DrThRaXx

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 17:38 - Discussion
Bonjour, je vous contact car mon amis à été bannie de starcraft 2 hots , étant donnée qu'il à acheter le jeu y'à t'il pas un ... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:09 - Messages
Bonjour, J'aimerai une clé pour tester le jeu si vous plait. Si une Âme charitable pourrais m'en donner une ! Merci d'av... Lire la suite
Bonjour, Si quelqu'un à encore une clé qu'il me mp . Si vous plait j'aimerai trop essayé... Lire la suite
29 juin 2014 à 13:02 - Messages
Bonjour, Tous d'abord je tiens à m'excuser pour ce topic . Ensuite j'avais pas fait gaffe que le topic étais le topic offic... Lire la suite
29 juin 2014 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Je recherche un coupons pour tester le jeu pendant 7 jours si vous plait. Si il me plait je l'achèterai et je poste... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:08 - Messages
Bonjour à tous, Je te conseil de voir ma FAQ: http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=19407... Lire la suite
Bonjour à tous, je vais voir sa avec les GS / GM pour ton soucis et je te tiens au courant si il son injuste. Pour infos ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:08 - Messages
Bonjour à tous, je vais voir sa avec les GS / GM pour ton soucis et je te tiens au courant si il son injuste. Pour infos ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:05 - Messages
Bonjour à tous, Je te conseil de voir ma FAQ: http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=19407... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:01 - Messages
Bonjour azanie1977, Tous d'abord t'aurai du passer par le système de remise à zéro des comptes en indiquant dans la case l'ema... Lire la suite
16 juillet 2012 à 10:56 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai que vous sachiez que c'est moi Le Viréologue fou DrThRaX. Si besoin mp moi soit sur ce forum ou cel... Lire la suite
16 juillet 2012 à 10:56 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerai que vous sachiez que c'est moi Le Viréologue fou DrThRaX. Si besoin mp moi soit sur ce forum ... Lire la suite

Jeux

    DrThRaXx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DrThRaXx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DrThRaXx n'a publié aucune critique de jeu.