problèmes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème en espérant que l'un de vous me sauvera enfin...
cela fait deja quelques mois que je me suis remis a rappelz et j'ai constaté un souci évident lié au graphisme.
je lance le jeu tout va bien, je peux jouer un bon moment (ou pas ) sans problèmes.
quand soudain, a un changement de zone ou le simple fait de cliquer sur ma mini carte, BIM!!! les graphismes plantent je retrouve mon personnage teint de gris, la mini carte est coupée je ne vois plus les alentours dessus, et parfois le sol deviens gris aussi, dénué de couleur...
quand j'ai ce problème je fait alt-f: changer de perso, et ça redevient normal.
et ainsi de suite...
c'est plus gérable surtout en Dp ou quand je dois me rendre dans certaines zones..
Aidez moi s'il vous plait
merci
Heu... moi non plus à vrai dire

Pour faire simple tu as dans ton pc une carte graphique et celle-ci a régulièrement besoin de mises à jour pour être au top de sa forme et fonctionner efficacement.

Je sais pas si la méthode est la même pour tous les systèmes d'exploitation mais essaie d'aller dans démarrer / panneau de configuration / gestionnaire de périphérique. Dans la liste du gestionnaire tu dois avoir une ligne cartes graphiques avec le nom de ta carte. Clic-droit dessus, propriétés, onglet "pilote", "mettre à jour le pilote".

si ça coince quelque part, précise ton système d'exploitation (xp, vista, seven ?), et le nom de ta carte graphique si tu es arrivé jusque là.
je suis sous windows xp
j'ai fait comme tu m'as dit apparemment j'ai deux cartes graphiques O_o
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family toute les deux...
apparemment rien ne foire ...
Je suis un peu déboussolé...
j'veux juste dire que j'ai tenté une mise a jour du pilote et qu'ils me disent qu'il n'y a pas d'autre mise a jour a télécharger pour ma carte graphique
j'ai fait les test pour voir s'il y avait un un soucy et non apparemment tout est nickel...
j'ai même tenté de baisser la résolution de mon écran mais toujours ce problème ...
je tente de télécharger la dernière mise a jour affiché dans le lien que tu m'a envoyé Rage on verra bien ce qu'il se passe
j'vous tiens au courant
ouaip toujours pareil lol
j'ai mme re DL rappelz au cas ou...
je sens que j'vais devoir acheter une nouvelle carte graphique -_-
j'sais mme ps si ça coute cher ces machins la
Citation :
Publié par Parki
Actuellement tu n'a pas même pas de carte graphique c'est un chipset intégré.
La source du problème. Les puces graphiques ne sont pas faites pour jouer à des jeux, juste un intermédiaire si tu n'as plus de carte graphique dans ton ordinateur.
le blème c'est que quelques mois en arrière ça marchait très bien!
ce qui m'étonne c'est que je n'ai ce problème que sur rappelz -_-
j'ai testé guilde wars, Wow, Perfect world et j'en passe et seul rappelz ne marche pas correctement =s
je reviendrai un peu plus tard avec des screens pour illustrer mon problème...
j'ai vraiment besoin de trouver une solution rapidement...
rebonjour
j'viens de capter que j'ai ce problème depuis que j'ai du réinstaller windows xp sur mon pc suite a un soucy
genre j'ai plus le filtre hdr ou des trucs comme ça je pense que mon pc est chamboulé
Pour ton soucis de filtre hdr je ne peux pas vraiment aidé,
en revanche si tu as effectivement changé de système d'exploitation tu peux toujours vérifier si les services packs sont bien là.
Il m'est arrivé de régler des problèmes en l'installant, tout comme en voir naître avec, windows à toujours un coté aléatoire avec les maj
donc je fais quoi? je retélécharge le dernier pack sorti de windows XP?
peut être bien...
après la réinstallation du système ça a du le détraquer un peu le pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés