Jouer à GF dangereux pour la santé de votre PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai testé GF pour voir comment se déroulait la bêta fermée, ayant gagné un clef EU (j'étais sur l'US avant cela) puis toute à l'heure, j'ai du le désinstaller pour faire de la place.

Figurez-vous que GF, non content de se désinstaller, décida de désinstaller également tous les programmes de mon PC.

J'ai éteint mon PC rapidement, mais le temps que je comprenne, Steam, CS, CS:CZ, CSS, Left 4 Dead et tous les jeux installés sur Steam furent impitoyablement désinstallés.

Je veux pas jeter la pierre à GF, mais quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Les forums officiels n'en parlant pas...

Bonne soirée à tous.
Moi rien de tout sa mais lorsque que j'ai désinstallé tout allez bien puis je me rend compte qu'une icone du jeu était encore sur mon bureau.
Je décide de l'enlever et là ... il me met un message d'erreur, impossible d'enlever cet icone !!!
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Perso,le même problème que bernonono j'ai éteint mon ordinateur puis rallumé et j'ai plus eu d'icône OO ! pas cherché à comprendre quoi que ce soit ^^ .
C'est le grand miracle des jeux en version Bêta.
Bon bon, le problème d'icône n'est rien de bien grave.... si ap redemarrage tu ne peux toujours pas le supprimer essaie de la déplacer ds un dossier et d'essayer la suppression de là sinon regarde si GF apparait dans la liste des programmes installés en passant par le panneau de config et désintaller programme.... si oui désinstalle.... si non je reviendrais dessus.

Pour le problème de désinstallation générale je dirais plus qu'il s'agit d'un soucis de ton désinstallateur que du jeu... où en es-tu.... ton problème est interessant....
Le jeu est très stable pour une béta et le développement et la correction d'erreur sont fréquent avec des GM très actif..... on cas de pb contactez moi ingame, je suis Haldarion, ++
Angry
Problème de Uninstall
J'ai eu le même problème que toi!
En voulant désinstaller ce jeu, il a commencé à nettoyer ma partition de disque à une vitesse insolente! en une 20aine de secondes il m'a supprimé 43go de jeux et logiciels!
Je l'avais vraiment mauvaise!Alors s'il vous plait j'aimerais une explication sur cet énorme problème de GF.
Bonjour,
Comme c'est arrivé a bien des gens, l'icône de GF disparaissait... Peut-être les programmes soit-disant effacés ont-ils seulement perdu leurs icônes???

Sinon, je me demande bien quel problème t'as envahit...

Voila, j'espère t'avoir aidé même si je suis persuadé que non ^^
Effectivement, aucun des logiciels/jeux sont désinstallé.
Seul les raccourcis vers le menu démarré, bureau et barre de lancement rapide disparaisse.(leur information sont toujours dans la base de registre par contre.Pensez à la nettoyer)

J'ai eu le même problème lors de la désinstallation pendant la CBT.
A priori c'est un problème lié à l'installeur et non lié au jeu.

Bonsoir,

Tout à fait,

Avec ce genre de client des F2P, aucun problème de désinstallation,
GF est resté peu de temps sur mon PC, mais en appliquant la méthode la plus simple citée par Vagrant6 : effacer le dossier, une petite vérification système et registre au cas où, mais non plus rien.
Si cela peut aider.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés