personnellement,quand je joue le matin,je n'ai pas de problème...par contre,si je joue le soir,c'est un jour sur 2
Hier soir,nickel
Avant hier soir....impossible de jouer
je rejoins tous les joueurs pour dire que je trouve également inadmissible de voir un problème persister autant de temps....
le simple fait de payer un abonnement doit nous offrir un service de Qualité....et si un problème persiste,au bout d'un mois,il devrait être réglé...
on verse notre abonnement a NCsoft,c'est a NCsoft de règler le problème...c'est aussi simple que ça
imagine , tu achètes une superbe voiture et pas de bol elle tourne pas rond. tu va chez ton mécano et il t'envois chier parce que tu lui a pas dit que c'était un problème avec l injecteur .
chacun son taf, y en a qui paye , d autre qui doivent fournir un service qui fonctionne.
Moi je paye a ncsoft de se tirer les doigts pour avoir un service qui fonctionne.
+1
Publié par
Reiko Shirozaemon
Le jour ou ça ne fonctionnera plus, nos clients se foutront de savoir si cela vient de tel ou tel matériel et ils auront raison.
Si on est plus capable de faire ce pourquoi on est payé, et quelqu’en soit la raison, nos client changerons de prestataire, pour Aion c’est pareil.
re +1
EDIT:
ET PAF,maintenant,impossible de lancer le launcher.........impossible de jouer le soir a cause des lags...,impossible de jouer le matin a cause du launcher.....mais pdt ce temps....on paie
Pour Neilsie....justement ,si tu avais des problèmes persistants depuis 15 jours ou 1 mois,tu serais surement dans un autre état d'esprit
et pour te repondre.....tous les fai sont touchés et tout le monde n'est pas touché de la meme maniere chez un meme FAI....
donc----) LES FAI ne sont pas en cause
donc----)les drivers et cartes graphiques ne sont pas en cause (ceux qui ont contacté le support technique me comprendront)
donc----)oui,on accuse NCsoft