[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant un osamodas feu niveau 145, je m'interrogeais sur mon stuff pour le pvp dans un futur proche.
J'avais prévu au niveau 158 un stuff ressemblant à ça
fm invoq que j'ai déjà, puis


Cela donnerait comme stats
2800-3000 vitalité
un bonus d'environ 200 intelligence, 200 force et environ 200 sagesse grâce au dofus cawotte
10PA et 5PM, 6 si gelano PA/PM et un bonus de 3PO
environ 40% de dommages, une quarantaine de bonus aux dommages et 1/2 à la pelle, mais seulement +3 créatures invocables. De plus, il n'y a pas beaucoup de résistances même si c'est compensable grâce au port du bouclier.

J'aimerai savoir comment mon stuff pourrait être amélioré sachant que je suis parcho 101 vita et intel, avec une intel de base de 200 et le reste des points en vita, et que je me parchote actuellement en agi, force (les prérequis de la pelle seront remplis) et sagesse.
La pelle aigante me semble supérieure au Poolache car elle permet le port du bouclier et donne deux invoqs.
bonjour, j'avais un osa invoc lvl 40 que j'aimais beaucoup jouer, vu la MAJ qui arrivait je me suis dit qu'a long terme il falait que je passe feu , je l'ai fait mais je n'ai pas aimé le mode de jeu.
Je shouaite reprendre cet osa actuellement lvl 45 et je voulais savoir si c'etait une bonne idée de le jouer Marteau Toh'Lo ou plutot en full sort frape.
Bonjour à vous !

Comme certains, je me suis remis à dofus après un long moment d'absence... Auparavant, j'avais un osa que j'avais monté full invoc. Sauf que à mon souvenir, les combats étaient extrêmement longs... Ainsi j'ai décidé de monter mon nouvel Osa en feu.

Pour le moment, à mon lvl18, j'opte pour une pano bouftou et des .
J'ai pas encore assez pour acheter la coiffe et la cape, mais cela vient. Le seul problème est juste que mon bouftou tape plus fort que moi

Pour la suite, je songeais à équiper une pano scara rouge complète, avec en plus pour les CI et enfin un .
Pensez-vous que ce stuff soit viable ?

Ensuite, au niveau des sorts, j'hésite un peu. J'ai bien évidement Griffe spectrale niveau 5, et je finis de monter mon bouftou niveau 5. Pour la suite, je songeais à monter crapeau lvl5, piqure lvl4, déplacement félin et soin animal lvl3, ce qui me laisserait alors assez de points pour monter Frappe du craqueleur niveau 5 dès son obtention. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
oui ce stuff doit etre viable pour PvM.
mais les deux items griotte ne font pas bon ménage : personnellement je te conseillerais de ne mettre que l'anneau et d'autres bottes. lesquelles ? je ne saurai t'aiguiller car je ne jouais pas osa feu à ce niveau... mais bon ^^'

côté sorts je mettrais piqûre dans ceux à monter impérativement, enfin je ne saurai m'en passer, moi... je n'ai pas vu fouet : peut-être faudrait-il débooster soin animal en sa faveur ? il est assez super comme sort.
et dans le futur, quand tu auras plus de dommages, corbeau ne sera pas à négliger.
sinon ça va.

en espérant t'avoir aidé !
Ah oui, la fameuse perte de résistance des pano blops ! Je l'avais oublié celle là
Une solution serait de prendre d'autres couleurs, par exemple pour avoir un peu d'agi pour tacler, ou pour le fouet, voire , même si elles sont moins intéressantes.
Pour fouet, je dois avouer que certes il sert énormément en pvp, mais je ne compte pas en faire avant les lvl60, après avoir obtenu ma frappe du craquo ^^ Je pense que je le boosterais donc juste après la frappe.

Bon ben j'ai plus qu'à retourner farmer un peu pour finir ma panoplie bouftou et enfin taper un peu plus que mon bouftou
Merci beaucoup !
le fouet n'est pas un sort totalement orienté PvP, loin de là : avec ma osa je ne faisais pas de PvP, et il m'a toujours servi.
pour liquider une invocation gênante pour le placement ou inutile (tel que le dragonnet ayant déjà debuff, mais ça, c'est pour plus tard, bien sur ^^)

pour le PvP, si tu n'es pas full invocations, je pense très honnêtement que tu peux oublier... avec les multiples crâs et autres iops, dur dur d'évoluer dans ce monde là.
sinon, à ta place, je prendrais les bloptes reinette, même si tu as un fouet niveau 1, ça peut te servir, alors qu'avec 15 agi, tu ne tacles pas grand chose ^^

à toi de voir, donc
Je crois que je vais peut être en effet me remettre en full-invoc. J'étais pas trop mauvais à ce jeu là, j'ai le souvenir de quelques duels contre iop qui se sont soldés par des victoires

Par contre, j'ai aussi le souvenir de combats contre les sangliers des plaines qui duraient 15 min au lieu des 3 que mettait un ami ecaflip... Est-ce moi qui jouait mal ou bien est-ce toujours comme ça ?
Bon par contre mes idées de pano seraient hors sujets. Je change de post
Si tu PvE en FI , tu peut abandonner . et attention ! si tu es FI contre les autres OSA FI , sa va être compliqué . ALORS MONTE FOUET Avec bloptes reinnetes puis des royales , plus tard tu mettra une qui roks du babouin !
De 1 : les osa full invoc sont treeeeesss longs a se develloper en combat, mais une fois qu'il sont en place ils explosent tout (j'ai été osa full invoc jusqu'au lvl 60)

de 2: Tes sur quel serveur ???
Mmm... Donc en gros soit je suis feu, mais niveau pvp peut mieux faire, soit full invoc mais je peux plus pex... Problematique ça ^^ Je vais essayer de faire un peu hybride, c'est à dire faire un osa feu avec pas mal de CI. C'est un peu ce que j'avais fait avec mon stuff en fait. Le seul problème c'est que je reste cloué à mes 6pa 3pm, ce qui est pas génial... Pour les bottes donc pas d'hesitation, 15 agi ça fait rien et en force c'est plus utile.
Sinon je suis sur Farle ^^
Resalut,
ah farle, dofus 2.0 ?? Sinon regarde moi, 9 Pas 4 Pms et tout juste lvl 80 ! Je peux aligner 1 frappe du craqueleur et une griffe spectrale, ou bien 1 invoc et pis boost
et pis j'ai 3 créature invoquable, et ça me suffit largement.

++
nico1087
3 créa invocable, ça fait un peu juste pour moi. Mais bon, je vais essayer de remplacer mon amu par une broche céleste et essayer de trouver une arme +1PA avec 8 pa je devrais pouvoir faire déjà quelques trucs.
Le Kikoularc ?

Chaud les pré-requis en chance


fm +1CI ? Encore un peu chaud sur un serveur de la 2.0 peut être...
/

/ / méchante l'ini
/ / / fm un max, le plus que j'ai vu est +70
/ /


Sinon pour les armes te donnant un PA tu as :


J'hésitais à la mettre à cause des pré-requis puis je me suis dit que de toute façon ça ne faisait rien puis sa créature est toujours sympa. (n'empêche que 200 en chance chaud )

Il y a ensuite trois marteau ne donnant pas de PA mais qui sont toujours sympa à porter pour un osa feu.




Voila je ne t'ai pas proposé de stuff fini pour deux raisons principalement, le meilleur sera celui que tu choisiras et que tu penseras le mieux pour toi et je ne connais pas du tout l'évolution de ton serveur, la team à ta disposition etc...
Bonne roxxance
Vu que les anciens serveurs vont migrer, je vais passer sur Maimane histoire de rejoindre un pote Sinon tes items sont vraiment sympas, mais je recherchais plus des items de lvl50. Ce qui fait que pour l'arme +1 pa, j'en aurais peut être pas besoin à ce lvl. Étant donné que je ferais que un peu de pvp à l'arrache, je cherche un stuff polyvalent, jusque lvl 80 8 Pa seront largement assez voire même peut être 7 et 4 pm. Merci en tous cas pour ces idées de stuff !
Après un peu de reflexion, voilà ce que j'ai trouvé comme stuff pour le lvl 60 :
et pour les 2 pa,

pour un pm bienvenu,
parce que finalement c'est la plus polyvalente,
pour un petit boost en intel, plus le bonus de pano +20,
/ a voir si je préfère un pm ou une invoc et de la vita mais a mon avis ce sera plus une question de budget
ou parce que je sais pas comment avoir les conditions en force avec le -20 de la broche.

Je pense que c'est relativement viable, 8pa 4pm pas mal de vita et de ci et enfin une intel correcte, même si elle est pas transcendante Mais si vous avez des commentaires hésitez pas !
Ben le gelano, je sais pas comment tu compte l'avoir mais généralement il coûte dans les 300 000-500 000k, donc ça va pas te laisser beaucoup d'argent pour les autres objets
sinon le marteau pinambourg est très difficile à trouver en hdv (domen), je sais pas pourquoi et je sais pas si sur les autres serveurs c'est pareil.
Bonne chance
Oui en effet 200 000k le gélano Ça va être dur à acheter, mais bon.
Et pour le marteau, sur Maimane il y en a à 12 000k, donc ça va
Oui il est spécial ce serveur Je me suis trouvé une pano bouf assez bon jet le tout pour 1000k, sans la coiffe et la cape bien évidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés