Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , ayant entendu parler de nomoon que l'on peut monter en moins de 80*3 jours alors qu'il faut attendre une journee pour le renourrir sans me gaver

Pouvez-vous m'eclairer la dessus ?

PS : en fait je vous demande de spoiler

Merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A moins que tu parles de la technique qui consiste à le nourrir immédiatement après son up, je vois pas.


Pwnd !
Enfait a chaque repas ou le nomoon est sensé gagner 1 point en prospection tu lui donne 2 fois la même nourriture.

Je sais pas si j'ai été clair.
En effet ça marche un temps mais j'avais essayé un jour et d'après mes souvenirs au bout d'une dizaine de repas il devenait obèse et ne gagnait donc plus rien avec les repas
Citation :
Publié par cryt
On peut pas classer ça d'exploitation de faille ?
C'est connu et reconnu, donc je ne sais pas, mais rien n'as jamais été fait contre.

Edit pour en bas : Non.
Citation :
Publié par XogowOks
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A moins que tu parles de la technique qui consiste à le nourrir immédiatement après son up, je vois pas.


Pwnd !
En fait, je crois que ce truc fonctionnerais à n'importe lequel des repas. Seulement, pour ne pas que le familier devienne obèse, on ne peut lui donner plus de nourriture qu'une seule fois par cycle. Alors attendre le repas auquel il gagne un point de caractéristique permet de garder le rythme, en quelques sorte. Parce qu'autrement, se souvenir de lui donner 2 fois la bouffe à chaque fois que c'est le 2ième repas qui suit le up, ça devient plutôt complexe... Enfin j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon.
Citation :
Publié par -Yu-
Non, tous les familiers qui ne sont pas dévoreurs d'âmes.
Pour moi c'est une faille. Si elle a pas été bouchée elle devrait l'être.
En fait c'est surtout que si tu lui donnes un repas lors de son up (donc le 3eme repas) alors qu'il n'a plus faim, il ne gagnera pas de points de carac, et donc il faudra à nouveau lui redonner 3 repas, si mes souvenirs sont bons.

Edit pour Cryt au dessus : Je disais non au fait que ça ne marche pas que pour le Nomoon, et non pas pour le fait que ce n'est pas une faille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés