Compte suspendu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste pas souvent ici mais pour une fois jai besoin de votre aide et de vos avis.

Voila , hier je me connecte comme d'habitude a mon compte WoW mais cette fois ci je vois le message :

''Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft. ''

Avec comme justification : Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Détails de l’incident: Enquête conclue le 06/02/2010
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte

Le seul probleme , c'est que je n'ai jamais ni vendus ni achetes de PO , justement jai moi meme trouve le pourqoi du comment : en voulant posté un message sur WoW , il fallait choisir le perso avec lequel se connecter , et la suprise : une dizaine de persos avec des noms imprononcables lvl 1 du genre : asqsaza ou je ne sais quoi.

J'en deduit que qq1 sais connecté a mon compte , a créer ces personnages et a fait de la pub avec.

Jai expliqué cela dns une email que jai envoye a blizzard depuis hier.

Vous avez deja eu le meme probleme?
Blizzard va t'il mecouter ou faire la sourde oreille ou encore m'envoyer une reponse 4 mois plus tard me disant ''DéSoLé FaLLé Pas DéEL de P0rN''

Je pose ces questions car je ne sais pas si je dois acheter une autre boite de jeux ( je sais c'est triste ) ou attendre comme un con ...

Merci!
"Attendre comme un con" te menera à rien si le ban' est définitif.

Attends déjà de voir la réponse de Blibli. Par contre, j'avoue ne rien comprendre à ta situation. Tu dis que "comme d'habitude" tu te co quand tu reçois le message.

Donc si des gens avaient usurpé ton compte, tu aurais vite tilté. C'est pas non plus comme si ça s'était passé durant une nuit puisqu'il y a eu une enquête.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien comment des gens ont pu utiliser ton compte sans en changer de mdp. Du coup on revient toujours sur les questions habituelles: As tu communiqué à des gens ton ID/mdp? As tu déjà prêté ton compte? N'oublions pas que c'est classique le coup du pexing de perso en échange de quelques euros afin de pouvoir récupérer le compte plus tard (hack voire couverture? En tout cas, rien de dit dans un contrat :-p).

Enfin bref, ça sent pas bon, et du coup, bah... peut-être que recommencer à 0 c'est une bonne solution? :s
Il y a eu une vague de hacking la nuit de vendredi à samedi.

Je le sais car un de nos off s'est fait hacké son compte, la banque de guilde a été vidée vers 6h15 du matin samedi et ses persos sont à poil. Il a reçu ce même type de mail. Nous avons fait une requete également du coup son compte est suspendu pour enquete. (et avait déjà été ban au moment du hack pour suspision d'activité en commerce de po).

Le MJ nous a signalé ne pas pouvoir donner un délai de traitement car ils ont reçu ce même jour énormément de requetes du même type (d'ou, la vague de hacking dont je parle en début de message).
Je viens de recevoir le même type de ban : ban for life pour la même cause.

Le seul truc que je peux me reprocher c'est d'utiliser une mule lvl 4 pour vendre tous mes loots à IronForge. Rien de bien folichon ni de borderline.

Demain j'appelle mais pour l'instant j'ai bien les boules.
Non Blizzard enquête généralement, après te restitue le compte dans la majeure partie des cas (quand tu n'as rien a te reprocher, c'est a dire que c'est pas avec ton Ip que les incidents de vente de golds sont survenu par exemple ^^), mais t'envoie un mail en te disant de bien protéger ton pc que tu en es responsable etc... bref ils te font la morale, mais te restore tes persos etc...
Un ami de guilde s'est vu bannir son compte.

Banque vidée partiellement et ses persos à poil.

La banque de guilde a été restaurée le lendemain.
Ses persos deux jours après avec un mail lui faisant la morale.

Si tu n'es pas à la base de ton problème, tu verras ton compte restitué
soucis ban
Je profite de ce post car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

Je rentre du taff, je me co, je ne peux pas compte suspendu... 3 heures et changement de mot de passe : motif : Plusieurs rapport pour flood cc.

Je ne parle pratiquement jamais puisque en guilde (avec des amis irl) et ts.. Je n'ai rien dit de méchant a part le mot chieuse en parlant de moi... Je joue aux MMORPG (depuis que je suis inscrite sur JOL) et jamais ban d'un jeu.
Mon compte n'a pas été prêté etc etc.

J'ai fait une demande pour voir les logs. J'attends une réponse a mon mail, pas avant la semaine pro je pense.. et j'appellerai lundi...

Je précise que je me co matin (avant taff) midi (entre le taff) et soir (après le taff) dés que je peux avec des horaires réguliers. (Genre si on me voit co a 3h du mat, il faut se poser des questions)

Je suis deg.. pas en colère juste dégouttée.. j'espère que voir les logs vont éclairer ma lanterne...
Un guildeux m'a dit que peut être on m'avait crée un perso qui a flood gold machin truc etc etc... et ensuite le perso a été effacer, après que je leur ai parlé de ce que j'ai lu plus haut sur le hack des comptes...
J'espère que Blibli fera bien son taff... j'ai commencé le jeu il y a 1 mois et demi. Par contre si c'est un truc du genre : vengeance d'un joueur... (même si je ne vois pas pourquoi) Blibli prend t il des sanctions en cas de demande de ban abusif ? ou peut on faire qql chose contre ce genre de chose ?
Bonjour,

Mes deux comptes ont été ban samedi dans la journée pour les mêmes raisons(l'un définitivement et l'autre quelques heures).

Après avoir envoyé un mail + scan carte d'indentité, tout est rentré dans l'ordre.
suite et fin
Je les ai eu au téléphone lundi après midi.
En fait mon compte c'est fait piraté, ça venait de Chine
Cela faisait 4 jours que je me faisais deco ig, je me reco, je me refais deco (parfois 5 fois d'affilé)... En fait, c'était le 'pirate' qui se connectait en même temps que moi et l'un faisait deco l'autre... (j'ai appris cela lundi), moi naïvement je pensais a des soucis avec mon FAI...
Rien n'a disparu, mon perso étant tout récent...
J'ai changé mon mot de passe et ayant un iphone j'ai mis aussi l'appli de Blizzard...
Si je perds mon iphone ou si il ne fonctionne plus ça sera un peu chaud.. mais bon au moins pour le moment je devrai être tranquille
Citation :
Publié par dexter74
Blizzard va te dire que t'est le responsable car tu doit en aucune magnière filer le password de ton compte même si on te le vol.

Il von faire les enf******
c'est totalement faux.

Un de nos membres a eu le même problème récemment, nous avons contacté un MJ IG alors que lui même contactait blizzard IRL. en quelques heures il a retrouvé son compte et son matos, le MJ m'a même demandé si notre banque avait été vidée.

Mais bon, c'est évident que ça, c'est quand on est clean et que l'on n'achète pas d'or, qu'on ne partage pas son compte, etc... faut pas prendre bli² pour des buses, ils le savent bien tout ça^^
Je ne comprends pas trop la politique de Blizzard là dessus.

Car, la vague de Hacking, toussa... Les hacker dez tout et revendent tout se qui est vendable (souvent le samedi matin à Hurlevent) mais, envoi bien l'argent sur un perso, Blizzard doit bien avoir une trace, donc delete le perso où sont stocké les PO.

D'un autre coté, ils savent donc où sont stocké les PO, et, peuvent voir avec qui il les transferts et sanctionner les acheteurs.

Car actuellement, le nombre de personne qui est stuff T10 sans avoir d'argent, je trouve ça louche.
Ou une "connaissance" qui me demande quelques PO pour réparer, et deux jours après avoir une moto.

Personne n'est jamais punie, sauf se qui se font hacker...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés