|
Empereur
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
De toute façon jouer multi sans un minimum de budget c'est pas viable dans une optique pvp à un moment.
|
|
|
|
|
|
[Gros paté tout caca inside] Eca 158
Plop.
![]() J'ai commencé mon Eca', 'fin repris plutôt. La première tâche sera de le up 158, pour un Donc voilà. Je voulais le jouer autant PvM que PvP, avec quelques variations au niveau du stuff. Je viens vous voir, histoire qu'on parle ensemble à propos de cet Eca' ![]() J'ai testé sur les calculateurs, voir les dégâts, et je trouve ça super médiocre ! Je comprends pas, j'espérais monter assez haut. Après peut-être que c'est Dofus Gloum qui bug, mais bon... Niveau Stats : Déjà, le 101 All est prévu (Olol tavu² j'monte un Sacri feu pour trak) après, niveau répartition, je comptais : - Soit Full Vita', et dépasser les 3000 de vie. - Soit Force 101 => 200 , Agilité 101 => 150, et le reste en Sagesse ou en Vitalité. Donc ici, j'hésite. Niveau Sorts : Roulette , Trèfle , Bond du Félin , Roue de la Fortune , Topkaj , Bluff , Langue Rapeuse => 6. Déjà 105 points. Griffe Joueuse , Griffe de Ceangal , Rekop => 5 Hop, 135 points. Destin d'Ecaflip => 3. Donc 138 points Odorat => 2. et de 139 points. Il me reste donc 19 points à distribuer. A ma place, vous les mettriez dans Perception ? Chance d'Eca'? Réflexes? Chafer? Vu que j'serai sûrement 1/2. Là dessus j'hésite aussi. Niveau Stuff : Je vous expose donc le stuff envisagé : ) mais les dégâts ne sont pas monstrueux non plus, vu que je ne vais pas monter la maîtrise. Si je prends en compte le Solomonk , la Cape du Minotot , les Bottes Harry , La Baguette des Limbes , la Dragodinde Prune et Emeraude , Anneau du Dragon Cochon , Gelano PM et la Ceinture des Vents, et l'investissement 200 force, 150 agi', et le reste en vita', on arrive à : 270 Force 280 Intel 270 Chance 280 Agilité. 1/2 au 1/60 sous Trèfle 10 PA 6 PM 5 PO (suffisant à mon goût) Une bonne ini' ( ~~1900) +53 Doms +45% Doms Une Vitalité superbe pour le niveau. Dégâts : Je précise, c'est SANS Roulette et SANS Roue de la Fortune. Bluff (6) : Ca tourne autour de 60 à 290 (sur CC) Topkaj (6) : 133 -> 185 , 146 -> 197 (CC) Langue Rapeuse (6) : 121 -> 159 , 129 -> 168 (CC) Griffe Joueuse (5) : 140 -> 161 , 178 (CC) Griffe de Ceangal (5) : 115 -> 216 (CC ou Non, ça change pas )Rekop (5) : 414 à 905 Destin d'Ecaflip (3) : 82 -> 161 , 107 -> 367 (CC) Donc voilà, niveau dégâts, ça rox pas mal en fait *se remet en question* Mais le truc que j'aime pas, c'est les résistances. Là, sans Boubou', on arrive à : 8% Feu des Waouh. Voici donc les Question que je vous soumets, chers JoLiens. I° Niveau Stats : Après le 101 All', Full Vita' ou 101 => 200 Force et 101 = 150 Agilité, puis le reste en Vitalité? II° Niveau Sorts : Sont-ils bien répartis? Où investir les 19 points restants? III° Niveau Stuff : Quelque chose à changer? Les Dégâts sont-ils bons? A-t-on assez de PO? EST-CE QU'ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LES RESISTANCES QUI SONT PLUS QUE MITEUSES? Voilà, j'ai fini de vous embêter :d Shiko'. |
|
|
|
|
|
La clé en PvP c'est bien souvent des % résistances couplées à la vitalité.
Donc je peux directement te proposer un build anti Sacrieurs feu : Collier du tanukoui san Anneau du chêne mou Gelano (FM PM) Bottes harry Cape souveraine du roissingue String automnal du chêne mou Coiffe du meulou Racine cithi Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Bouclier des brigandins. De base : 200 en force. 150 en agilité. 540 en vitalité (le reste.) 101 en sagesse. 101 en chance. 101 en intelligence. Donc là le but c'est d'avoir des grosses résistances, et c'est réussi : 50 % neutre & 20 fixe neutre. 44 % feu. Et ceci couplé à 2760 de vitalité, tu n'auras pas de problèmes. Ensuite il te suffira de spammer Ceangal, couplée au retrait de PA du CàC (lorsque tu en auras besoin), perdre me semble impossible. |
|
|
|
|
Empereur
|
J'compte 9PA et c'est pas toujours que odorat niveau 2 donne 1PA
mais bon si tu sais que tu aura souvent 10PA avec odorat bonne chance xD.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ok rien dit alors
|
|
|
|
|
|
J'trouve pas trop l'intérêt du chaton honnêtement...
Et le fait de monter Chafer me parait good, vu le 1/2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, malgré les faiblesses et le manque de dommages.
C'est trop dommage de pas pouvoir profiter la Souveraine .
|
|
|
|
|
|
et 6% de faiblesses eau.
|
|
|
|
|
|
A la limite tu chopes un +16 et tu fous une Cape souveraine du roissingue, ça serait mieux ou bien tu mets ton gel cc mais perte d'un pm ou bien tu tentes la limbes cc si t'es cocu
|
|
|
|
|
Empereur
|
Bon bin je garde le 1/2 au 1/50 dans ce cas
merci quand même
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
[Build] Ecaflip Terre/air/CC
Salut les Dofisiens
![]() Alors j'aimerai votre avis par rapport a un buid Terre/Air/CC dès le level 127... Voici le stuff que j'ai imaginé, sachant que je mets 300 points de capital en force, puis en agilité ![]() Voici le stuff que j'ai imaginé : Solomonk (Jet parfait Agi/Force/%dommages/dommages) Craquelocape Légendaire Ceinture Chafeuse (Over fM )Amulette du Dragoeuf (Pour ses % de dommages et ses dommages )Bottes Harry (Oui, cher je sais, mais je connais des gens )Anneau du Dragon Cochon Gelano (+1CC) Sertisseur de Ramougre ou Dagues R'Hoh, dépend si j'ai assez de CC... Dragodinde Ebène et Ivoire Voila, dites moi ce que vous en pensez, et si vous pensez que je devrais m'axer vers un seul élément, n'hésitez pas, je suis preneur ![]() J'espère que vous m'aiderez ![]() Flaménobénimouchounounet (pour les intimes ¤.¤") Edit: Je recherche le 1/2 sur le 1/50 =° |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
alors la dinde émeraude et prune et la baguettes des limbes sa va pas être possible.
) mais les dégâts ne sont pas monstrueux non plus, vu que je ne vais pas monter la maîtrise.
.
)
)

)