Tyrannis (A suivre...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Cool, Eve Tamagotchi. Le mini jeu dans Eve. Et.. Hein ? C'est tout ?
En même temps on savait déjà que ça serait le principale contenu de cette extension et tant mieux si ça ne t'intéresse pas, ça en fera plus pour ceux que ça intéresse.
Avec un peu de bol ça sera enfin l'extension axée sur l'industrie, comme aurait dû l'être Quatum Rise.

Sinon Æshrååf, pourquoi ne pas donner directement le lien de l'annonce qui est dans le lien que tu donnes?
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps on savait déjà que ça serait le principale contenu de cette extension et tant mieux si ça ne t'intéresse pas, ça en fera plus pour ceux que ça intéresse.
Avec un peu de bol ça sera enfin l'extension axée sur l'industrie, comme aurait dû l'être Quatum Rise.

Sinon Æshrååf, pourquoi ne pas donner directement le lien de l'annonce qui est dans le lien que tu donnes?

Nan ça peut être sympathique, mais bon, dans la pléiade de trucs qu'ils disaient en projet : Minage de comètes, Filons de minerais à explorer autour des planètes, fregs T3, ouverture du territoire Jovien ( , Incarna ? ) je trouve ça plutôt limité de développer un minijeu style Populous en unique add-on :/
Citation :
Publié par Kuldar
Avec un peu de bol ça sera enfin l'extension axée sur l'industrie, comme aurait dû l'être Quatum Rise.
Je ne sais pas si ce sera LA extension axée industrie de leurs rêves, mais quand je lis ca "Is there combat on planets? No, not in this expansion. This expansion is about exploration and industry. When something goes bad or breaks it is because of the owner‘s mismanagement", je me dis que ça va surtout être le paradis pour les corps d'industriels entre cette sortie et celle de Dust...

Par contre, je vois pas où sera réellement la révolution (si on excepte donc la capacité de miner des planètes en toute tranquillité). Du moins, je crains que ceux pour qui les WH et le T3 n'a pas été une extension axée industrie, ne voient pas vraiment dans tyranus une évolution non plus. A voir donc, mais là comme ca, ça fait un peu ni chaud ni froid s't'affaire. Du moon harvesting en plus gros et moins risky.
Citation :
Publié par Elmö
Nan ça peut être sympathique, mais bon, dans la pléiade de trucs qu'ils disaient en projet : Minage de comètes, Filons de minerais à explorer autour des planètes, fregs T3, ouverture du territoire Jovien ( , Incarna ? ) je trouve ça plutôt limité de développer un minijeu style Populous en unique add-on :/
Où est-ce que c'est marqué que c'est l'unique chose? C'est la chose principale. A chaque fois qu'ils annoncent une extension tu as le plus gros d'annoncé c'est tout.
Sans parler que l'interaction avec les planètes c'est un peu ce qui ira avec DUST 514, donc pour eux ce n'est pas vraiment un petit truc.
Le reste ça a été discuté comme l'avenir sans donner de temporalité (comme les formations) et c'est toujours en projet. D'ailleurs pour certains ça parlait plus d'arriver en gros patch genre Dominion 1.5 plutôt qu'avoir sa propre extension.Sans compter que ça peut arriver dans la même extension.
Concernant les Jove c'était une blague vu que c'est un truc qu'on leur demande à chaque fois, mais bon tu peux toujours continuer à espérer comme d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Kuldar
Concernant les Jove c'était une blague vu que c'est un truc qu'on leur demande à chaque fois, mais bon tu peux toujours continuer à espérer comme d'autres joueurs.

C'est vrai, après tout, c'est bien connu, tous les développeurs de jeux font 2 régions entièrement finies, avec stations, agents, toute l'infrastructure prête sans jamais en donner l'accès, juste pour le fun.
Donc non c'était pas vraiment une blague, c'est juste qu'ils savent toujours pas comment donner l'accès. ( Quelles nouveautés mettre avec etc. )
Vous prennez pas la tête c'est juste une annonce !

Je trouve ca cool parce qu'au fond EvE bouge beaucoup plus que tout les autre MMO niveau add on, meme si il y a des choses a revoir niveau bug et gestion du serveur on a quand meme un service de qualité et on sait pourquoi on paye !
Citation :
C'est vrai, après tout, c'est bien connu, tous les développeurs de jeux font 2 régions entièrement finies, avec stations, agents, toute l'infrastructure prête sans jamais en donner l'accès, juste pour le fun.
Donc non c'était pas vraiment une blague, c'est juste qu'ils savent toujours pas comment donner l'accès. ( Quelles nouveautés mettre avec etc. )
Mouais, sauf que la région a toujours été vide. En tout cas ils ont jamais parlé d'avoir travailler sur cette région et les seuls joueurs qui avaient réussi a y passé il y a très longtemps était au beau milieu du néant.

M'enfin, si ils le font un jour, tant mieux
Citation :
Publié par Skaynd
Vous prennez pas la tête c'est juste une annonce !

Je trouve ca cool parce qu'au fond EvE bouge beaucoup plus que tout les autre MMO niveau add on, meme si il y a des choses a revoir niveau bug et gestion du serveur on a quand meme un service de qualité et on sait pourquoi on paye !
Je suis entierement d'accord , c'est une valeur ajouter au jeu , le rendant encore plus "libre" , j'avais peur en lisant ce fil de discussion , toujours les aigris mecontent , ah si seuleument ils pouvaient aller au bout de leur penser et partir de ce monde qu'est eve .
Enfin bref , c'est tres bien pour nous , ccp continue sa course multi palette , tant pis pour les joueurs qui reduisent ce jeu à un seul aspect .Pour info , n'attendez pas dust avant longtemps 3-4 ans et c'est un minimum ( cette information peut etre considerer comme sur ) .

Bises à tous , ca fait plaisir de voir un jeu progresser de la sorte .
Ca me semble peu cohérent comme info, un mmo fps sur console qui sort dans 3 4 ans c'est un échec assuré, dépassé techniquement et en terme de gameplay etc..., bref ca m'étonnerai, deux ans au plus je dirais, l'année prochaine plus probablement.
Citation :
Publié par chronic
Ca me semble peut cohérent comme info, un mmo fps sur console qui sort dans 3 4 ans c'est un échec assuré, dépassé techniquement et en terme de gameplay etc..., bref ca m'étonnerai, deux ans au plus je dirais, l'année prochaine plus probablement.
hum, wai 3-4 ans c'est mort...
Tout les gros jeux ont plusieurs années entre la conception et la sortie, c'est pas pour autant qu'ils sont dépassés techniquement ni intelectuellement.
tout simplement car coté technique ils ajustent en fonction du support prévu..si c'est prévu pour xbox c'est pas dans 5ans hein, car dans 5ans yaura une autre console a la palce
si c'est pour pc, on prévoit next gen sans pour autant restreindre la cible avec une config trop grosse.

et coté intelectuel la nouveauté n'exclue pas la merde...tout comme en littérature , un bon concept reste un bon concept, et un plaggia reste un plaggia fade.
mais il y a un coté vivant, pour le meilleur et surtout pour le pire, ca reste une industrie ou ils minimisent les risques et réduisent les couts, l'originalité, le gameplay et la durée de vie.
Mais ils peuvent aussi bichonner leur bébé et montrer ce qu'il a dans le ventre.
Citation :
Ouverture du territoire Jove
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est la drogue que tu prends ou ils ont vraiment parlé de ça une fois ?
CCP n'en a jamais parlé officiellement.

C'est une légende urbaine qui date de la béta et de la première année d'exploitation du jeu.
A l'époque, il y avait officiellement 5 races dont 4 jouable par les joueurs. (contrairement à aujourd'hui où il n'y a plus que 4 races jouable par les joueurs).
Du coup, certains joueurs en ont "déduit" qu'un jour on pourrait jouer des Joves.
Et donc, qu'on aurait accès à leurs vaisseaux.
Et donc qu'on aurait accès à leur technologie.
Et donc qu'on aurait accès à leur territoire.

Depuis, cette légende refait régulièrement surface comme une vielle arlésienne auto entretenue.

A ce jour il n'existe qu'un seul et unique perso de race Jove, il appartient à l'un des Devs de la première heure (je sais plus qui bien que je crois que son portrait sur le forum ressemble maintenant à un Caldari et non plus un Jove aux yeux rouges comme avant )
Les seuls vaisseaux de technologie Jove pilotable par les joueurs sont les Shuttles Apotheosis qui avant Trinity 1.1 étaient des frégates SOCT.
Il fut un temps les tournois se déroulaient en territoire Jove. C'est peut être encore le cas, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ouais jouer les joves... Franchement niveau race de tarés, on a deja les minmatars hein !
Ben non, au contraire, ils ont enlevé toutes leurs tares génétique : sont pas tarés donc.

Ok, je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés