Service à la clientèle inexistant?

Répondre
Partager Rechercher
Aeria games, bien que très peu connu au Québec ma famille et moi y jouons depuis plus de deux ans. j'explique ma situation...

Je tente de me connecter au jeu, joli message ''erreur de compte ou mot de passe'' Évidement, j'envois tout de suite un ''ticket'' disant que je crois m'être fait volé mon compte avec tout les détails de mon compte, sa date de création, les personnages au comptes, leur sexes, leur niveaux, bref toutes informations que je détiens depuis sa création, 2 ans plus tôt. On me répond que je dois répondre à une liste de questions... exactement ce que j'avais déjà écris dans mon message pour déclarer le compte volé Je prend mon mal en patience et je ré-écris le message avec les mêmes informations puisqu'on me le demande. Déjà ça je trouve que c'est un manque de respect, ils n'ont même pas prit la peine de lire mon message et voir que tout y était déjà inscrit ?

24h plus tard je reçois un autre message me disant que ce compte est définitivement suspendu pour cause de vol... euh??? C'est bien mon problème oui mais pourquoi on le suspend? Je répond au ticket en demandant des explications je sais qu'il a été volé je leur ai écris pour récupérer mon compte justement, je trouve cette réponse assez banale puisque J'AI déclaré le compte volé et que j'aimerais bien que l'on m'explique ce qui se passe car je comprend mal qu'en remerciement de dénoncer un vol on me retire mon droit au jeu bêtement. On me répond une fois de plus avec le même message automatique :

Vous nous avez contactés au sujet d'un ou de compte(s) suspendu(s).
> >
> > Ces comptes ont été identifiés comme liés à des vols ou des trafics de
> > compte, ils sont donc suspendus définitivement pour non respect des
> > règles d'Aeria Games.
> >
> > Il est donc inutile de nous recontacter à ce sujet, le compte restera
> > suspendu définitivement.
> >
> > RAPPEL : Les GM ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe ! Ne le
> > donnez à PERSONNE !
> >
> > RAPPEL : Nous en profitons pour vous rappeler que la sécurité de votre
> > compte est notre priorité et vous conseillons donc de changer votre mot
> > de passe tous les 30 jours.
> >
> > Cordialement,
> >
> > Support Communauté Grand Fantasia FR

Il y a pire, comme je n'avais pas accès à mon compte j'ai du utiliser un autre compte pour écrire le ticket et tout, devinez quoi ? Et oui ce compte est aussi suspendu... avec le même message qui veut tellement rien dire. Je vais réécrire ce que je leur ai déjà écrit :''C'est un peu comme téléphoner la police après un vol et ce faire dire désolé mais nous partons avec le reste de vos bien pour non respect.''

Euh... c'est ce que l'on appelle un bon service à clientèle? Personellement, c'est ce que je fais dans la vie depuis plus de 20 ans et ma mission première est le respect du client par un service courtois, franc, personnalisé et surtout qui répond à ses besoins... le but premier du service à la clientèle est de garder ses clients et d'en attirer de nouveaux non ? À mes yeux c'est un service bâclé et sans respect des usagers qui pourtant est leur gagne pain, sans eux le jeu n'existe pas, sans le jeu ils ne travaillent pas, sans ce travail ils ne mangent pas, ne paient pas leurs comptes, etc.

Je ne fais que partager mon expérience car c'est en brisant le silence que l'on fait bouger les choses. Je ne demande pas que l'on me redonne ces comptes, ça va je ne suis pas têtue à ce point mais oui j'ai demandé explications et personnes semblent aptes à le faire si ce n'est que par le biais de messages automatiques et je trouve ça vraiment dommage venant d'une compagnie qui se dit à l'écoute de ses usagers.
Exclamation
re
Bonjour azanie1977,

Tous d'abord t'aurai du passer par le système de remise à zéro des comptes en indiquant dans la case l'email.

Ensuite je peux t'assurer que les GM / Support Technique sont des personnes compétente.

Cordialement DrThRaX , Ancien GS de Grand-Fantasia FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés