Appel à la communauté...

Répondre
Partager Rechercher
A Hoy All !!

Ceci est un appel à un regroupement général des forces FR sur le serveur Vanov.
Notre guilde, Cartel, compte désormais 25 membres, nous sommes lvl 2 bientôt 3.
Après 10 jours de jeu, il apparaît que nous sommes la seule guilde fr présente sur la nation, et il est clair que les mécanismes du jeu demandent d'être nombreux pour pouvoir influencer sur le côté "politique".

Donc, sans vouloir "forcer" les gens, nous demandons aux nouveaux joueurs d'éventuellement nous rejoindre s'ils ne savent pas quelle nation rejoindre et/ou à ceux qui comptent avoir du fun "end-game", de reroll sur Vanov.
De plus, la nation est désormais alliée avec Féonir, et nous bénéficions donc de 7 reliques, dont notamment +30% XP...

Cette démarche n'est vraiment pas notre habitude, on aime bien rester entre Cartel, mais bientôt va se poser une problématique :
-soit regrouper toutes les forces FR
-soit s'ouvrir à l'international

La 2èm solution ne nous dérange pas, mais on tente la 1ère
Quoiqu'il arrive, bon jeu à tous !

Ivann
Ivann j'ai commencé le jeu hier, je suis actuellement dual-gunner lvl7, et je recherche une légion afin d'avancer.

Je suis connecté actuellement sous le pseudo Eryme.

Au plaisir!
A toute fin utile je précise que pour rejoindre une guilde il faut etre citoyen de la nation donc ici Vanov

Je vous rejoindrais des que j'aurai la nationalité Vanovienne !

Pseudo IG : Cepi
Idem,là je suis lvl 13,j'ai ma fire pran,et par contre un peu en galère pour la nationalité,me manque 2 caelium pour finir la quête mais ca tombe pas

Edit:Passage par l'hv qui a réglé ça,me voici citoyen de Vanov de lvl 15
Gros joueur de Final fantasy XI ( que j'ai arrêter après 6 ans de passion XD ) en attendant le XIV Aika m'attire vraiment... mais hélas je suis pas fortiche en anglais.
Malgres une guilde / communauté FR, la barrière de langue risque pas d'être un problème ?

sinon je me suis fait les main sur Rune of Magic Pretre12/Chevalier11 mais il manque un petit je ne sais quoi pour me satisfaire...
L'anglais n'est pas un problème pour débuter,les quêtes sont très simples,ça reste du kill de x mobs et entre deux un named à tuer,après il y a les quêtes donjons également en mode normal ou hard,les quêtes importantes étant ta pran et ta nationalité a priori.
Salut Hydris, dis moi, sur quel serveur tu joues ? Car depuis hier j'essaye de te pm, mais impossible....
Ton pseudo c'est bien Hydris, et tu es sur Vanov ? (pvp?pve?)
Merci, je reste connecté aujourd'hui.

Ivann
Y'a pas de FR à ce point sur les autres nations ? lol
Je dirais fais ton perso préféré, mais si vraiment tu insistes...paladin...cléric
A Bientôt !
Bon ba j'ai aussi commencer l'aventure, cléric level 10 pour l'instant je viens de prendre la quete pour devenir citoyen, je la ferais demain car il est un peu tard, donc si il y a encore de la place, j'espere vous rejoindre demain, j'ai déja mumble et tout et tout

Pseudo IG: RaFle

Voila je suis citoyen level 11, je suis sur le serveur pve
Je m'inscrit chez vous (être guillemets).
Je pex sur le pve pour monter 11 et je viendrait sur le pvp pour m'inscrire dans l'alliance
Paladine level 4 nommée BouclierNoir.
A Hoy !

petite news pour dire qu'on est maintenant 37 dans la guilde...

BouclierNoir et denomed je n'arrive pas à vous joindre, notez que le jeux est "case sensitive" donc il ne faut pas se tromper dans les majuscule avec les peudos, de plus il y à 3 channel "safe" disponible pour les Vanov : Vanov pvp et pve, et Feonir PvP.

Au pire, vous pouvez toujours PM Tsuuki, Vaan, Fedayin, ou Ivann qui on les droit pour guilder, ou Ivyy (moi), Shinta, et Batosai pour vous mettre en relation dès q'un des 4 autre se connecte.

sur ce, ++ Ig

Ivyy From Cartel
Yop à tous, j'ai circulé entre plusieurs jeu dernièrement et Aika a retenu mon attention. Je ne suis pas un gros joueur mais j'aimerais bien voir ce que ça donne à un niveau plus communautaire avec les reliques et tout.

J'ai créé mon personnage la semaine dernière sur Vanov au vu de votre post. Je suis un paladin niveau 14 actuellement (nationalité vanov) et je traîne sur le channel pvp.

J'aimerais donc bien faire partie de votre guilde pour profiter au max du jeu et pour passer des bons moments.

Pseudo : Saralai

A plouss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés