Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas pour ça, en tout cas, c'est très violent dans le val, si tu veux survivre à plus d'un combat d'affilée sans crouler sous l'add/zerg, ça nécessite une bonne intelligence de jeu et une mobilité extrême, rentrer dans le lard en frontal sans toutes les classes clés, à l'heure de pointe, c'est du suicide.


Je joue plutôt pas mal depuis tout le temps que je traîne sur le jeu, mais mon perso n'a pas de speed, est visible et n'a pas d'ae CC vraiment efficace pour la défense, en plus le NS sert plus à faire fuir l'ennemi qu'autre chose, c'est vraiment tendu en solo.

Excellent deal du perso je trouve, thauma terre avalo ^^ je tue en deux coups le commandant du bogdar si tout va bien ( bolt plus dot ) notamment, les skalds passent dans la plupart des cas aussi comme tous les autres hybrides, deux classes particulièrement redondantes dans le val et très chiantes car souvent jouées par des mecs qui exploitent juste leur capacité d'add, manque vraiment cette foutue mobilité sur le thauma, c'est l'horreur dés que le speed est tombé.
Citation :
Publié par Adiat
Hum y a un mois gratos pour tester, je viendrai bien avec mes amis weaks FdB ! Faut pex par contre sur Ywain ! Si on a le mois gratos on peut accéder à Ywain quand même?=)
Ouéééé !! mais tu m'en a même pas parlé ! allé gogo Ywain je veux refaire une Grosse Battle Bard Firby !! Pour montrer aux US ce qu'est une beauté de la nature !
__________________
STOP Hibernia Hulkough Protecteur 50::Tripletpregnant Ombre 50::Abigaelle Finelame 50::Hanabi Barde 24::Hanabihusband Kan-Laresh 24::Pregnant Finelame 24
Warhammer [Athel Loren] - Twinpregnant::Prêtresse-Guerrière 40
Salut à tous,

Moi je trouve super de voir le val Us aussi violent, comme Haya j'ai aussi un thauma Terre et c'est vrai que le Speed manque, moi j'utilise maintenant Elixir de vigueur à chaque fois que je sort du tp ça aide bien.
Sinon le Ménéstrel ou les classes furtifs.

Magicpet/Magicbolt/Magicfufu.

Citation :
Publié par Adiat
Hum y a un mois gratos pour tester, je viendrai bien avec mes amis weaks FdB ! Faut pex par contre sur Ywain ! Si on a le mois gratos on peut accéder à Ywain quand même?=)
Il y a pas juste les 14jours d'essai sur Ywain, je crois que le mois gratos c'est sur le serveur Euro.
Salut à tous.

Que pensez-vous de poursuivre les posts sur ce topic malgrès que nous jouons sur serveur US? Ou alors créer un thread dans la partie "autres serveurs" pour thidranki...
J'ai pensé à la chose, sauf que la section US est assez désertée, comme celle-ci au demeurant, alors qu'il y a beaucoup de joueurs FR sur JOL dans le val, c'est dommage. =(

On peut tenter, ça risque rien, mais j'y crois pas trop. Laissez vos pseudos à tout le moins.

Anorexia, avalo terre 24
Lyllu, empathe sun/empathie 24.

Nous sommes 3 sur US à commencer des petits tours sur Quartz quand la ZF ne nous permet pas de suffisamment nous amuser.

Il y aurait une possibilité de savoir les noms de la population FR sur US (peu importe les realms).
C'est bien Quartz sur les serveurs US? Beaucoup de populasse svp? j'ai arrete parce que mon pc est pete et ca manquait de population DAOC...Ca vaut le coup de reparer mon pc pour aller sur les serveurs US?
__________________
Lyupino <Metsu Hadoken> lvl 50 vampiir.
Lyuuu <Metsu Hadoken> lvl 24. Blademaster.
Etivela <Notorious Aggressive Zebras> lvl 30 nighshade.
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
En termes de volume ouais si tu cherches de la masse à farmer... Mais faut rester réaliste sur ce val, 80 % du temps, midgard a le FC, et tu trouves en permanence à toute heure de la journée ou de la nuit trois balistes et une catapulte maniée par un chaman ou deux devant la porte qui bombardent le pont alb, avec trois ou quatre randoms assassins spé fc-TPM pour l'add damage du buffbot, entre un et 5 bodgars bone army qui roament devant la porte du fc et envoient leurs pets puis /run FC...


Plus pas mal de odin spé bolt, beaucoup de skalds et de valkyrie parce qu'à quartz le pgm ne peut caster que de l'instant malgré son skill reconnu , des chamans qui spamment ae dot et lancent parfois une bolt mais heureusement ne soignent strictement jamais qui que ce soit même eux ( le nombre qui meurent d'une bolt + dot thauma terre et qui n'essaient même pas de se heal, c'est lolesque ) et ne castent presque jamais leur disease...

Sinon aussi les mids viennent jusqu'au TPA, uniquement lorsque la masse a réussi à tuer quelques albs sur le pont, là ils se décident à avancer, ils viennent en bas du tp, les trois quarts d'entre eux meurent, les autres run au FC et c'est reparti pour un tour...

Hib est inexistant et le niveau de jeu y est déplorable ( y'a deux jours, j'ai soloté drood + eld void + bainshee, là je me fais add par une ombre que je root, un séide arrive direct, je le root pendant que je voie dans mon dos deux assassins qui défufu et me rushent, je root puis tue tout le monde ( les fufus tentent même pas de refufu pour se cacher c'est dire le lvl ) celle qui m'a add après les trois premiers hibs, je la tue, me reste 25 % de vie et 0 mana, une autre ombre me garrot depuis la fufu, c'est fii pour moi... Et là je prend une emote genre shrug... ) hormis un barde et une enchant qui jouent en duo parfois qui sont bons. Bref, y'a pas grand monde sur hib et ça joue à l'envers, c'est marrant en tout cas...

Alb est lamentable, j'ai pas joué avec qui que ce soit qui relève un tant soit peu le niveau, une méno y'a quelques semaines qui était correcte mais c'est tout.

Voilà, en dehors de ça, y'a rien d'autre, les "soloteurs" sont des fufus BB ou des fléaux d'arawn/skalds BB comme toujours, on veut bien soloter mais toujours avec les mêmes classes ( ... ), m'en fous, ma thauma two shot les skalds quasiment... Bref, le val est très limité même s'il y a beaucoup de monde dedans, en terme de plaisir de jeu, si t'aimes le zerg ça va... Il n'y a rien à côté.
Arf Haya, un espoir s'écroule ...

J'esperai qu'un jour je pourrai jouer dans un Quartz peuplé et l'attente d'une hypothétique fusion m'emplissait d'espoir ... sauvagement piétiné par ton constat

Du coup, je sais pas trop si je vais y retourner, je pensais qu'il y avait un peu d'équilibre entre les 3 factions, meme si Mid campait FC (pour changer).

Bon, je verrai le mois prochain alors

Technical Itch - Menestrel - <Downs of Quartz>
Je vous ai jamais croisé Mole et Mini, vous jouez vers quelle heure de la journée en général ? ^^

Perso, c'est une fois ou deux maximum par semaine, de 19H jusqu'à... heu... 7H du matin parfois.
depuis samedi tous les jour 12h-19h ^o^

Haha je suis sur d'avoir taper sur la petite soeur de arcdetriomph et le grand frère de lavipere

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Vampiimole c'est toi donc ?
hannnn !!!! Tu crois ????

ps:il y a un zerk ho...my...god ! gg a lui il défonce grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés