[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Me méfiant pour la plus part des prix du wiki j'aimerai savoir combien je peux tirer de l'archi tronknyde tronkoneuze la coupante

Voila voila merci bien et aurevoir
Yosh' !


J'ai récemment trouvé l'archimonstre Craraboss le féerique...

Je sais qu'il est très recherché.


Je l'ai aperçu aux environs de 2M a l'HDV a Bonta ...


Mais le wiki indique 500.000k!

Une approximation plus précise, si possible ?

Merci bien !
Citation :
Publié par Sombrecendre
Yosh' !


J'ai récemment trouvé l'archimonstre Craraboss le féerique...

Je sais qu'il est très recherché.


Je l'ai aperçu aux environs de 2M a l'HDV a Bonta ...


Mais le wiki indique 500.000k!

Une approximation plus précise, si possible ?

Merci bien !
4oo'ooo kamas. Je le vois souvent à ce prix voir moins.
Salut !

Bon on va pas changer n'ayant pas pu aller au cours ce matin je me suis dis "faisons un tour au calanque" et par chance j'ai trouver l'archi craraboss le féérique et Pichdourse le puissant.
Les prix indiqués par le wiki sont-il bon ?
Citation :
Publié par DarkHealer
bonjour,
j'aimerais vérifier la valeur de preskapwal l'archi prespic, indiqué à 350 000 dans le wiki.

merci d'avance,
dh
Plop déache

Il se trouve régulièrement à 200 milka maxi à l'arène de Bonta.
Trouver Bulgig à un bas prix ne reflète pas son prix actuel pour autant

Il tourne à 3M5 en ce moment.

Concernant Pichdourse le puissant, si tu mets 1M5k car Alinoe et moi le cherchons désespérément depuis 3 jours car c'est le dernier qu'il lui manque, je pense que ce n'est pas justifié et qu'il ne vaut pas plus qu'un autre pichon, 750-900.000k.

Calureine
Il faut bien voir qu'en plus la période n'est pas favorable à la chasse au pichon. Ce WE toutes les zones étaient en vacances du coup les calanques étaient très peuplées jusqu'à 2-3h du matin. Donc massacre d'archipichon fort probable sans capture.

De ce que je vois sur le canal commerce nous sommes deux à le vouloir (l'autre personne voulant encore 5-6 archi).

Je pense que le fait qu'il soit introuvable est plus lié à cela qu'à autre chose.
Baser la valeur d'un archi sur le prix que quelqu'un est capable de le payer car c'est le dernier c'est fausser l'estimation. Non que je tienne à faire baisser l'estimation (si je le vois à 1M5 je l'achète sans réfléchir). Mais je pense que si on veut une estimation à sa juste valeur il ne faut tenir compte que de son approximatif de repop et zone de repop.
Pour moi il devrait être du même ordre de prix que pichtoire par exemple.

Je n'ai pas de bol mais cela n'est pas nouveau.
L'idee avec Calu était juste de pouvoir avoir le Krala en même temps que quelqu'un de sa guilde.
Maintenant si il me faut attendre 3 semaines pour voir ce foutu pichon à un prix abordable, j'attendrai.

Par contre l'archi bulbig est assez rare en ce moment et c'est surprenant (bug du repop ?)
Hello !

Déjà bravo pour la MAJ c'est plutôt du beau boulot. Pour avoir parcouru la liste voilà les qques prix que je pense être à modifier.
Bandapar à la hausse
Arakule à la baisse
Arachitik / Tofurapin / Tofumanchou à la hausse
Les Biblops tous à la hausse
Bouflet à la baisse
Boufdegou à la hausse
Gloubibou / Fourapin / Trukul et les Kanniboul (sauf kapota) à la hausse
Ratbol / Radoutable / Chamittant à la hausse
Les pichons tous autour de 750kk (sauf pitch)
La citwouille à 1M5 et le cochon de lait à 1M me semblent surestimés, surtout pour la citwouille.
Pour le reste, il faudrait modifier mon laïus d'avant le tableau de prix, parce que dans les prix affichés, il y a clairement la notion de "ce que certains sont prêts à mettre dedans", plus que leur valeur intrinsèque à mon sens.
Vous comprenez pas qu'il y aura toujours des personnes pour dire que ce n'est pas le vrai prix, ou autre ? Et c'est normal, c'est ça une communauté.

Les prix de Zaza me paraissent bien, les prix normaux quoi.

Comme bulbig, on peut le trouver à 5o'ooo comme le vendre 5m hein.
Si quelqu'un veut modifier au vue des derniers avis ça me semblerait pas trop mal, j'ai un peu la flemme à vrai dire.

Sinon pour les pichons, je sais pas si c'est un effet de mode ou quoi mais j'ai remarqué que pichdourse est souvent le dernier pichons manquant et l'érudit le plus simple à avoir.
Bonjour, je viens de choper Pichakoté le dégoutant.
Je souhaite le vendre pour reflouer ma caisse, pensez-vous qu'à 800 000K il partirait en hdv? Ou bien devrais-je le vendre moi ou flooder en canal commerce?


D'avance merci.
Les vacances font que l'offre augmente, mais que la demande augmente aussi, pas sûr qu'il y ait un réel impact sur l'économie des archis, contrairement à l'impact qu'il peut y avoir sur certaines ressources (au hasard ressources Krala).

A 800kk en hdv, il partira, et même si c'est pas immédiat, je doute qu'il te revienne en banque.
Bonjour amis JOLiens

Je voudrais que vous m'aidiez à m'estimez ce que je devrais environ dépenser pour mes 5 archis manquants, à savoir Pioulette, Bulgig, Puichduitre, Pichdourse et Fanssis. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés