[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Feca
feca terre lvl 50~60
Hello,me lassant de mon iop terre/air,j'ai eu l'idée (brillante?)de me faire un feca terre,dans les lvl 5x,comme on dit "pour le fun".
Cherchant donc un stuff correct pour se lvl,basé sur la force je suis tombé sur:

et le classique ,comme dinde pourquoi pas une pourpre émeraude?(en cliquant sur balise,j'arrive a "404 not found")

donc 8pa 4pm(j'en avais compté un pour la pano blop,ayant l'habitude de la royal ^^"), pas trop mal de force,une vita pas terrible,mais pour ce lvl sa me semble correct,mais les 50% de faiblesse air me dérange...Surtout pour un feca.

Quel stuff me proposeriez vous pour y remédié? Pourquoi pas un stuff terre/dommage,qui pourrait être sympas avec un cac a plusieurs lignes de dégats,mais y'en a t'il des viable à ce lvl?
Peut être même pouvoir faire du pvp (Haha,feca terre bl en pvp,contre des tonnes de moutons cras eau/iops feu ),voire un mode cc/dommages ou terre/cc.
Je précise aussi que le parchotage n'est pas envisageable,et que mon budget n'est pas illimité,mais s'agrandiras au besoin!

Je suis ouvert a toute proposition,tant que sa reste un feca plus ou moins "terrestre". Merci d'avance,votre dévoué Alesta!
Et bien,c'est un peut trop hl pour mon idée de perso "fun",j'aurais aimé être lvl 60 max pour gelano,dindes,les sorts et la rapidité pour atteindre ce lvl. Mais si c'est vraiment trop demandé a ce lvl la,je me tournerais vers une autre classe qui peut être amusante dans cette tranche de lvl la (cra eau/iop feu? ).
Et bien je vais me renseigné mais je trouve le bulleux moins attirant(sans le connaitre,je l'avoue)que le terrestre.

Merci de tes réponses,et si quelqu'un trouve quelque chose d'interressant,qu'il partage avec nous(et surtout moi!) sa trouvaille!
[féca 95][dom-CC]
Mon féca commence vraiment à devenir lassant, donc j'ai pensé a changer radicalement de style de jeu et sortir de la voie du féca feu basique et insipide! Voila le stuff que j'ai pensé:

Maintenant je pense ce stuff viable mais il doit sûrement pouvoir être améliorer c'est pour ça que je m'en remet à vous ? Déjà un problème majeur relevé : 3 PM!

J'aurais aussi besoin de conseil sur les sorts a monter pour un féca de ce type, est-ce que je garde mes armures etc ...

Merci d'avance pour toutes les réponses
j'avais pensé a la guenille mais le fait est que dans ce cas là il faut revoir la totalité du stuff parce que beaucoup de mes CC ne me serai plus utiles !

De plus pour les bottes si j'ai choisi celle là c'est majoritairement pour l'agilité qui est assez haute pour le lvl dans lequel je joue mon stuff se basant pratiquement entièrement sur mon CaC je me dois de tacler un minimum ceci dit le PM sera aussi nécessaire c'est là que je me retrouve dans l'impasse avec un choix plutôt difficile!

Ceci dit si tu as une idée de stuff remixer avec la guenille je suis preneur! Le faites est qu'il me faut les pré requis pour mon CaC un peu d'agilité de la sagesse ainsi que le maximum de +dom et les +CC qui me sont nécessaire pour passer mon CaC 1/2 ! Et oui la demande est plutôt complexe je m'en excuse :s
Déja oui la geunille ensuite si tu veux de l'agi bah blopte coco royales? et en deuxième anneau tu as quoi blop anneau coco royal ou griotte bracelet de farle?
En anneau le gelano est obligatoire pour le mode 8 PA et c'est vrai que si je met une guenille je peux changer l'alliance de Farle car je n'est plus forcement besoin des CC mais je ne trouve pas un anneau blop royal supérieur je pense que niveau des stats l'alliance est supérieur nn ? malgré le faites que un anneau blop coco royal augmenterai encore mon agi ^^

Et ce qui est de la force je me base plus sur les +dom que sur les stats force/intel :s je ne sais pas après si ce n'est pas viable ou pas je n'est pas vraiment l'habitude de ce genre de stuff malgré les +dom il faudrait quand même conserver un max de force/intel pour avoir un CaC correct ?

Edit : Sinon niveau caractéristiques et sorts a boost ? Moi niveau caractéristiques j'avais pensé faire full vita sinn je pourrais me tourner vers quoi ? niveau sort : science du baton et après j'ai aucune idée de quel coté me tourner ...
bah niveau sorts t'as aveuglement, bouclier féca, glyphe d'imo, glyphe agressif un sort de loin (flammiche/natu/bulle?) immunité, renvoi de sort, maitrise...
Pour les stats la vita me parait un bon choix.
En fait ça sert un peu à rien de jouer cc sans stats car avec ta frappe en cc tu gagneras même pas 5* dommages par coup....
Unhappy
donc d'après toi il faudrai mieux que je laisse tomber les CC et que je m trouve un stuff dom / force ?

Edit:

- 8 PA
- 4 PM
- +3 PO
- +35 dom
- +210 force
- +120 intel
- +300 vita
- +100 sagi
- +40 chance
- augmente de 25% les dom

voila après il y a quelques autres bonus peu utile a mon stuff la flemme de finir les calculs !
Ce serait mieux ?
besoin de conseils ^^

voila les résultats du calcuteurs de dégats barbok:

"Total des dégats : 152 à 195 ( vous avez 1/20 chance de faire au total en CC : 261 à 305 )
Total des points de vie récupérés : 21 à 29 ( vous avez 1/20 chance de faire au total en CC : 41 à 49 )"
en mode cc tes dégats seraient Total des dégats : 149 à 179 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 224 à 254 ). Donc pas génial non plus mais bon... Je partirais sur un autre élément/cac plutôt moi...
Ouai mais le fait est que je me suis lassé de mon féca avec le stuff au kryst feu classique , c'est la base de mon changement ceci dit si tu as quelque chose d'autre a proposé je suis ouvert à toute suggestion !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés