Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titi57700
vaus mieux une épée br
1. Argumente.
2. Y'a une différence entre un perso kikoofulldommages que toute classe peut-être, avec le super combo

X 2

Ou t'as -600 partout, la on parle d'un mode multi élément, ou tu profite de chaque caractéristiques et des dommages.

D'ailleurs, sur un sram, il est impossible de profiter du multi élément, les éléments feu et eau n'ayant pas de sorts, des paliers pourris... Il y'a beaucoup plus d'intérêt de mêler force et agilité dans un mode bi-élément.

Attaque trompeuse serait-encore la, il y'aurait peut-être quelque chose à faire, mais bon.
Il n'y à pas d'équivalence, mais pour te donner une idée :

Un sort tape du 30 :

Tu hésite entre 50% dom et 20 dom.

30 +50%(30) = 45. Tu taperas du 45.
30 + 20 = 50. Tu taperas du 50.

45%dom équivaut également à 45 chance, agi, intel et force. (Sans compter les bonus de carac' comme les cc ou les bonus aux soins.)
On atteint des sommets la. Bon jvais repondre quand même.

Et le bandeau et les harry, c'est parce que c'est items sont excellents et un sram sans agi bidon. Pis le 1/2 arnaque avec 200 agi + base (+ parchi), bah on s'en prive pas.

En dinde, une .
J'ai enfin matérialiser le build de maniae sur mon sram (page 1 a l'hise) mais je rencontre un problème, j'ai un gelano PA pm, et il me manque donc un cc pour être constamment en 1/2 cc arc, deux solutions s'offre a moi, fm le printemps, l arc ou la cape fulgu avec 1 cc (je ne connais pas la difficulté de la fm) ou bien prendre un matos plus orienté resi vita concernant la ceinture et être dépendant de pulsion de chakra, qu'en pensez vous?
En théorie c'était vraiment un joli build, mais en pratique

J'était g8 avec dagues (donc sans boubou), et la je suis passé g7 depuis que je combat a l'arc malgré le port de boubou.

Perte de vita conséquente, pas de vol de vie, triple dommage vite diminué par les moultes resi (pas %) des adversaires.

Tout sa fait que finalement le 500 cc sur poutch ressemble plus a du 350 sur ennemi, je penser que le triple element était justement intéressant, mais j'oublier que tout bon joueur pvp qui se respecte a ces resi % et normal a fond sur son matos.

Maintenant c'est pas non plus mauvais, pour casser tout ce qui est <g5, c'est facile, mais quand on passe a du joueur optimisé, j'arrive pas au même résultat qu'avec des dagues.

Voila je passer donner mon avis, des dopples m'attendent
Bonjour,

Je vient demander un peut d'aide pour le stuff de mon sram lvl 31...Que je voudrais jouer Dommage/po/pm lvl 5x

Voila pour le stuff que j'avais imaginé,

Ceinture ? Peut être...

5PM
37Do (Sans ceinture)
7 Pa (Insidieux + empoisonné ou deux flamish)
4 po

Avec pano dindo j'ai un PM en plus mais surement moins de dommages (pas calculé) et pas de +po...Peut être deux si je prends deux anneau Blop...

Mode 7 pa Jouable? 8/9 plutôt?
je joue un sram comme ça sauf que au lieu de la pelle prends des eurfolles fm dans différents éléments ( contre osa full invoc ou cra air 50% faiblesses terre)ce stuff manque de vita donc un abraneau mou peut aider ou un palmano pour l'ini. une adelus en ceinture peut être pour la sagesse qui manque pas mal sinon c'est ceinture noir de frank lee bruce ( 5 do aux pièges et vita force , agi sagesse)
Bonjour, un ami ayant atteint l'ultime capture pour son Ocre je me suis mis en tête de lui proposer un stuff le plus atypique possible.
Faire un build atypique, c'est bien mais quand on ne connait pas du tout la classe, c'est dur, c'est donc là que vous intervenez
Les exo ne lui font pas peur, vous pourrez donc y aller.
Voilà ce à quoi j'ai pensé : (vous pouvez tout changer tant que vous ne tombez pas dans le full krala/les combos classiques etc hein )
Il est 199.
/
FM +PA
Il me semble bien trop supèrieur, entre les résist, la vita, le PO et les CC...
/
+PA

Jouer atypique c'est cool mais faut que ça reste viable. Le mieux reste dans tous les cas full krala + rasboulaire + solomonk + hary + voile d'encre (vachement typé ici, le chapignon est juste énorme sur un sram et beaucoup d'autres, les bottes ont peut les changer même si la chance ne servira pas, ...)

Là c'est clairement pas viable. :/
Osef de votre efficacité, je veux juste qu'il ne soit pas en
Citation :
full krala + rasboulaire + solomonk + hary + voile d'encre (vachement typé ici, le chapignon est juste énorme sur un sram et beaucoup d'autres, les bottes ont peut les changer même si la chance ne servira pas, ...)
Citation :
Là c'est clairement pas viable. :/
Au lieu de poster ca, propose un ptit truc, thx §§
Citation :
Publié par Mirroir
Atypisme & originalité Efficacité.
Euh j'suis pas d'accord pour simplifier autant . Je joue un mode atypique sur mon Feca et j'me considère pas (et je suis pas considéré) comme inefficace. Et par exemple, y a un moment où chercher les résistances jusqu'à porter un Chapignon sur un sadida était original et atypiqe, pourtant on sait que c'est efficace.

@au dessus: ok, ton build est super, t'auras juste du mal à vendre la zothulette pa le jour où t'ouvriras les yeux... (c'pas viable sorry, si tu veux de l'originalité sur un sram, va chercher du côté de la po/des pièges)
Bah à partir du moment où tu ne cherches pas un truc viable, c'est dur d'optimiser .

Tu recherches quoi ? PP ? Sagesse ? Tu veux taper mieux avec quels sorts ?

Sinon je suis plutôt d'accord avec mirroir, un stuff / une classe à la base originale / atypique , qui dévoile son efficacité et se révèle rentable ne le reste pas très longtemps .

En revanche je suis d'accord avec anarkhe sur le fait que la zothulette PA (qui est beaucoup plus chère à produire que la mansion ) n'est pas un bon choix .
J'ai jamais dis que l'originalité n'était pas viable. Mais là c'est vraiment trop (et pour la remarque du chapignon, cette coiffe est bonne sur toutes les classes, de l'eni a l'eca, en passant par l'enu et le sadi ...). Alors dépenser des millions de kamas dans des fm exo pour avoir un build inefficace, y'a comme un problème.

Donc comme au dessus, vu que tu ne veux pas de l'efficace, tu recherche quoi ? Si tu veux juste un truc original ... enfin là tout de même, un sram 120 taperait plus fort que lui avec son cac quoi. :/
Original avec un truc qui roxx mais si ça ne roxx pas autant que le fullkralavoilekerpignon osef. Après je vous crois quand vous dites ce stuff est complètement daubed hein, j'ai jamais essayé de le défendre ni de le vendre.
Citation :
Publié par Franck Abagnale, Jr.
Je vais aller chercher du côté PO/piège et je reposte alors
En gros il est probable que tu reviennes avec un build du genre :

Kralamansion Anneau colerette Gelano (FM PM) Sandales hambic Cape routh Ceinture sula Solomonk L'épée nice Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre.

Je te suggère de tester ce mode et de le comparer à celui-ci :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon L'épée nice Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre.

Un classique, et tu verras vite la différence.

Au passage rechercher l'originalité sans qu'il y ait plus de fun, c'est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés