[Guerrier fantôme] Son évolution

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi une grosse perte de stats? Tu veux dire par rapport a des doubles set ou tu fais plus de bonus de stats par rapport à des proc.

T'avouras que c'est tout de meme assez enorme sous M2, mais le proc Tyran avec 5% de chance doit etre plus interessant meme si pas maitrisé. Sur de l'ae tu peux etre quasi perma -50% tps de cast.
Y a que le bonus full SDG qui est nul j'aurais encore préféré le +10% porté de l'envah
Personnellement, je tourne en 3 invader + 3 warlord.
Les bonus sont bêtes comme pas deux : 2xbonus de balistique et 2xbonus de vie. Le second bonus de vie fait que je suis ~7500hp unbuff donc le liniment balistique est facile à prendre si il n'y a pas de pdr.

Coté bonus moisi c'est plus le +5 d'esquive du sdg qui me fait bondir de rage
Il me manque encore un token pour le full sdg, je voudrais quand même tester le dernier bonus même si je le sent bien nase aussi.

Après je ne me prend pas à rever de tyran et/ou souverain.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Pourquoi une grosse perte de stats? Tu veux dire par rapport a des doubles set
Oui il y a plus de stats avec les doubles set, en plus pour être full souverain faut porter un bijoux et une cape qui ne sont pas forcément top, sur le screen le sw est full souverain ses stats ne sont pas terrible 900 en CT, on ne voit pas sa puissance à distance mais ça ne doit pas être terrible, et 5700hp ça fait très très faible quand même.
Les gf ont en effet l'avantage de ne pas avoir trop de concurrence pour le loot. J'étais full souverain avant même d'être R70, en 5 ou 6 raids sur le roi. J'ai aussi eu un arc, mais pas la même version que le tiens, de mémoire dans les 30 cap tir et cap combat et du range power dessus ainsi qu'un proc snare. Il y a une épée avec un proc débuff 880 armure qui peut drop également, avec de la force dessus idéale pour sw spé cac.

Pour le stuff idéal je vise 5 souverain, 3 tyran et 3 glyphes, ça me semble être le plus équilibré, mais je sens que le Seigneur Vautour sera moins généreux que Tchar'Zanek :<
je suis tout a fait d'accord apres c'est une question de gout. Je pense tout de meme que les proc apportent des bonus vraiment interessants face a des stats pure. L'exemple type c'est l'épée 10% -800AF, j'hesite toujours entre la garder ou mettre les grosses épée qu'on peut avoir maintenant avec les insignes. Franchement je sent la diff quand je proc plus les -800AF, mais ca fait une grosse diff de stats et surtout de dps brut de l'épée.
Pour l'épée je garderai ma bonne vieille Shadowblade jusqu'à ce que je drop cette foutue épée en QP warlord, mais je ne m'encombrerai pas des nouvelles épées achetables, ni même des arcs d'ailleurs. Le proc snare m'a sauvé la vie trop de fois pour être négligé. Ça tombe bien remarque j'aime pas les scénars Je pense vraiment que les procs sont plus intéressants que le reste, du moins en solo /petit comité. En groupe costaud on peut en revanche privilégier les stats pures, même si il ne faut pas oublier que le proc débuff armure se stack avec les skills débuff.

[Edit] J'ai 2 plastrons souverain, tu me l'échanges contre du tyran ? :>
garde tes plastrons, j'ai entendu en rumeur de wb (avec les Phenix sur le roi de Lundi pour pas les citer) qu'il est prévu que les pieces Souverains ne soit plus liées pour éviter des gachi sur un boss comme le roi et aussi pour relancer l'économie et faire quelques items vendables.

Sinon je prefere le set Tyran Mais c'est la classe d'avoir le full set
Je vois mal ce genre de trucs vendable, c'est la porte ouverte aux prix délirants (y'a qu'à voir le moindre item violet avec des stats pourraves), donc ça encourage les golds farmer voire les ventes eBay etc. Ptet un système de loot pour guilde / alliance ?
Citation :
Publié par Hoshigami
Je vois mal ce genre de trucs vendable, c'est la porte ouverte aux prix délirants (y'a qu'à voir le moindre item violet avec des stats pourraves), donc ça encourage les golds farmer voire les ventes eBay etc. Ptet un système de loot pour guilde / alliance ?
On dévie pas mal du sujet mais l'adaptation de WAR en Asie semble avoir donné satisfaction à Mythic.
Ca se traduit par une promotion de la responsable de cette adaptation et une volonté de "profiter de la fraicheur qu'à apporté cette adaptation".

Concraitement l'économie de WAR est quasi inexistante alors que les joueurs asiatiques sont habitués à du commerce rude et du farming d'or et de stuff.
Les déviances de ce système sont archi connues : Gold Seller, spam, fishing, hack de compte et autres joyeusetés.
Sans trop m'avancer sur comment Mythic considère ces problèmes (source de revu vs fuite des joueurs) ils ont décidé d'améliorer l'économie dans WAR.

La seule communication officielle sur le sujet est qu'ils souhaitent avoir plus d'items "liés quand équipés" pour qu'ils soient revendus.
A savoir si les items Royaux ne seront plus liés au ramassage c'est une question de rumeur.
Je reviens aux GF si ça ne gêne pas ... Ce serait pour savoir expert skirmisher augmente les degats de 25% quand on est dans les 45ft. Cela marche t'il aussi au cac? Et Sulfure il y a quelques posts tu as mi que tu pouvais taper en ignorant l'armure... Mais c'est toutes les 5s vu que tu parlais d'assaut brutal non?

Merci des réponses d'avance.
Citation :
La seule communication officielle sur le sujet est qu'ils souhaitent avoir plus d'items "liés quand équipés" pour qu'ils soient revendus.
D'un point de vue economique, ca ne vas que booster les ventes un moment donné, puis lorsque tout le monde sera stuff en 1/2 mois, blam, plus rien.

Pour refaire l'economie, il faudrait d'abord qu'il bosse sur la diversité des pieces d'armures et des armes.
Regardez, aujourd'hui, tout le monde a une variante des set d'armures rvr/pve, parce que justement ceux-ci ont des bonus cumulables. Si deja ils faisaient en sortent de dissocier les bonus des pieces d'armures, ca serait un gros plus.

Ensuite, il devrait favoriser les pieces d'amures violette et en creer des oranges extremement rare, avec des skins differents. En plus de cela, tu gagnes en personnification, tu n'auras plus 2 meme flamby ou pg qui portent le meme set (==> il faut coupler cette idee avec les bonus de set qui serait craftable sur d'autres pieces).

Diversification des metiers egalement.

Enfin je m'egare
Citation :
expert skirmisher augmente les degats de 25% quand on est dans les 45ft. Cela marche t'il aussi au cac?
Oui ca marche

Citation :
.. taper en ignorant l'armure... Mais c'est toutes les 5s vu que tu parlais d'assaut brutal non?
Oui avec la tactique "Sinister Assault"

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés