Nouveau compte : quoi acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Désolé pour le flood si la question est récurrente.
Voila, le période d'essai se termine et je lis sur le site officiel.

La version de base (Angmar) : 14,99 avec 1 mois d'abonnement
La version compilation (Angmar + mines de la moria) : 27,99 avec 1 mois d'abonnement
Triple pack (la totale) : 39,99 sans abonnement intégré.

Quelques questions :
- pourquoi en triple pack, y a pas un mois d'abonnement ? Erreur du site ou réalité ?
- Si je prends une formule avec un mois d'abonnement offert, me sera-t-il donné dans la mesure où c'est un compte d'essai à la base ?
-Si j'achète le jeu de base + la Moria, devrais-je payer 39,99 ensuite pour avoir uniquement la dernière extension ?

Sinon, ce jeu est une bouffée d'air frais dans le monde du MMO
Je suis sur le serveur Estel !

Merci beaucoup pour votre aide

Torti
Le triple pack contient bien 1 mois d'abonnement.

Le mois offert te sera donné quelque soit le compte (soit nouveau compte, soit upgrade de compte d'essai).

Concernant les achats, ça va surtout dépendre de ce tu souhaites faire dans lotro et de ton impression après ta période d'essai:

- le jeu de base : leveling jusqu'au 50. Contient l'intégralité du Volume épique 1 (15 livres en tout, un paquet d'heure de jeu) ainsi que l'accès à l'ensemble de l'Eriandor et 7 classes jouables (Capitaine, Ménestrel, Gardien, Maitre du Savoir, Cambrioleur, Champion, Chasseur) et les escarmouches à partir du level 30

- la Moria : contient l'ensemble de la Moria + Lothlorien, le levelling du 50 au 60, les armes légendaires, les 8 premiers livres du volume 2 et deux nouvelles classes jouables (Gardien des runes et Sentinelles)

- Siège de Mirkwood : contient le Livre 9 du volume 2 plus le volume 3 à venir. le levelling de 60 a 65 et un accès sans limites aux escarmouches.

Si tu penses ne faire qu'un passage éclair sur lotro, la version de base te suffira (mais tu la trouve moins chère sur le net que sur le site officiel). Si tu penses rester un peu plus longtemps, SdAO + Moria te conviendra (mais encore, tu trouves moins cher sur le net).

Si tu es conquis par le jeu, le triple pack est avantageux (et tu trouveras pas moins cher sur le net puisque Mirkwood est vendu uniquement en version digitale sur le site de Codemaster)

Sinon, si tu veux acheter Mirkwood en extension seule, c'est 20€ mais ça nécessite un compte avec le SdAO et la Moria.

PS : pourrait-on faire un post-it, c'est des questions qui reviennent quand même assez souvent (au moins une fois par semaine).
Je n'ai pas encore joué à ce MMORPG. Je compte m'y mettre, mais je me pose aussi la fameuse question : "Que faut-il acheter ?". Il faut dire que sur le site officiel (http://www.lotro-europe.com/acheter.php), cela me semble un peu confus.

Vu le style du jeu, je pense qu'il me conviendra. Ayant lu assez d'ouvrages (Bilbo le Hobbit, les trois tomes du Seigneur des Anneaux et quelques autres textes de Tolkien), l'univers me plaît également. Je pense donc acheter l'ensemble de ce qui est disponible.

Le Triple Pack SDAO me semble donc nécessaire. Je suis du genre à entasser pas mal de choses (collectionnite chronique) donc le pack SDAO de l'aventurier devrait m'être utile. Ce que je ne comprend pas c'est que :
- l'édition spéciale du Triple pack est à 49.99 € (qui inclus le pack SDAO de l'aventurier)
- l'édition standard (39.99 €) + le pack SDAO de l'aventurier (6.99 €) coûtent en les achetant séparément 46.98 €.
Soit il y a quelque chose en plus dans l'édition spéciale (qui n'est pas précisé), soit je ne comprend pas l'intérêt de l'acheter.

Deuxièmement, je ne comprends pas à quoi correspond ce qui est intitulé : "Le Seigneur des anneaux online : Les Ombres d'Angmar". Est-ce, ce que vous appelez, le "jeu de base" ?

Finalement, si j'achète ce pack est-ce que j'ai encore les 14 jours de la période d'essai?

Merci pour vos éclaircissements.
Citation :
Publié par Poudoukou
Le Triple Pack SDAO me semble donc nécessaire. Je suis du genre à entasser pas mal de choses (collectionnite chronique) donc le pack SDAO de l'aventurier devrait m'être utile. Ce que je ne comprend pas c'est que :
- l'édition spéciale du Triple pack est à 49.99 €
- l'édition standard (39.99 €) + le pack SDAO de l'aventurier (6.99 €) coûtent en
les achetant séparément 46.98 €.
Les maths selon Codemaster. le pack valait 9.99 € il y a peu (et oui, on sait, l'achat séparé faisait toujours 1 centime de moins)

Citation :
Publié par Poudoukou
Deuxièmement, je ne comprends pas à quoi correspond ce qui est intitulé : "Le Seigneur des anneaux online : Les Ombres d'Angmar". Est-ce, ce que vous appelez, le "jeu de base" ?
Oui

Citation :
Publié par Poudoukou
Finalement, si j'achète ce pack est-ce que j'ai encore les 14 jours de la période d'essai?
Je ne pourrais te répondre. Si c'était en commerce, oui, puisque ce serait toi qui rentrerai ta clé d'activation mais j'ai peur que pour la version électronique, la clé ne soit activé immédiatement. Je serais toi, je jouerais d'abord les 14 jours gratuitement puis je prendrais le pack ensuite (sauf si tu souhaites faire une sentinelle ou un GDR, classes indisponibles avec la clé d'essai).
Merci pour ta réponse, Myrcella.

Je vais donc commencer par le version d'essai, même si le rôle de la sentinelle me plaisait. Je ne sais pas encore ce que je vais jouer... peut-être le gardien ou le champion. Ce n'est pas grave si je dois créer un autre personnage par la suite.
A la fin de ces 14 jours, j'achèterai le triple Pack puis quand j'en aurai besoin, je prendrai le pack de l'aventurier.
De toute façon il y a 3 zones de départ différentes (on peut pratiquement dire 4, les nains et elfes -après le tutorial- commençant aux deux extrémités de l'ered luin, donc si jamais tu veux reroll tu feras les 15 premiers niveaux dans une zone différente !

Après, sincèrement, c'est quand je vois des posts pareil que je me dis que la politique commerciale de CM est à des lustres de celle de Turbine.
J'avais payé 9.99$ pour le pack complet (sans le truc aventurier), et OK, c'était pendant la promo spéciale pour avoir SoM gratuit si on s'abonnait pour 3 mois, mais quand même, la différence de prix entre les deux offres pour le pack SoA+MoM est énorme.
Citation :
Publié par kominext
Question y'a encore du monde sur le jeu ? Même Low level ? Car j'envisage de revenir mais si c'est pour soloter non merci .
Low level sur Snowbourn il y a du monde, j'ai fait deux rerolls ces derniers jours, j'ai ete etonne ! Sur les serveurs francais je ne sais pas, sur les serveurs allemands je sais qu'il y a beaucoup de gens.

De toutes facons, faire partie d'une guilde est tres important si on a envie de jouer en groupe;choisis une grosse kinship de preference.
Déja , je joue en français avec des français donc il est exclus pour moi de jouer sur un serveur d'une autre langue . Non pas que je n'aime pas les anglophone et les germanophone mais simplement que je ne parle aucune de ces deux langues et que par conséquent je vais être isolé .
Citation :
Publié par kominext
Question y'a encore du monde sur le jeu ? Même Low level ? Car j'envisage de revenir mais si c'est pour soloter non merci .
Je joue sur le serveur français "non-role play" Sirannon (j'irai peut-être plus tard sur le RP, mais je préfère me concentrer sur les mécanismes de jeu car je commence sur ce jeu).

J'ai commencé par un Nain. Il n'y avait pas beaucoup de monde de bas level le peu de fois que j'ai regardé ceux qui étaient présents sur la carte (ville ou extérieur). Je viens de reroller pour commencer à Archet (Humains & Hobbits). Il semble y avoir un peu plus de monde, mais ce n'est pas la foule.

---------------------
[Edit]
J'avais demandé plus haut si la période d'essai était aussi prise en compte quand on achetait le jeu. Comme j'ai acheté le triple pack après avoir commencé la période d'essai pendant seulement 2 jours, je peux maintenant vous informer que la période d'essai est bien incluse dans le temps pendant lequel je vais pouvoir jouer sans acheter un abonnement puisque sur mon compte, je n'ai à payer que le 14 avril. Ce qui fait donc 1 mois et 14 jours (mes premier pas dans les Terres du Milieu datent du 1er mars).
Je ne peux te parler que du serveur RP Estel

C'est pas les grandes foules mais tu trouveras du monde pour grouper surtout les soirs et le WE en journée. Après tu as lotro.fr pour les instances organisés à haut niveau, l'outil de communauté ouvert, le canal GlobalRDC pour les recherches etc ...

Bonne chance pour ton aventure sur lotro
Citation :
Publié par Letho Kanes
Comment tu fais pour savoir ça?
Heu j'affiche les joueurs dans la fenetre de filtre de joueurs.

Puis je passe les classe une à une.
Il y avait environ 70-80 personne de chaque classe hormis Chasseur + de 100 donc la tu filtre de 1 à 50 puis de 51 à 65.
Pareil pour les mene.

Et senti seulement 50 et cambrio 60.

C'est très approximatif car cela ne compte pas les anonymes. Je les estimerai à 20% je pense ce qui ferait quasi 1000 personnes sur Estel à 22h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés