silencieux jusqu’à présent.

- « Avons-nous les autorisations pour armer des vaisseaux ? »

« Oui, nous avons un …accord… avec les autorités locales. Nous avons obtenu les autorisations avec le versement de plusieurs pots de vin et un peu de chantage, mais toujours sous une couverture parfaitement légale et sans aucun lien avec l’Empire .

Voici maintenant une vue arrière, avec une vue du centre de communication. Les communications codées seront intégrées dans le flux d’échange du chantier naval, et quasiment indétectables. Le centre de communication ne sera bien sur pas accessible au public. Une présence y est assurée en permanence. Ce qui me fait penser à vous préciser que le chantier sera ouvert en permanence, Mais que les locaux commerciaux seront fermés la nuit.

Vidrium se dirigea vers une petite desserte, située dans un coin de la pièce, et se versa un verre d’eau, qu’il but lentement, en regardant un à un les membres du Conseil. Une fois fini, il reposa le verre, revint vers la table, et fit s’afficher le reste de la présentation.

http://img185.imageshack.us/img185/1254/prisondivision.jpg

« Passons maintenant aux locaux de la Division…

Ceux-ci se trouvent sous le chantier, avec deux entrées : l’une dans le centre de communication, l’autre qui se trouve à plusieurs kilomètres de la ville, dissimulée dans les rochers d’un canyon, et qui n’est là que comme issue d’urgence.

Nous avons posé un blindage spécial, qui renvoie une image pleine à tous les sondeurs sismiques et autres mesures de surveillance. Si jamais un sondage est effectué, le résultat ne donnera que l’image de fondations parfaitement normales. Idem pour tout ce qui est détection d’énergie. J’ai parlé des communications juste avant, donc, pas de soucis de ce coté là non plus. Théoriquement, nous sommes indétectables au niveau technologie. Oui, Dana ? »

« Mon Maitre, qu’en est il de la sécurité, caméras, détecteurs ? »

« J’y viens. De façon « visible », nous aurons bien sûr un réseau de caméras, afin d’assurer la sécurité du chantier contre d’éventuels « voleurs ». Et nous aurons une équipe de gardes qui tourneront sur le chantier. Une équipe elle aussi « publique ». En plus, et cette fois dissimulée, nous avons une batterie de sondeurs et de détecteurs qui traceront les appareils de communications, armes… bref, si un intrus arrive à pénétrer les locaux de la Division, c’est qu’on peut être sur qu’il sera envoyé par une faction ayant de bons moyens technologiques…

La succursale abritera quatre niveaux souterrains. Au moins quatre, la machinerie et le générateur principal :

http://img338.imageshack.us/img338/2083/salledesmachines.jpg

Plusieurs générateurs au plasma y sont implantés. Ces générateurs n’alimentent que les locaux de la Division, des générateurs extérieurs non dissimulés servent pour les chantiers. Comme je l’ai précisé, leurs signatures énergétiques sont camouflées par un blindage spécial.

Au moins trois, la salle de réunion des Lames et du Conseil. Les communications prioritaires et internes se feront à partir de cette salle uniquement. L’holocom est codé, et n’émet que vers son double sur Byblos.

http://img90.imageshack.us/img90/4755/leconseil.jpg

Elle est en liaison directe avec le centre de commandement, et c’est dans cette salle que se trouve l’issue de secours du canyon. Le code de l’ouverture du passage ne sera remis qu’aux Lames, et sera encodée de toutes façons avec votre profil génétique. Medjes ? »

« L’évacuation des troupes stationnées dans les locaux souterrains… ? »

« …n’est pas prévue. Si jamais l’évacuation doit être ordonnée, ces troupes ne doivent pas pouvoir révéler quoi que ce soit. Les Lames auront aussi un code pour l’autodestruction de la base, en surchargeant les générateurs du niveau moins quatre. L’explosion rasera l’intégralité du chantier, et ne laissera aucune preuve exploitable. L’autodestruction est commandée par un code, mais qui devra être validé immédiatement par un membre du Conseil, ou moi-même.»

"Au moins deux, se trouvera le centre de commandement, ainsi que le centre tactique

http://img684.imageshack.us/img684/2136/centredecommunicationde.jpg

La base de données impériale y est téléchargée, et nous disposerons des accès satellites. Une surveillance de chaque instant doit y être menée. Seuls des techniciens triés sur le volet y ont accès.
Tout ce qui est de la gestion du chantier, commandes, autorisations de vol, et ainsi de suite se fait par contre au centre de communication en externe. Par contre, évidemment, le système de surveillance y est relié.

Enfin, au moins un, se trouvera les quartiers, des Lames comme des soldats. Un centre d’entraînement de base y sera disponible. Le confort y est minime, mais les troupes y sont habituées.

http://img684.imageshack.us/img684/1545/atelierdexan.jpg

« Oui Olvis ? » répondit-il au doigt levé de celui-ci.

« Cela risque quand même d’être dur à gérer pour les troupes internes. Peu de rotations, pas de possibilités de sorties en ville… »

« J’ai prévu cela. Les locaux commerciaux ont un bar / showroom, qui permettra, une fois la nuit venue et les locaux fermés au publique, de faire venir se détendre les troupes stationnées.

http://img214.imageshack.us/img214/3417/lacantina.jpg

Observant les visages des membres du Conseil, Vidrium ressentit un peu d’orgueil devant l’air impressionné qu’arboraient certains et certaines.

« Maintenant, passons au gros morceau… Byblos ! dit Lord Vidrium en faisait apparaitre une nouvelle vue.

Sans un bruit, tous reportèrent leur attention sur le deuxième hologramme et qui représentait la planète Byblos.

Vidrium enchaina : « Byblos ! Connue essentiellement comme le siège de la société de conception astronautique nommée Byblos Drive Yards. Oh bien sûr cette planète, et cette société, ne sont pas réellement connues pour la qualité de leurs produits mais en premier lieu pour la facilité avec laquelle les techniciens de la société acceptent de rajouter des modifications, rarement légales, sur n’importe quel vaisseau ; de plus, il n’est absolument pas rare de voir sur cette planète divers bâtiments appartenant à certaines sociétés comme Sorosuub ou, celle qui intéresse la division dans le cas présent : Sienar Fleet Systems, à qui nous avons donc racheté aussi un chantier sur cette planète.

Byblos_City.jpg

Etant un important centre technologique, Byblos et sa capitale, Byblos City sont semblables à tellement d’autres importantes planètes de cette galaxie qu’il nous sera facile de nous fondre dans le décor, au milieu de cette jungle de permabéton et de transparacier où pas moins de 164 milliards d’habitants déambulent chaque jour »

Le choix de ces deux planètes tient aussi à leur position stratégique et géographique puisque ces deux bases sont situées sur deux voies hyper spatiales dont l’importance n’est pas négligeable, surtout concernant Byblos puisque cette planète est située sur la Piste Corellienne. »

Vidrium s’arrêta, puis avec un plaisir qu’il ne dissimula pas, afficha enfin l’holovue des chantiers :

« Voici notre chantier principal. Plus vaste, plus imposant, il sera notre base principale. C’est également un chantier racheté à Siennar.. Il bénéficie de la même organisation que sur Bilbringi, mais cette fois, les employés « civils » auront des appartements en ville afin de ne pas attirer l’attention. Les troupes, cependant, restent dissimulées.

Plusieurs plateformes extérieures existent pour le chantier. » ajouta Vidrium tandis que les vues défilaient :

http://img687.imageshack.us/img687/6189/hangarsecret2.jpg

472001Hangar_secret_4.jpg

« Mais aussi deux sas d’amarrage intérieurs également. Le chantier peut accueillir chasseurs, transporteurs, bombardiers... Nous avons une autorisation d'armement, mais qui nécessite deux fois par an la visite et le contrôle d'un inspecteur. J'ai moi même rencontré cet homme, et je l'ai conditionné grâce à la Force. Il n'y aura donc aucun problème. De toutes façons, et j'insiste sur ce point, au niveau du chantier, nous resterons dans la légalité ! Nous devons passer pour un chantier absolument normal et lambda. »

499571DIVISION1.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/2809/hangarsecret3.jpg

Les sas et les plateformes communiquent bien sûr directement avec les ateliers. Nous avons les techniciens, les ingénieurs, et les droïdes nécessaires. Votre titre de "Consultant Exécutif" vous donne accès à tout, bien évidemment. J'en profite pour approfondir la définition de ce poste: En gros, vous êtes considérés comme des sous-directeurs, avec une orientation commerciale, c'est à dire négociation avec des clients et recherche de fournisseurs ou de matériaux. C'est le poste rêvé pour que tous vos déplacements "publics" soient parfaitement compréhensibles et normaux. Vous aurez de plus un datapad qui pourra vous communiquer les informations nécessaires pour ne pas être pris en défaut. De toutes façons, j'imagine que vous savez comment vous tirer d'affaire - Tant que bien évidemment, vous ne compromettez pas la Division Lame…

Voici à présent le hall d’accueil, avec les bureaux commerciaux et administratifs. Le centre de communication y est intégré.

http://img218.imageshack.us/img218/8034/hally.jpghttp://img144.imageshack.us/img144/9861/lehall.jpg

Les draperies ainsi que la stèle seront retouchées, afin de représenter le logo commercial. Là également, une équipe de commerciaux et de secrétaires sont prévus - tous appartenant à l'Empire. Bref, le chantier se gérera tout seul. Vous ne serez prévenus ou demandés que si une situation imprévue ou importante se présente.

Attenant au hall, nous aurons le même système de bar / showroom, où les troupes pourront se divertir le soir, tandis que les locaux seront fermés au public.

http://img13.imageshack.us/img13/2706/cantina.jpg

La différence majeure dans l’agencement de la station est que nous n’avons pu creuser sous les bâtiments, comme vous pouvez l’imaginer. Nous avons donc du aménager les salles dans certains vieux ateliers, et refaire certains murs… Tout comme sur Bilbringi, tout est blindé afin que les divers détecteurs ne puissent rien voir, au niveau physique comme énergétique. Nous disposons bien sûr d’un holo-émetteur, le double de celui de Bilbringi.

45273Hologramme.jpg

Il est séparé de la salle de réunion, qui abritera les Lames et le Conseil.

http://img6.imageshack.us/img6/8580/salleduconseil.jpg

Les quartiers des troupes sont similaires à celle de Bilbringi.

Des questions ?

Non ? Aucune ?

Parfait. En ce cas, je vous laisse vous préparer, vous partez vous installer dès ce soir… »
Petit rajout :

J'insiste sur le fait qu'il faut absolument bien se renseigner: rien ne sert de se précipiter, lisez bien notre présentation, regardez la manière de faire, lisez les candidatures des autres personnes afin d'être sur de donner une bonne première impression.

Plus d'un ont fini comme ceci ... : http://www.youtube.com/watch?v=m_TcS05E4VM
Vous avez toujours voulu visiter l'espace et les galaxies, mais vous n'en aviez pas les moyens?

Votre vaisseau a servi de remboursement à un Hutt ?

Vous en avez un, mais lorsque votre épouse l'emprunte, il revient systématiquement cabossé ?

Vous êtes un professionnel, et vous souhaitez développer votre entreprise ?

Mais vous ne savez pas comment faire....

HEUREUSEMENT, VIENS DE S'OUVRIR PRES DE CHEZ VOUS :

Des chantiers navaux produisant ou réparant tout types de vaisseaux, une réactivité et une rapidité à toute épreuves, des tarifs étudiés, un personnel accueillant et souriant !

N'hésitez plus !!

Venez visiter notre infonet commercial !

Et n'oubliez pas, une fois là bas, de visiter le lien : VOIR LES SITES FILIALES EKANIC

"Si votre moteur fait "clic-clic", exigez Ekanic !"

* Attention, Infonet toujours en developpement. Accueil et Organigramme seulement disponible pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés