Comment avoir une Pran ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà, je suis actuellement niveau 13 est je n'ai toujours pas ma Pran car j'ai pas compris comment en avoir une :[
Si une âme charitable peu bien m'expliquer comment faire, ça serai vraiment sympa.

Merci.
tu reçois la quéte au lvl 7 tu dois allez dans la ville a "Pran Station" le npc te donnera 3 quéte répétable mais tu dois en choisir une.

Fire = Attack HP et un peu de mattk
Water= MDef regen MP et MP
Wind= Matk mp (et après je sais pu je suis jamais renseigné sur le wind)
Il faut savoir que si tu choisi le Fire, il te faudra 5 fire essence 2 water essence et 2 wind essence.
Pour le wind il te faut 5 wind essence et je te laisse continuer ...
La même chose pour le water.
Parfois il se peut qu'il y est un bug. Moi il a quelques jours avec un de mes perso (alors que j'en avais fait avant et eu la quête pour la pran et ensuite la pran qui va avec) pareil de passé le lvl 7, aucune quête de la part du pnj ni le master pran, ni la nana dans la ville. J'ai recommencé le perso et j'ai et c'était bon.

Tient une question en passant, quelqu'un c'est si la la blacklist est bug? A chaque fois que je me déco et reco elle se vide. Vu le nombre incroyable de GS IG, c'est chiant de redevoir tous les bloquer à chaque fois. L0 j'en ai plus de 15 dans ma blacklist.
Citation :
Tient une question en passant, quelqu'un c'est si la la blacklist est bug?
Il me semble d'avoir lu quelque part que oui mais je ne pourrais t'en dire plus
Oui il y a une quête avant à faire.

Mais moi le problème que j'avais eu, c'est qu'elle ne me donnait pas la quête des essences à lui rendre. J'ai attendu un peu en montant de lvl et rien donc j'ai recommencé un perso.

Bon pour la blacklist, j'espère que cela sera vite réparé. Parce qu'ils sont sur tous les canaux ou presque.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Mais moi le problème que j'avais eu, c'est qu'elle ne me donnait pas la quête des essences à lui rendre. J'ai attendu un peu en montant de lvl et rien donc j'ai recommencé un perso.
On est limité à deux Prans par account. Feature.
Citation :
Publié par Thorkas
On est limité à deux Prans par account. Feature.
C'était un nouveau perso et je cherchais déjà à en avoir une tout court. J'ai fait plusieurs autre persos ou je n'avais eu aucuns problèmes pour l'avoir rapidement au lvl 7.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés