[Estimation] Dofus turquoise

Partager Rechercher
VodZ excuse moi de te dire ça mais moi ça me permet le 1/2 au 1/50 alors s'teu plait ça me sert pas à montrer que j'ai un tutu mais ça me sert à m'optimiser sinon pourquoi dépenser 20M pour frimer --"
Vendu un +11 il y a quelques semaines à 20M
J'ai mis grosso modo 1 bonne semaine intensive pour le vendre avec très souvent, des offres Alacon à la clé.

Bon courage donc

(Sinon niveau utilité, ça sert tout de même hein )
Le +11 est limité dans son utilité, certes t'as le 1/2 au 1/50, mais avec un +11 tu l'aura pas tout le temps (changement de stuff toussa toussa), donc autant économiser une 20aine de millions de plus pour avoir un plus gros tutu, donc un meilleur confort au niveau du changement de stuff, le +11 sert pas à grand chose, si ce n'est à le vendre.

Edit : THX KIA <3
Ton avatar Vodz... juste amazing .

Comme je ne flood pas, je dirai qu'avec un tutu 11 t'as le terps qui se débloque super bien et le 1/40 avec, ce qui suffit pour un jeu moyen/bon, ou une mule.
Je profite du sujet pour faire estimer un dofus turquoise +16CC
(On voit un peu tout et n'importe quoi en mode marchand ces temps ci, dur de s'y retrouver)
Et dans un éventuel échange, quelle somme devrais-je rajouter pour obtenir un +18 ?

Merci
Bonjour je souhaite estimer la valeur d'un dofus turquoise +14 CC et savoir s'il peut partir rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Anyyd.
Hellow,

30m pour ma part,
Rapidement j'en doute, tout le monde commence à comprendre qu'il faut un 19mini pour atteindre le 1/2 au 1/50 avec le stuff "ultime", peut être les nouveaux items de frigost changeront tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés