Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Akuma m'a dit qu'il venait aussi de reprendre NC (vivi il est sur le jeu mais il )essaye de réglé ses problèmes de connections (enfin Claret nous a dit d ou ca venait je sais pas si il pourra y faire quelque chose) je pense que ca promet de beaux fights.)

J'ai aussi l'ancienne génération de live box, je suis branché en Ethernet et ça marche très bien. Je suis dégroupé partiel, je ne sais pas si ça peut jouer sur les problèmes de connections.
Citation :
Publié par grosnanard
Akuma m'a dit qu'il venait aussi de reprendre NC (vivi il est sur le jeu mais il )essaye de réglé ses problèmes de connections (enfin Claret nous a dit d ou ca venait je sais pas si il pourra y faire quelque chose) je pense que ca promet de beaux fights.)

J'ai aussi l'ancienne génération de live box, je suis branché en Ethernet et ça marche très bien. Je suis dégroupé partiel, je ne sais pas si ça peut jouer sur les problèmes de connections.
Merci mon grosnanard as tu des nouvelles de Biki et des olympes ?
Pour ce qui viennent d'arrivé ou de revenir , n'hésitez pas a demander en français sur les channels si ils vous faut des traders ou autre, quand je suis co je prend toujours le temps de filer un coup de mains quand c'est un fr qui demande.

A peluche.
Citation :
Publié par Rhes AD
Merci mon grosnanard as tu des nouvelles de Biki et des olympes ?
Non plus de contact avec biki, je suis toujours en contact avec Apofys, je ne sais pas s'il s'appelait comme ça chez olympes. Les autres contacts qu'il me reste n'ont jamais été olympes.
Il faudrait que j'essaie de me connecter pour voir si je n'ai pas du matos dans un placard et qui pourrait te servir.
Citation :
Publié par Arymono
On peut vous joindre ingame sous quels noms ? Ceux du forum ?
Je te met le nom de mes perso que je joue le plus souvent en ce moment:
- Zayane - ppu
- Kenzai - hacker
- Djawan - constructeur
- shenshai - chercheur
- Asia - barter
- Shaken - poker reparateur conducteur de VHC ( je squate souvent P1 pour papotage ou afk avec lui, si je suis pas la send moi un coup et je le verai quand je reviendrai, si j ai pas fatal^^).

Voila si ta besoin n esite pas : matoss, transports, ppu etc...

A peluche.
Merci,

De mon côté, j'en ai crée 3 :

- Brume : APU qui tape à 5 dégats au lvl psi à 11 ---> heu y a du avoir un méga nerf ou alors j'ai complètement merdé mon début de perso
- Grixx : spy en attente spé hacker
- Horty : spy rifle

Je jouais sur neocron 1 donc je m'attends au changement mais si apu et ppu sont tristes à jouer, dites le moi de suite pour que je ne parte pas sur une désillusion, à peine arrivé sur le jeu.

Je rajouterai vos noms en liste amis au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Arymono
Merci,

De mon côté, j'en ai crée 3 :

- Brume : APU qui tape à 5 dégats au lvl psi à 11 ---> heu y a du avoir un méga nerf ou alors j'ai complètement merdé mon début de perso
- Grixx : spy en attente spé hacker
- Horty : spy rifle

Je jouais sur neocron 1 donc je m'attends au changement mais si apu et ppu sont tristes à jouer, dites le moi de suite pour que je ne parte pas sur une désillusion, à peine arrivé sur le jeu.

Je rajouterai vos noms en liste amis au fur et à mesure.
apu vraiment nerf, now tu as un réticule et les dégats sont basés dessus
Citation :
Publié par Rhes AD
apu vraiment nerf, now tu as un réticule et les dégats sont basés dessus

Tellement dommage que ce ne soit pas arrivé plus tot
On aurait peut etre pu remettre les hybrides du coup? ou jouer tank en prise d'OP


Account gratos now? Dommage que mes persos ont pris la météorite KK sur la face avant de pouvoir les déplacer du serv FR, sinon je serai venu vous PK, na!

Mes slashers me manques, need rouge!

( du coup je DL face of mankind pour voir )


ps: Dingue, le nombre de vieux acharnés qui reviennent ici a intervalle régulier ^^
Si tu veux du PvP, Face of Mankind est loin derrière NC donc go xp un perso.

Ah et les tanks étaient viables en OP, en tout cas sur NC2 (avant 2.2, depuis j'sais pas trop j'ai fait que du fight dans NC). Je reconnais que sur NC1 Monkcron était fatiguant mais ça a peu à peu changé au fil du temps (je ne sais pas quand tu as quitté).
maintenant les tank en Op avec les spy dissy c'est les 2 truc qui servent vraiment a quelque chose ( en comptant les ppu aussi lol ) mais le probleme pour pouvoir jouer tank en OP faut etre un gros clan , car faut deja les 4 hacker avant de prendre son tank lol
Intitulé:
Kikoo Phil!

T'es pas venu hier

Bon ben sinon NC reste NC! (en moins, mais surtout en +), revenez tous, on en parle au parc de poivre secteur1

Pose toutes tes questions phil, haisyte pas!


mais sinon en OP tu trouves un peu de tout, c'est sur beaucoup de spy Dissy, mais aussi ak, tous les pitols wocs, les ionics, la crossbow est loin d'etre dégueu...

Les tanks nous on a le choix entre Cs, dev, ionic, rava... c'est pas comme si y'avais que une arme quoi.
Citation :
Publié par Speedball
Kikoo Phil!

T'es pas venu hier

Bon ben sinon NC reste NC! (en moins, mais surtout en +), revenez tous, on en parle au parc de poivre secteur1

Pose toutes tes questions phil, haisyte pas!


mais sinon en OP tu trouves un peu de tout, c'est sur beaucoup de spy Dissy, mais aussi ak, tous les pitols wocs, les ionics, la crossbow est loin d'etre dégueu...

Les tanks nous on a le choix entre Cs, dev, ionic, rava... c'est pas comme si y'avais que une arme quoi.
Blague powri

Sinon sous NC1 jamais eu de problemes avec les apu (post nerf hybride) je trouve leur nerf injustifié.
Citation :
Publié par Rhes AD
Blague powri

Sinon sous NC1 jamais eu de problemes avec les apu (post nerf hybride) je trouve leur nerf injustifié.

Pour moi le moment de NC le plus équilibré ca a été sur nc1 avant le gros boost des melee. Un plus ptit boost et ca aurai été parfait.


Rhes AD <<<
Citation :
Publié par Philz
Si tu veux du PvP, Face of Mankind est loin derrière NC donc go xp un perso.
Non, en faite je part sur Fallen Earth.

-Du Néocron en joli (moitié Western, moitié Mad-Max, sympa comme mélange), avec du craft du tonnerre. Et des embrouille inter-faction qui ont l'air interessantes.
-Meme faire du RP donnent envie.
-0 clone coté fringue/gueule, etc... ( pas une bande de clone avec les meme PA )
-Et pas besoin d'attendre les Slashers pour latter du monde avec un double guns ( mais les balles partent encore plus vite et sont rares au début )
-Pas de mago! Fini les jawa en robe, vive le bout de bois ds les dents de l'adversaire

Meme pas testé FoM du coup mouahahah. ( plus FPS que RPG )

Bon pour le PvP par contre, c'est pas gagné, mais le temps d'etre HL, y'aura eu pas mal de patch/changement. ( j'espere )

En plus y'a une pelle en arme cac a 2 mains. Obligé d'y jouer, donc, du coup....


@Philz: j'ai lu qq part que t'accrochai pas trop ce jeu? C'est le manque de pvp/pk ou autre chose?
Parce que apres NC, hors PVP, c'est byzance quoi ^^
La y'a des vrai quetes, des vrais mobs... ( tu pex pas du warbot/cave pourri derriere une montagne/angle pendant X level pour 3 parts quoi... )
Et surtout!!!!! Pas de synchro entre les zones
Je ne sais pas si tu as commencé Fallen Earth ou si tu n'as fait que lire les features. J'étais comme toi au début et au bout d'un certain temps en beta j'ai vite déchanté. Je trouve le feeling en combat absolument minable, c'est pas intuitif, t'as l'impression de shooter dans du beurre, bref j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux combats (comparé à NC c'est mou quoi) ce qui est en effet dommage car le background du jeu, le level design et le craft sont sympa. Et je ne te parle pas du PvP ultra-limité à quelques zones haut level, sans grand intérêt.
Citation :
Publié par Philz
Je ne sais pas si tu as commencé Fallen Earth ou si tu n'as fait que lire les features. J'étais comme toi au début et au bout d'un certain temps en beta j'ai vite déchanté. Je trouve le feeling en combat absolument minable, c'est pas intuitif, t'as l'impression de shooter dans du beurre, bref j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux combats (comparé à NC c'est mou quoi) ce qui est en effet dommage car le background du jeu, le level design et le craft sont sympa. Et je ne te parle pas du PvP ultra-limité à quelques zones haut level, sans grand intérêt.
+12
Bref, si tu as le bras dans le plâtre, que tu sois en phase avancée de Parkinson, le combat, qu'il soit pve ou pvp reste d'un ennui mortel que même Droopy s'emmerderait.
Fallen Earth, le nouveau MMO qui met au supplice tous les antidépresseurs.
Citation :
Publié par Philz
Je ne sais pas si tu as commencé Fallen Earth ou si tu n'as fait que lire les features. J'étais comme toi au début et au bout d'un certain temps en beta j'ai vite déchanté. Je trouve le feeling en combat absolument minable, c'est pas intuitif, t'as l'impression de shooter dans du beurre, bref j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux combats (comparé à NC c'est mou quoi) ce qui est en effet dommage car le background du jeu, le level design et le craft sont sympa. Et je ne te parle pas du PvP ultra-limité à quelques zones haut level, sans grand intérêt.
Pour avoir aussi joué en béta c'est le même ressenti. Il n'y a que le coté craft qui m'a plu et le backround ambiance/ville.
Citation :
Publié par Philz
Je ne sais pas si tu as commencé Fallen Earth ou si tu n'as fait que lire les features. J'étais comme toi au début et au bout d'un certain temps en beta j'ai vite déchanté. Je trouve le feeling en combat absolument minable, c'est pas intuitif, t'as l'impression de shooter dans du beurre, bref j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux combats (comparé à NC c'est mou quoi) ce qui est en effet dommage car le background du jeu, le level design et le craft sont sympa. Et je ne te parle pas du PvP ultra-limité à quelques zones haut level, sans grand intérêt.
Je suis plutot d'accord avec ta description des fights, mais:
On est plus en presence d'un mmorpg + FPS (FE)
Que devant un mmofps + RPG (Néocron)

C'est tres con, mais je le voit un peu comme ca.

Et j'ai fait du RP au lvl 11 sur FE ( 1ere fois que je croisais des Fr . Chui pas RP pour un sous pourtant d'habitude, mais l'ambiance s'y prete grave )

Alors que meme HL en gros conflit de clan/faction, c'était pas tjs gagné sur Néocron... Et y'avait pas mal de RP = moi voir rouge, moi shooter. ( que j'ai pas mal pratiquer d'ailleurs )

(Et sur Nc, c'était un peu tjs les memes qui RPait entre eux, franchement... )
Citation :
Publié par Bernie
On est plus en presence d'un mmorpg + FPS (FE)
Que devant un mmofps + RPG (Néocron)
Mouais, pas convaincu par l'argument.
Même en suivant ta logique, Neocron a réussi son aspect FPS et son aspect RPG, Fallen Earth lui a raté son côté FPS. Donc on en revient au point de départ: les combats sont franchement frustrants quand tu viens de NC.

Concernant le roleplay, c'est autre chose, c'est aux joueurs de faire ce qu'ils en veulent, le RP ne se code pas.
Tu parles de quelle période concernant le RP de neocron? Pour ma part le RP qui était et qui aurait pu est juste inégalable, même les premières plateformes de pve/rp comme Ryzom ne procurent pas autant de possibilité.

Sur neocron tu faisais du rp dés le level 1, tu avais mêmes des joueurs qui montaient leur perso en faisant que du RP. Les crafteurs par exemple, j'avais monté un apt clan que j'ai toujours d'ailleurs et j'ai emménagé un espace d'accueil et un bureau de reception avec gogo/citycom à proximité. J'ai pm un mj pour qu'il puisse m'installer un accès libre sur mon appart afin que tous le monde puissent rentrer librement sans que j'ai à me lever de ma chaise, va trouver un mmoRPG qui égale ce genre de pratique, rien que ça.
Pour continuer dans le HS y en a qui ont testé ou qui teste star trek online en ce moment ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés