Aide pour compo

Répondre
Partager Rechercher
Marrant de voir l'évolution du jeu quand même au niveau des compos.

Au tout début on tournait avec peu de mages et avec obligatoirement 1 ménes (voir 2 parfois ).
Ensuite on est passé à 2 mages, et on a plus ou moins kick le ménes.
Par la suite, on est passé en tri mage, tri tank, bi heal. (ou full mage même :x)
Et là on revient à des compos avec ménes.


Bref, pour ma part :
- 2 clercs
- 1 moine (ou 1 MA)
- 1 theur
- 1 caba
- 1 sorc
- 1 ménes
- 1 merco
Citation :
Publié par Scarlet

Bref, pour ma part :
- 2 clercs
- 1 moine (ou 1 MA)
- 1 theur
- 1 caba
- 1 sorc
- 1 ménes
- 1 merco
je suppose que le slot ma/moine c'est pour le jouer en tank defensif BDG
sinon c'est qui qui deal dans la compo ??
Citation :
Publié par Scarlet
Et là on revient à des compos avec ménes.
Effet compo @ lemmings

Je vois pas pourquoi le méné a une place aujourd'hui et qu'on l'a kick des groupes par le passé (ah oui le monstrueux up / 2 chants qui était impossible avant \o/)
Cette classe a toujours eu un potentiel énorme mais bon ....
Citation :
Publié par Alvath
Effet compo @ lemmings

Je vois pas pourquoi le méné a une place aujourd'hui et qu'on l'a kick des groupes par le passé (ah oui le monstrueux up / 2 chants qui était impossible avant \o/)
Cette classe a toujours eu un potentiel énorme mais bon ....
Parce que sur les serveurs US l'action n'est pas que sur Agra ?
Ha mais pardon tu ne dois pas jouer sur serveur US :x
Plusieurs groupes ont tournés pendant des années sans ménes hors Agra, après il faut voir la population du serveur et la possibilité de gestion des adds mais j'ai tjrs bien aimé le ménes pour ses différents outils (à condition qu'il soit bien joué)
Citation :
Publié par Alvath
Effet compo @ lemmings

Je vois pas pourquoi le méné a une place aujourd'hui et qu'on l'a kick des groupes par le passé (ah oui le monstrueux up / 2 chants qui était impossible avant \o/)
.
parce qu'a cette époque sur EU la plupart des TF tournaient a la recherche de 8vs8 et que c'était relativement possible sans trop d'add sur agra ou en zf hors autoroute,a tel point que l'on trouvait meme des compo mid sans skald
le mene a certe du potentiel mais sur alb les slot coutent cher et face a la concurence il n'etais pas choisi

sur US c'est différent , agramon pas encore vraiment defriché, le grosse majorité du jeu se fait autour des structures ca buss, ca add ca zerg
il faut pouvoir etre reactif entre les fight
par ailleurs bcp de compo mid tank et bcp de compo mago sur alb pour jouer en back ou pas se prendre un inc de dos trop mechant mene ca aide

(en plus les compo actuelle sont en cours de up et mort de faim niveau rp/ra et pour roam zf pont buss et mene ca aide ^^)
Citation :
Publié par Alvath
Parce que l'interet d'un mené n'est que son speed ?

Ha mais pardon tu ne dois pas trop savoir de quoi tu parles :x

Non c'est pas que son speed mais c'est SURTOUT pour son speed/sos .
Citation :
Publié par Alvath
Parce que l'interet d'un mené n'est que son speed ?

Ha mais pardon tu ne dois pas trop savoir de quoi tu parles :x
Le rapport entre le speed et Agra ?
Je ne dois surement pas savoir de quoi je parle effectivement mon main étant ménestrel spé groupe :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés