Sauvage: Multi hitX4=OS de mobs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais un retour d'expérience de certains d'entre vous qui ont joué ou jouent un sauvage 50 contact.

Peut on, avec de la chance sur un multi hitX4 (et avec de la chance également sur les procs et autres critiques), tuer un mob jaune voir orange en un coup?

Merci de vos infos.
Non, le multi hit est sur cible unique.
Personnelement je n'ai jamais vu de OS de mob jaune par un sauvage, mais les sauvages en pve ca court pas vraiment les rues.
Par contre j'ai deja vu un avalo se faire dessouder en un round.
Le multi-hit des styles (l'enchaînement de dos, sur parade et esquive je crois) sont sur des cibles différentes, si c'est de ça que tu parlais en évoquant le 50 h2h. Après les quad existent quel que soit le style utilisé, même sans faire de style on peut quad d'ailleurs. Bref.
Pour ce qui est des quad donc justement, c'est possible de os un mob jaune/orange, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mon sauvage durant le pex cogneur. Suffit de faire un quad avec quelques critiques, et en général c'est 450+3x300 + critiques, tu passes facilement à 2000+ avec de bons critiques, suffisant pour os du jaune et du petit orange.
Pour ce qui est de la préférence pour la spé 2h en pvp, c'est simple, en étant troll, tu fais plus avec un critique à la 2h qu'avec un quad. Sauf que le critique 2h est 5 fois plus fréquent que le quad.
Après la spé h2h est très puissante mais son dps est beaucoup trop aléatoire. J'ai joué les deux avec le meilleur set d'armes h2h, c'est assez énorme dans le sens où tu peux 2 shot presque n'importe quoi (soutiens compris), mais aussi ne rien tomber si tu fais pas de triple/quad. Après les dégâts restent énormes, me souviens d'avoir 3 shot un merco, chose qui n'arrivera jamais en spé 2h. Mais au moins en spé 2h, t'es sur de le 5 shot, tandis qu'en h2h, tu peux le 3 shot comme le 15 shot. :/

PS : Paie ton pavé !
Citation :
Publié par Squaal
Le multi-hit des styles (l'enchaînement de dos, sur parade et esquive je crois) sont sur des cibles différentes, si c'est de ça que tu parlais en évoquant le 50 h2h. Après les quad existent quel que soit le style utilisé, même sans faire de style on peut quad d'ailleurs. Bref.
Pour ce qui est des quad donc justement, c'est possible de os un mob jaune/orange, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mon sauvage durant le pex cogneur. Suffit de faire un quad avec quelques critiques, et en général c'est 450+3x300 + critiques, tu passes facilement à 2000+ avec de bons critiques, suffisant pour os du jaune et du petit orange.
Pour ce qui est de la préférence pour la spé 2h en pvp, c'est simple, en étant troll, tu fais plus avec un critique à la 2h qu'avec un quad. Sauf que le critique 2h est 5 fois plus fréquent que le quad.
Après la spé h2h est très puissante mais son dps est beaucoup trop aléatoire. J'ai joué les deux avec le meilleur set d'armes h2h, c'est assez énorme dans le sens où tu peux 2 shot presque n'importe quoi (soutiens compris), mais aussi ne rien tomber si tu fais pas de triple/quad. Après les dégâts restent énormes, me souviens d'avoir 3 shot un merco, chose qui n'arrivera jamais en spé 2h. Mais au moins en spé 2h, t'es sur de le 5 shot, tandis qu'en h2h, tu peux le 3 shot comme le 15 shot. :/

PS : Paie ton pavé !
je +1 le pavé de squaal
Merci à vous tous, en particulier squaal, j'y vois dorénavant un peu plus clair.

Mais je dois être atypique alors car le côté aléatoire me plaît vraiment je vais donc opter pour le "loto " des dégâts et sa spé H2H.
Bonjour,

Juste un petit Up pour dire à quel point je trouve cette classe décevante.

Plus je monte de niveau moins je me sens utile que ce soit en PvE ou RvR.
Je tape moins fort qu'un thane (avec son buff+add dps) qui lui a des DD castables et instant et surtout une défense à des années lumières de la mienne!

bref je ne comprends toujours pas pourquoi il existe encore sur ce jeu de telles disparités entre les classes qui sont, disons le, abyssales.

Bref, taper à 50 en coup blanc avec un cac qui résiste comme du beurre fondu au soleil, vive le sauvage

PS: Je me suis bien trompé sur cette classe; en effet on est beaucoup plus près du 10-12 shoot/mob jaune que du OS!!!
Il y a toujours un passage a vide quelque soit ta classe, en fonction du niveau. Les infos que l'on te donne sont généralement appliquable au level 50 une fois stuff. Les tables de degats et défenses à bas level ne sont vraiment pas représentatives du pve et rvr au 50.
Après, libre à toi de t'arreter en cours de route ; mais sache qu'un bon sauvage, si on prend vraiment le temps de le monter, et l'équiper, ca peut faire très peur aux types d'en face ^^ Et ca n'a rien a envier à un thane, valky, warrior ou zerk à rang égal niveau dps cac, bien au contraire.
Pourquoi on t'il virer le stun de dos en griffe?

Sinon faut sacrément avoir de la chance pour OS un mob, genre faut quadruple hit + quadruple proc
Sauvage prend toute son ampleur au niveau du dps au level 50 (tu gagnes pas assez de points à bas level pour avoir un template correct). Le deal du sauvage est clairement au-dessus du deal de n'importe quelle classe (je dirais que le sauvage a 150% du deal d'un war à peu près), tu verras si tu continues. Après c'est toujours pareil, ça sert pas à grand chose en groupe à part dans un mono mage ou full tank, c'est pas un bon bg ni un bon tank off, donc faut le mettre en tank "dealer" qui joue à la fois avec le bg du groupe et avec les tanks off, uniquement pour tuer, il sert à rien d'autre.
Bonsoir,

et merci de vos réponses, je vais m'accrocher et continuer de le monter car malgré tout j'aime son style, mais il faut avouer que pex "à l'ancienne" avec un Sauvage c'est vraiment pas la panacée...

Bonne soirée.
Il est vrai que le Sauvage, est le mal aimé depuis son nerf, mais aussi depuis la disparition du stun de dos en h2h, il ne sert plus à grand chose...
Mais bon, lorsque tu n'a pas les bonnes ML, lorsque tu n'a pas Charge, que tu n'est pas un minimum de rang RvR tu sera toujours plus ou moins boudé par les teams, et obliger de faire du pick-up (si tu trouve)... Bref faut vraiment un max de patience pour monté un sauvage, que ce soit en PVE comme en RVR...

Pourtant qu'est ce que j'aime cette classe (mon Sauvage me manque ) !
Citation :
Publié par Fugo
J'ai jamais vu plus gros deal que le sauvage, au 50 le thane fera pitié au cac t'inquiètes
/agree mille fois !

Le savage c est le tank deal du jeu en h2h. Apres c est juste aléatoire ce qui fait son charme.
Genre du prend un soutien en 8v8, tu lui met 15 coups ( dont 8 miss ) qui lui font rien. ils te prennent pour un palouf donc ce lajoue tranquille, et paf 3 double / triple / quad et ils prennent un mort.
Citation :
Publié par Bidibul
ils te prennent pour un palouf donc ce lajoue tranquille, et paf 3 double / triple / quad et ils prennent un mort.
Ha oue quand meme : prendre un sauvage pour un paladin quoi...Tu joue en Lan avec la maison de repos du coin ? :P
Citation :
Publié par Gaazoil
Ha oue quand meme : prendre un sauvage pour un paladin quoi...Tu joue en Lan avec la maison de repos du coin ? :P
bah de ce que j ai jouer en sauvage, si tu critique/quad/triple pas, ton deal est vraiment pas enorme si tu prends en compte le taux hallucinant de miss que tu peux avoir. Apres c est mieux qu un palouf c est sur
Tiens, j'ai une question.

Sur le builder français (à jour) j'ai vu que le style 50 avait pour effet "débloque les multi-hit x4".
-> Il faut lancer ce troisième style de suite pour avoir une chance de placer des quads ?
-> Il faut juste l'acheter ?
-> Y'a une erreur dans le builder, on peut quad n'importe quand ?
Bonjour,

La réponse en première page de ce fil :
Citation :
Publié par Squaal
Le multi-hit des styles (l'enchaînement de dos, sur parade et esquive je crois) sont sur des cibles différentes, si c'est de ça que tu parlais en évoquant le 50 h2h. Après les quad existent quel que soit le style utilisé, même sans faire de style on peut quad d'ailleurs. Bref.
Le Character Builder, tout comme moi dans le Wiki d'ailleurs, reprend ce qui figure sur la page Hand to Hand du site officiel.


Hypsipylae
J'ai pas souvenir d'avoir déjà OS des mobs jaunes, par contre j'ai souvenir d'un pti luri que j'ai renvoyé au tp avant qu'il comprenne ce qui lui arrive ( un quad + 4crit, l'équivalent du 7 7 7 sur une machine à sous).

sans ça c'est vrai que monter un sauvage à l'ancienne, c'est vraiment la galère, mais une fois que t'as un peu de rang et du bon stuff, c'est joussif de coller des bonnes baffes en zf.
Pour ce qui est de la disparition du stun de dos en H2H, on l'a toujours mais sur le style de suite (le premier snare le deuxieme stun).
OS du jaune ca arrive, c'est comme two shoot du rouge, c'est rare mais ca arrive.
Pour les style qui multi hit, c'est tapper plusieurs cibles très proches en un round, pas faire des quad ou des triples n'importe quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés