Ultime-Bouclier |
Dernières publications

:aide: besoin de conseils ^^ voila les résultats du calcuteurs de dégats barbok: "Total des dégats : 152 à 195 ( vous avez ... Lire la suite
Ouai mais le fait est que je me suis lassé de mon féca avec le stuff au kryst feu classique , c'est la base de mon changement c... Lire la suite
Hum ... pb de niveau plus de 10 d'écart va falloir que j'exp a fond ^^'... Lire la suite

Mon féca commence vraiment à devenir lassant, donc j'ai pensé a changer radicalement de style de jeu et sortir de la voie du fé... Lire la suite
j'avais pensé a la guenille mais le fait est que dans ce cas là il faut revoir la totalité du stuff parce que beaucoup de mes C... Lire la suite
En anneau le gelano est obligatoire pour le mode 8 PA et c'est vrai que si je met une guenille je peux changer l'alliance de Fa... Lire la suite

Je profite de ce post pour me renseigner: J'ai un féca feu up a 90 et je voudrais savoir si il faut mieux feu ou terre ? Mon Fé... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Voila je suis passer lvl 90 avec mon féca dernièrement et je voudrais commencer a jouer en double compte mais je ne sais pas tr... Lire la suite
ok ça me tentais bien mais je connaissais pas trop la classe donc je vais me peut être me lancer la dedans =) merci ;)... Lire la suite
Oui c'est ce que je comptai faire lol ;) mais peut être seulement jusqu'au lvl 100 après j'improviserai En tout cas merci pour ... Lire la suite

ok ok :) Mais dans ce cas la il faut que je fasse plus quoi genre comme type -iop terre?-sadi terre ?-eca terre?Sinon moi j'av... Lire la suite
Hum oui ... pas mal =) pourquoi pas je vais test ça merci ;)... Lire la suite

Voila je suis passer lvl 90 avec mon féca dernièrement et je voudrais commencer a jouer en double compte mais je ne sais pas tro... Lire la suite

Moi je propose :Ce qui donne déjà jusqu'à 230 de sagesse :)Puis aprés tu peux rajouter une DD ou une dragoune 55 ainsi qu'un do... Lire la suite