Situation T3

 
Partager Rechercher
Soirée très étrange hier...
Je me connecte chez les elfes, la zone est en quasi lock pour l'ordre. Quatre ou cinq ordreux se balladent devant le bivouac destru et se chamaillent avec les moches qui pointent le bout de leur nez. Et puis quelqu'un ouvre les vannes, et une horde de sangliers/loups/sang-froids se déverse du bivouac et commence à se répandre sur la zone. Malgré la défense qui s'organise (un peu), le camp des koupeurs tombe, et la sacristie est assiégée. Difficile de faire rentrer tous les défenseurs, les moches pratiquant un blocage agressif des poternes. On réussi quand même à mettre quelque chose en place, et les assaillants se replient. Il ne fait aucun doute que ce n'est que pour mieux lancer l'assaut sur le second fort, tout le monde prend donc la direction du sud sans attendre le tick de def. Là encore, dur dur de rentrer dans le fort. Je n'ai pour ma part réussi à entrer qu'une fois la première porte ouverte, et encore parce qu'un archi a fait l'effort de venir me rez entre les deux enceintes. Très vite, nous voilà obligés de défendre au lord, en infériorité numérique. Contre toute attente, nous réussissons à mettre les moches en fuite... Les GG commencent à pleuvoir sur le /wb (je cite texto "qu'est-ce qu'on leur a mis"), ça s'éparpille un peu... et la marée rouge remonte soudain à l'assaut, fonce direct au lord et capture le fort
Tout le monde rel, une bonne partie prend position à la sacristie en attendant l'attaque, qui vient bien évidemment. P1 tombe, repli, P2 tombe. La consigne du lead a été claire (il me semble) : dès qu'ils touchent au lord, on rush tous à ses côtés. Le moment venu, je sort me battre dans la masse aux côtés du lord (c'est un elfe, mais bon ), et je suis... seul. Les autres sont en retrait (ou ailleurs), ce qui se comprend aisément pour des soigneurs/dps distants, plus difficilement pour les autres. Pas la peine de raconter la suite, on est passé d'une zone quasi lock à une zone toute rouge

Bravo les moches, surtout pour la première capture, je pense que ça a du faire tout drôle à certains Perso, j'ai déjà vu tellement de fois la destru procéder de cette manière que cela ne m'étonne plus
En ce moment ils aiment bien faire comme ça
Pour ma part ma dernière soirée (vendredi) a été très sympa en T3 grosse def en zone nain et gros travail pour les healeurs
En fait apres le premier echec,les troupes se sont rassemblées a la sortie du bivouac et là le lead dit qu'on y retourne.Nous voilà donc repartit pour puit,et là surprise nous tombons sur une bonne partie de l'ordre qui montait deja reprendre le point.Apres on a simplement pousser jusqu'au lord vu que plus de la moitié des defenseurs gisaient dans la plaine
Pour sacristie c'etait plus chiant,il y avait moins de def mais le fort avait été up au max(niveau 4 de mémoire).J'étais dans le belier et on a mis des plombes à tomber la porte et c'étais moins interressant niveau combat.Au final c'etait une soirée bien sympa.
Citation :
Publié par Poitre
J'étais à l'huile
Je faisais partie des mecs qui healaient ceux que tu DPSais... Ogath, cultiste cheaté

<Pardonnez-moi Molière, Racine et autres Ribéry de maltraiter ainsi notre magnifique langue>
Citation :
Publié par Aliendorf
Très bonne soirée en T3 hier.
Tu dois parler bg, parce que en oRvR, bonjour. Je me connecte, un peu plus d'une wb attaque sacristie. Le temps de finir de m'occuper du gamin(), je me dirige vers le fort, et comme il y a déjà pas mal de monde devant la porte, je me met sur la poterne côté destru. Seul, personne ne trouvant a priori utile de surveiller les poternes. Un dok débarque, je gère, 10 potes à lui arrivent --> rel bivouac. Je reviens, vais à la porte et trouve des gars en train de joyeusement taper la porte à la hache depuis 10 min, personne n'ayant de bélier et personne n'ayant fait l'effort d'en acheter un alors que le bivouac est à 500m... Je pose mon bélier, je prends l'huile sur la tête (peut-être que personne n'a trouvé utile de pêter l'huile non plus). Pas mal de moches sortent, ça devient chaud dans le bélier. Je suis incapacité, je lâche le bélier, dégage quelques gros verts à coup de bump, et vois le bélier s'effondrer. Encore une fois, celui qui a repris derrière n'a pas dû juger utile de réparer le bélier. Pour finir, les gros moches chargent et tout le monde se débande. Je prends le chemin des puits de Quaysh pour me mettre en défense. 10 min plus tard, la destru débarque, je suis toujours seul au fort en défense. Il est 22h30, l'ordre avait décidé de se coucher tôt ce soir. P1 tombe, P2 tombe, les moches rush par la rampe intérieure. J'en tue un, me fait déglinguer, le lord tombe en 1 min. Je déco, go T1 pour créer un répu et soloter tranquilement...
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Un peu mou le T3 aujourd'hui, réaction tardive de la Destruction face à la vague Ordre.

Toujours sympa de tendre des embuscades aux bivouacs.

et tu fais comme en scenar 8coups en 1sec? tu m'étonnes que tu trouves ça sympa
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Un peu mou le T3 aujourd'hui, réaction tardive de la Destruction face à la vague Ordre.

Toujours sympa de tendre des embuscades aux bivouacs.
J'avoue que c'est assez sympa de voir les Nains tomber de leur jetpack et de pas comprendre ce qui leur arrive .
__________________
DAoC : Fulguros Theurgist 8lx
War :
Fulgurie Fury 3x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés