A quand un site ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elyl
Si des articles sont erronés n'hésite pas à nous signaler lesquels ce sera corriger rapidement.
Il est vrai que certains articles ont été rédigés il y a un (long, trop long ?) moment... des choses ont certainement changé depuis
j'applaudit des deux mains le travail collossal de collecte d'infos et de traduction de l'équipe !!

plus besoin de se triturer le cerveau pour décrypter le BG de FE en anglais...

par contre je rejoins l'avis des autres concernant le design, le titre pique franchement les yeux avec son effet grillagé (qui au final donne plutôt un effet pixellisé) et la couleur du fond me semble mal choisie...
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par elyl
Si le design ne te plait pas alors je t'encourage à dégainer photoshop et à nous faire une jolie maquette pour remplacer l'actuel.

Le screenshoot c'est un bug qui va être corriger tout de suite.

La pub google ne bougera pas.

Si des articles sont erronés n'hésite pas à nous signaler lesquels ce sera corriger rapidement.

Les screens de la beta je vais voir ce que je peux faire mais je ne les supprimerai pas....
Les screens des joueurs c'est une idée qu'on a déjà eu, on étudie la faisabilité de la chose.
je suis pas designer juste programmeur , toshop à jamais été mon fort et je parle même pas de gimp ...
pourquoi pas prendre un fond du fan kit de FE ils sont très joli et faire l'effet "fondu" (si on dis comme ca) qui est pbien fait sur votre site pour faire la découpe des zones.

pour gogole c'était une boutade

https://fallenearth.jeuxonline.info/...7500/artisanat
manque construction.

https://fallenearth.jeuxonline.info/.../factions-vous
Citation :
Les mutations sont un sujet à part entière, qui est développé dans un autre article, mais sachez tout de même que les mutations sont enseignées dans les villes de faction, il faut donc pouvoir y entrer, ce qui implique d'être au moins neutre (0-999), voir d'avoir atteint le premier rang de faction (1000).
la tournure est mal faite à partir de 1rep on est plus neutre. mais il faut 1000 rep pour parler au npc
genre
Citation :
Les mutations sont un sujet à part entière, qui est développé dans un autre article, mais sachez tout de même que les mutations sont enseignées dans les villes de faction, il faut donc avoir atteint le premier rang de faction (1000) pour faire les missions qui vous apprendrons les dites mutations.
https://fallenearth.jeuxonline.info/...j-fallen-earth
quelques petit truc à revoir, enlever le therme aréne car déjà y'en a pas que dans s1 y'en a en s3 sur et s2 c'est possible me souviens plus et lors de la future maj avec pvp instancié ca portera à confusion.
les coffre spéciaux c'est des crate ... y'en à partout dans le jeu pas uniquement dans les zone pvp

remplacer JcJ par pvp ... c'est un jeu US et JcJ ca fait nouille .. surtout que vous marquer pvp un peu plus loin .
En plus de la limite de niveau y'a une limite de points de réputations, enfin disons que on gagnera plus de rep mais la ville oui, c'est important a dire car si on ne mate pas les log ou la roue entre chaque mission on peut passer 1 journée pour au final ne pas monter sa rep mais uniquement celle de la ville.

doit plus y avoir d'histoire de délais qui expire certaine vilel n'ont pas changer de faction depuis 3 mois si c'est pas plus.

voila en vite fait les truc erroné, y'en a peut etre d'autre


dommage de pas virer les screen de la beta il gache l'image de FE ....
Je vois que la maquette n'a pas l'air de plaire à tout le monde, et ce n'étais pas mon but.
Mon but était de créer une maquette pour la section qui venait a peine de naître et que ça reste dans le thème de Fallen Earth, jeu qui vient de sortir.
Sachez juste que celle-ci à été faîte en octobre, donc en même temps que les articles.
En octobre, donc, le jeu venait a peine de sortir, c'était pas trop la période des images en séries, il a fallu que je fasse avec les moyens du bord, donc surtout de l'imagination et un peu de "sur-couchage".
J'imagine bien que depuis, le jeu a évolué. Notamment cette semaine ou la bêta pour mac est sorti (ça va permettre de m'inspirer).
Dernier détail, le plus important. Le staff a joué la carte de l'innovation : On a décidé de ne reprendre aucune image déjà créer par Fallen Earth (sauf pour les articles et le header).

Maintenant vous savez le contexte et j'ai écris ces quelques lignes non pas pour faire joli .
Sachez juste que vos critiques sont entendues, mais la maquette ne va pas être changée aussi rapidement, surtout vers la sortie officielle.
Toutefois, si vous pensez avoir des images exclusives du jeu (Screen en béton, Goodies, Fan art, etc ...), ma boîte à MP à de la place pour les recevoir. Ça ne pourra que me servir.
Citation :
Publié par Highus
Je n'ai pas vu le site, mais par contre un faq du débutant serait bien, pour pas mal de joueurs qui ne sont pas habituer aux sand box comme moi.
genre ca ....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023679

cool merci , et bien dans le fan site ca serait bien

Par contre Dj Negens je vais éssayer d'écouter ta radio ce soir des que le jeu auras finit de dl sur steam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés