[Farm] Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , j'aimerai savoir actuellement quel boss je peux farm à Galla , et quelles sont les strats à adopter svp ? Car j'ai trouvé des strats, mais qui datent et se font à plusieurs groupes ...

Je dispose de 3 comtpes pour farm .

Voila , merci à vous
Enchanteur/animiste
eld rr4/(empathe moon)/animiste
druide.
Normalement ca suffit à tout tomber jusq'a oclagessan (Les anims ne servent que pour le primal de terre. peut-etre qu'il faut un anim de plus.)
Faut au moins 2 anims, au moins. Et avec un seul eld, sauf miracle et depuis le changement du repop, tu vas pas loin non plus
Pour arriver jusqu'à Esma en ne vidant que les monstres se trouvant sur le chemin (le plus court pour aller à la salle finale) un enchant ML9 / druide suffisent, si t'aime le luxe un empathe spe moon en 3ème c'est pas mal
Spot esma il faut pull toutes les petites raies qui stun de zone assez souvent donc attention
A esma un deuxième enchant ML9 est pas mal (le mob est devenu très dur à tuer dans la mesure ou il passe son temps à fuir aux alentours des 50%), du coup très long.
Après il te reste quelques mobs à sortir pour arriver en salle finale et là commence la magie du switch de compte !
Pour le primal d'air : un eld avec pilier volcanique 3 suffit
Pour le primal d'eau : 2 enchant ML9 et un proto / champ pour slam (des fois ça passe sans)
Pour le primal de feu : 1 ombre et un eld vide suffise (si t'aime le luxe tu prends un second eld)
pour les petits primaux magie/ombre/toussa : 2 animistes (ça passe mais c'est tendu car parfois ils se soignent mutuellement) donc 3 animistes pour s'assurer que ça tombe
Pour le gros terre : 2 enchant ML9
Pour Olcas : 2 enchant , 1 empathe et croiser les poils du Q

J'ai pas parlé des druides mais ça va de soit qu'il en faut à chaque fois
Voilà tu es prêt pour aller faire Galla ! HF
Quels sont les items lachés par ces différents mobs svp ?

Je ne recherche pas que les BP, les proc et autres m'intéresse aussi.


Pour résumé si j'ai bien compris la compo idéale serait :

enchant², druide², eld moon², empathe moon, proto


Merci par avance.
Citation :
Publié par Manyolia
Comme à priori vous connaissez pas mal Galla.

Y'a bien les armes drop par l'arpenteur qui ont été up n'est ce pas ?
Il parait oui, maintenant je saurai pas te dire on n'a jamais eu la chance de voir tomber d'armes encore.

www.bdodaoc.com
tu fais Zone / Bestiaires et tu sélectionnes Galladoria en zone et Paf ça fait des chocapic !
Citation :
Publié par Galadh
Faut au moins 2 anims, au moins. Et avec un seul eld, sauf miracle et depuis le changement du repop, tu vas pas loin non plus
on a fait les 3 premiers primals avec un seul eld.

Esmarach : Un enchant ML9 assorti d'un druide suffir pour la tuer facilement, même si il faudra compter au moins une demi-heure.
Primal d'eau : Il faut coller l'enchant avec pet ML9 dessus (l'empathe est conseillé, ici). Comme tu n'auras pas de slam, histoire d'éviter que le mob se barre 4 fois avant que tu n'aies le temps de VP, l'eld le VP a 15% de vie.
Primal d'air : l'eld le VP jusqu'à ce que mort s'en suive.
Primal de feu : Tu colles le pet ML9 dessus, et il suffit de le garder en combat.
Primal de terre : Ici, tu reco les animistes pour péter les menders, puis l'enchant pour le primal.

Concernant les objets, nous n'avons rien drop de modifié en dehors des BPs.

Citation :
Publié par Jaz
enchant², druide², eld moon², empathe moon, proto
Pas d'eld moon. En fait, eld void si tu y tiens vraiment, mais ce n'est pas vraiment utile. Tout ce qu'il lui faut, c'est VP3. Et un eld suffit, a part si tu as la flemme d'attendre les 15 minutes du timer.

Note que les procs dropent sur tout, théoriquement, mais qu'ils sont très rares.
Y'a les armes Olca (arc et épée modifiés, et y'a la harpe en rab qui remplace les instrus), les capes et les colliers qui ont été up.

Sinon j'avais jamais pensé au feu avec le pet ML9 (enfin il me semblait avoir déjà testé y'a longtemps, sans succès).

Sinon, pour l'Eau, pas besoin de stunbot, l'allié du viol est très compétent pour ça

Pour le Terre et Olca, un seul enchant suffit, mais faut avoir l'habitude pour pas se laisser surprendre par un coup de racine surprise dans la tronche.

Et les raies ne font pas d'AEstun; par contre, il est toujours bon de savoir que les mobs/pets en combat dans le lac sont pas ciblables en single, donc faut prévoir en conséquence

Sinon les procs heal drop partout ouais.


Edit : le repop commence 4h après la mort du premier named, et la salle finale repop 30mn plus tard (et donc vous en êtes kick)
Citation :
Publié par orime
Primal de terre : Ici, tu reco les animistes pour péter les menders, puis l'enchant pour le primal.
il y aurait pas une autre solution avec enchant pour les menders? 2/3 anim obligatoire?
Les menders sont 4. Un qui doit être tapé par des ombres/rangers, l'autre par des ovates, l'autre par des mages, l'autre par des tanks. Le tout au cac uniquement. Ils se healent entre eux régulièrement. Il ne rendent pas les coups donc pas de focus. Donc soit t'as 40 persos de chaque type qui les tapent en meme temps, soit tu as 3 animists.

Et les raies font bien de l'ae stun. Rien de méchant, faut juste remettre régulièrement le focus avec l'enchant.
Citation :
Publié par Pana
il y aurait pas une autre solution avec enchant pour les menders? 2/3 anim obligatoire?
Pas a ma connaissance. Disons que j'ai bien une autre idée, mais elle est plus longue et requiert plus de monde que les animistes.
Pour les menders, il me semble (mais j'ai jamais vérifié) que les rangers pouvaient également marcher, mais je doute que ce soit encore valable (si ça l'a été un jour) depuis le revamp des archers.
Tu colles un maximum de dégats sur un mender, rapidement. Le principe c'est d'utiliser les bombers des animistes pour monter le to-hit (un bomber apporte du to hit pendant une courte période). Une fois que tu as ce que tu veux, tu passes en mode drain et tu colles un maximum de dégats, avant que le to-hit bonus redescende.
oui oui j'ai vue mais je demande confirmation merci pour votre aide j'espère y arrivé sans trop de souci! je suis pas allé plus loin que esmarash pour le moment..
Loot du conservateur (mob avant la barrière en bois)
Bonjour,
comme c'est à la mode je m'y suis mis également, mais hier j'ai rencontré un problème sur les loots du conservateur :
- dans les logs il loot brassard du conservateur, un luth et des sous.
- impossible de récup les loots (comprendre non visibles ni sélectionnables).

Avez-vous déjà eu le problème, ou ai-je rencontré un bug ?

Le druide est hors de la flotte, l'enchante est sous le mob dans l'eau avec le pet.
Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ?

Merci d'avance de vos retours.
Citation :
Publié par Pana
dac et a deux anim sa passe? ou c'est hard
Oui ça passe faut juste que tes animist ai un minimum de rang pour deal le plus possible et incant rapidement... Il est pas rare avec des anim low rang de si reprendre a plusieurs fois pour en tuer 1.
Citation :
Publié par Momo-seb
Bonjour,
comme c'est à la mode je m'y suis mis également, mais hier j'ai rencontré un problème sur les loots du conservateur :
- dans les logs il loot brassard du conservateur, un luth et des sous.
- impossible de récup les loots (comprendre non visibles ni sélectionnables).

Avez-vous déjà eu le problème, ou ai-je rencontré un bug ?

Le druide est hors de la flotte, l'enchante est sous le mob dans l'eau avec le pet.
Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ?

Merci d'avance de vos retours.
Ils sont dans le lac, une bonne parade est d'avoir l'enchant en autoloot, mais sinon ça arrive de ne rien pouvoir loot, c'est la magie Galla !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés