Rune Ga Pm et Forgeur de pelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais aimé voulu savoir si de monter metier forgeur de pelle et de brisé plein de pelle truell etait le meilleur moyen d'obtenir des rune GA PM
Si oui, comment monter assez rapidement le metier sans utiliser beaucoup de kamas
Oui c'est le plus pratique et c'est très rentable à la revente.

Pour que ça ne te coute rien .... il te faut un bucheron et un mineur (niveau 100 de préférence car c'est le bonheur pour récolter) sous la main (le plus contraignant étant le kobalte bien évidemment)
Citation :
Publié par Wato=D
(1) Okey si nn ya pas de technique pour up vit bucheron et mineur 100 ?
(2) et en concassan 100 pelle combien je vais environ obtenir de rune pm ?
(1) https://forums.jeuxonline.info/showt...#B%C3%BBcheron A toi de choisir le bois que tu préfères couper selon ton envie, ton besoin, le prix de revente, etc.
(2) Entre 10 et 15 je dirais.
Perso, j'en ai fait des runes, et pas qu'un peu (avant et après la MàJ).

Ma fourchette, c'est 8 à 22 pour 100 pelles.
J'ai toujours tout acheté, trouvant que c'est ennuyant de couper/miner, même en ayant les capacités.

Si ça a pu t'aider.
Si l'intérêt est de réaliser de bons bénéfices, autant mettre toutes les cartes de son côté et tout récolter non ?

Mais c'est vrai que je mets beaucoup de temps à récolter de quoi lancer une série de 100. Par contre, la revente me fait oublier le temps que j'y ai passé.
De mon côté, je récolte les minerais et j'achète le bois. Le seul problème est la concurrence. Suffit que n'importe quel autre compétiteur se mette à baisser le prix d'un kamas et tu peux te retrouver à ne jamais faire de ventes.

Faut rester vigilant en HDV. Sinon, tu récoltes tout plein de runes pm et tu tentes le gelano pm. Avec une 100aine de rune ca devrait passer. Même si je suis à 75 et toujours aucune réussite
mineur-bûcheron-forgeur de pelle 100.

un lot 140 pelles brisé par séries de 7 me donnent en moyenne 20 runes ga pme et des ra age. La vente de ra age me finance les taxes de vente pour vendre les runes ga pme.
20 runes à 50 000 kamas l'unité cela fait 1 million

qui n'apprécie pas...
Citation :
Publié par Von.Greed
Si l'intérêt est de réaliser de bons bénéfices, autant mettre toutes les cartes de son côté et tout récolter non ?

Mais c'est vrai que je mets beaucoup de temps à récolter de quoi lancer une série de 100. Par contre, la revente me fait oublier le temps que j'y ai passé.
Le bénéfice/temps est meilleur en achetant et craftant de grosses quantités, pas sûr que ça soit rentable avant le niveau 100 à cause des ec par contre, qui sont embêtant quand on achète.
Citation :

Justement non, entre passer quatre heure à récolter puis une heure pour faire un certain nombre de pelles, pour faire 100% de benef, et une heure à acheter en hdv 4 fois plus de ressources puis 4 heures pour faire 4 fois plus de pelles mais en faisant "seulement" 50% de bénéfice, le choix est vite fait. En un temps égal tu as fait 2 fois plus de kamas.

Ici je donne un rapport 4/1 entre le temps de récolte et le temps de craft, mais en pratique c'est plutot de l'ordre de 10/1, voire plus (je récolte juste quand il y a une pénurie de quelque chose en hdv)
à condition d'avoir déjà un capital de départ car 1 400 kobalte à 30 000 k/100 et 110 000 k/100 ébonite ça commence à chiffrer et y'a le reste aussi à trouver.

Sachant que vendre des runes ga pme cela se passe totalement différemment que de vendre 2 000 pains au blé complet.

Personnellement, je prends le temps de tout récolter c'est bien mieux.
A force de dire, que cela est plus rentable t'acheter en hôtel de vente, crafter et briser, y'a trop de runes en vente et une pénurie de matière première, et on assiste à quoi à ça :
=> cours du kobalte passe de 3 000 à 30 000 kamas les 100
=> cours de la rune ga pme passe de 100 000 à 50 000 kamas l'unité

Au final, à l'extrême, autant vendre du kobalte directement non ?
Je ne peux que plussoyer, étant moi même un assez gros producteur de ces fameuses runes, je trouve ça complètement stupide d'effondrer tout un système qui demande d'avoir un mineur/bûcheron 100, pour gratter 2000k par rune PM...

C'est ridicule, minez, coupez, produisez vous même et revendez, là les bénéfices seront au rendez vous, et la production ne dépendra plus du prix des minerais en hdv qui sont devenus aberrants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés